Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
2017/01/22 : FMR, 6temD, lph, hors2low entre Béziers ett Montpellier
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
2017/01/22 : FMR, 6temD, lph, hors2low entre Béziers ett Montpellier
Auteur Message
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017, 01:39    Sujet du message: 2017/01/22 : FMR, 6temD, lph, hors2low entre Béziers ett Montpellier Répondre en citant

Hello !!

D'une merci Pano d'avoir gardé le contact avec Niko, sans quoi cette soirée se serait faite... Probablement sans nous ! Ca a grandement facilité les choses en tout cas.
Parti vers 23h de Massilia, je visais plutôt 22h pour le départ, mais bon quart d'heure agricole toussa toussa...

Arrivé vers 01h30 je crois, pris deux miss sympa, plutôt jolies (enfin, celle qu'est monté devant je suis sûr l'autre j'ai pas bien vu) et je marque des points en faisant une action qui me semble somme toute bien naturelle : embarquer les teufeurs qu'on voit galérer à pied, dans la mesure du raisonnable (on va pas se tasser à 2 sur la place passager avant et 4 à l'arrière... Bon ils recyclent des mercos bien large, ça passe encore mais c'est funky à voir les 6 passagers qui descendent ! Hum je dérive...)

A la donne pas reconnu Niko dans le noir, je lui connaissais pas cette pilosité faciale ! Du coup avec le doute, j'ai même pas osé râler quand il m'a arnaqué d'un euro sur monnaie ! Ca aurait été plus simple (sûr soit de connaitre, soir de pas connaitre) j'aurais au moinsfait la réflexion, mais là je devais avoir de la vapeur qui me sortait par les oreilles !
Recroisé plus tard, cette fois en présence de Pano et la Fée... Plus de doute possible donc, mais trop tard pour récupérer mon euro (même s'il a gentiment proposer de me le rendre ! Tongue )

Là Pano m'a tout cassé (involontairement bien sûr) mon plan (ha bon ? j'avais un plan ?) avec les 2 auto-stoppeuses... en m'attendant juste après la donation.... Du coup je débarque les miss qui ont filé au son sans demander leur reste (j'aurais fait pareil, d'autant plus à leur âge ! Oui je vais parler de plusieurs meuf dans le report, aucune n'a un âge "raisonnable" pour qu'un "daron" comme moi (merde, le temps passe si vite !) ne s'intéresse vaguement à elle sans se faire traiter de "pédophile" -- si si j'y ai eu droit une fois ou deux, pas ce week-end encore que c'est possible mais je spoile tout là).

Arrivé là j'ai enquillé deux goudales et suis passé à la vodka, la chronologie s'embrouille... (NB pour Gaya : elle se vaporise ! Non elle se sublime même....)
Place au images, Pano semble avoir la flemme de poster lui même ici donc je lui ai emprunté quelques tofs, ceuconnaitrontx qui lisent BE les reconnaitront.

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Premier visuel arrivé devant le son. Si j'ai bien tout compris, cadeau à Niko pour son annif.... -- Tof by SKZ

La tente abritant les tables de mix, des photos de l'intérieur plus bas... -- Tof by Pano / laFée

Tof by Pano / laFée

Le dance floor et sa config de son pas commune ! Ca m'a fait vraiment chelou au départ de pas avoir une enceinte en face de la tronche... Mais le son était propre, les infra puslaient, donc rien à dire !
Hum si une chose, laisser que les têtes au petit matin, même si elle crachent bien, n'est pas forcément une très bonne idée pour préserver le bon foctionnement des oreilles du public... Perso j'ai renoncer à refaire un tour au son dire au revoir avant de me barrer tellement ça me bourrinait dans les colimaçons...

Une série de "Niko qui mixe" !

Niko ki mix en heads up...

D'ailleurs, juste avant, il m'a proposé de... Prendre les platines !!
Enfin, la Fée parlait de moi, probablement du fait que je venais de me mettre au mix puisque le père me fait : "bah, vas-y, prend les platines, balance un truc"....
Sachant pas de quoi il retournait exactement, j'ai pas joué le chaud, de peur de couper le son en pleine nuit avec une centaine de danceur excités... Sur un coup de maldu "ha, mais c'est ça que ça fait ce bouton ? Haha, je retiens, du coup !"...
Voire t'arrête définitivement de toucher à matériel sonore quel qu'il soit (sauf éventuellement des walkmans et des casques... Pardon les jeunes, des ipods. Pour écouter Michel Sardou et la comédie musicale Notre Dame de Paris ! )

Visiblement (ma conclusion!) à ce moment précis la config était d'avoir le PC du gars qui mixait derrière Niko, gérant 3 pistes numériques, et la 4ième était la platine vinyle que Niko contrôlait... D'ailleurs c'était rigolo comme ils se "chamaillait", Niko qui "demandait" de la "place" pour envoyer son skeud :)

Et pour l'échantillon que j'ai eu, elle semble envoyer du lourd sa playlist ! (pardon, sélection de vinyles).

Un peu plus tard vers le petit matin, de retour, seul aux platines....

Tof by SKZ

EDIT : mise en page et ortaugraffe.

C'est la BA-NA-NEUUH !!
La banaaane, des DANGEUREUX !

Dernière édition par Skuizh le Mar 24 Jan 2017, 15:40; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017, 01:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
panoramix
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017, 02:21    Sujet du message: 2017/01/22 : FMR, 6temD, lph, hors2low entre Béziers ett Montpellier Répondre en citant

he ben, c'est pas trop tôt^^ sympa ton récit.... et vraiment désolé d'avoir cassé ton "peut être, éventuel" plan (à trois^^ ). petite précision, j'ai pas la flemme de poster, je trouve juste plus sympa d'avoir toutes les photos dans la présentation. 
bon, assez de blabla, fait péter les photos^^

quelques vidéos:

mon soundcloud, un peu vide pour l'instant:

https://soundcloud.com/le-druide-2
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017, 03:25    Sujet du message: 2017/01/22 : FMR, 6temD, lph, hors2low entre Béziers ett Montpellier Répondre en citant

Pourquoi tu voudrais que toutes les tofs soit dans la "présentation" (je suppose qu'on parle du "post" qui ouvre le "topic", en terme "techniques") ??

Garder "Shark Niko" troisième était une idée géniale au contaire ! (un singe se rattrappe aux branches : il a retrouvé des photos !)

Ca commence par le thème des dents de la mers, la cuivre (?) bien grave et les percus qui accélèrent;..
Touiiiiiiiiiin touiiiiiiiiiiiiiiin
Touuuuiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn touuuuiiinnn....

C'est la BA-NA-NEUUH !!
panoramix
GiBbOn
GiBbOn

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017, 03:40    Sujet du message: 2017/01/22 : FMR, 6temD, lph, hors2low entre Béziers ett Montpellier Répondre en citant

hahaha, excellent^^  Very Happy

Sid_Future
GOriLLe
GOriLLe

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017, 10:07    Sujet du message: 2017/01/22 : FMR, 6temD, lph, hors2low entre Béziers ett Montpellier Répondre en citant

tiens, fais donc voir ca. Merci pour le report.

Et merde aux stoppeuses qui disparaissent dés sortie de la voiture ^^

Soundcloud : https://soundcloud.com/i_sid
Visiter le site web du posteur
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017, 10:28    Sujet du message: 2017/01/22 : FMR, 6temD, lph, hors2low entre Béziers ett Montpellier Répondre en citant

Hihi ! J'aime tes reports Skuizh ! 
Je les appellerai bien : "les épopées de Skuizh dans sa recherche d'ame soeur"  Wink
Ou p'être, "les ratés de Skuizhy"   Langue

Laughing
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017, 10:42    Sujet du message: 2017/01/22 : FMR, 6temD, lph, hors2low entre Béziers ett Montpellier Répondre en citant

Ah merde t'as pas reconnu niko à la done. .sinon t'aurais marqué encore un point genre ouaiiis j connais !! J'ai couché avec lui une fois. .^^  pardon erreur  :-° ...je m'égare. ..
 Merci pour le report les 2 compères !!

Nb: fais gaffe skuizh ; les djeunssss elles courent vite !! Faut les avoir à la filouterie  (comme dit l'adjudant moustache ^^) .....Du vice bordel ça vient avec l'âge toute façon ^^ Naaan
dede
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre Par hasard

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017, 14:38    Sujet du message: 2017/01/22 : FMR, 6temD, lph, hors2low entre Béziers ett Montpellier Répondre en citant

thanks pour vos reports!..
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017, 15:41    Sujet du message: 2017/01/22 : FMR, 6temD, lph, hors2low entre Béziers ett Montpellier Répondre en citant

Ha désolé je me rends compte qu'il manque encore des bouts, j'ai vraiment fait n'imp hier.

Koming Next, Keep Konnekted....

C'est la BA-NA-NEUUH !!
alakhazam
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017, 19:26    Sujet du message: 2017/01/22 : FMR, 6temD, lph, hors2low entre Béziers ett Montpellier Répondre en citant

je veux bien voir ^^
ender
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017, 20:52    Sujet du message: 2017/01/22 : FMR, 6temD, lph, hors2low entre Béziers ett Montpellier Répondre en citant

merci!
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017, 21:08    Sujet du message: 2017/01/22 : FMR, 6temD, lph, hors2low entre Béziers ett Montpellier Répondre en citant

Skuizh retourne vite chercher ce que tu as laissé là-bas.
reste peut etre des morceaux ...

ah jolies photos
en mode sanglier plutôt je trouve ^^
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017, 22:06    Sujet du message: 2017/01/22 : FMR, 6temD, lph, hors2low entre Béziers ett Montpellier Répondre en citant

pour voir ! 

Edit : pas mal la disposition avec les enceintes en line-array ! au niveau sonore le rendu devait être sympa ! 
Par contre je sais pas comment vous faites pour sortir avec ce froid  Very Happy   J'y arrive plu moi en tout cas !
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2017, 00:49    Sujet du message: 2017/01/22 : FMR, 6temD, lph, hors2low entre Béziers ett Montpellier Répondre en citant

Bon ttoisième et j'espère derniere partie, ça va finir par me saouler sinon (en même j'ai qu'à me baffer tout seul c'est moi qui fais n'imp et suis mais alors vraiment pas du tout à ce que je fais -- surtout hier ; comment ça, ça se voyait ? oupss)

J'ai "oublié" de vous poster des tofs de la série "Niko ki mix", donc la partie en "heads-up" << silicon vs. vinyle >>...
NB : si des mecs qui traduisent les séries... "Silicon" dans beaucoup de contextes, en fait dès qu'il ne s'agit pas d'implans mamaaires, se traduit "Silicium", pas "Silicone", bande de... A bon entendeur !

NB : Amis lecteurs, un moyen mnémotechnique si vous avez un doute : << la "silicon valley", c'est la vallée des implants mamaires, donc ? >>

Bref, place aux images...

Et enfin, je garde le meilleur, ou plus précisément LA meilleure pour la fin...
Oué la MEILLEURE DJ de la soirée à mon goût... Enfin le gros coup de coeur sonore, avant même que je rouvre les yeux pour décider de faire du photo-reportage....
D'ailleurs, c'est sûrement un peu macho (mais pas que, ceci dit en effet ça aurait été un gros bourrin avec la gueule tatouée et pleines de peircing que j'aurais moins bloqué sur la scène... Enfin)

J'ai intitulé la tof "La Miss ki Mixx" en attendant de trouver so blaze... Sur le coup j'ai pas voulu la déranger... Genre avec ma bonne audition "Quoi ? Tu l'épelles comment ? Quelle lettre ?"
Bref je voulais pas la faire chier donc... Par contre là où je suis pas du tout un pro du journalisme c'est qu'on a dansé pas loin quelques temps après... Et j'ai zapper de profiter de l'occasion pour lui demander son blaze ! Bon, ami lecteur, je suis déjà pas mal sympa de bosser pour toi gratuitement hein !

Je suis décerne la palme car les morceaux étaient probablement les plus... Violents ? Pulsants ? Hardcore clairement mais sans le baveux quoi super net et qui déchire...

Mix très très très propre ! Et très préparé il semblerait vu la concentration de l'éxécutant...

A ce niveau d'ailleurs, j'ai une question innocente, est-ce que le terme de "mix" reste adapté pour une impro à 4 mains ?
C'est sympa remarque, surtout quand on traine sous la tente des DJs moi j'ai vraiment rigolé !!

Communément une free, entre 2h du mat' et midi y'a un genre de progression très linéaire qui s'opère.
Là nan, à blok jean floc'h, t'as calé ton skeud ? Mm ? ok j'envoie !
Ce côté collaboratif est génial mais j'ai trouvé qu'au global, vu de loin, ça pouvait rendre la soirée un peu brouilon pour le public...

Remarque parlons du public deux minutes....
Déjà, j'ai pas l'habitude qu'on me félicite de ma présence juste parce que je danse mieux qu'un kétamineux...
Mais en même temps regarde une troupe de kétamineux danser, et alors... Tu saura de quoi nous parlions.

Trop de gens trop jeunes qui prennent tous (pas tous mais !) de la Ké (même pas majeur et même pas peur), j'en ai croisé qu'en vendent même...
(eux avaient pas spécialement l'air "bloqués", remarque ! Mais tiens, la leur faire bouffer ça aurait une belle ironie -- vengeance pas du tout constructive par contre !)

Enfin, on verra demain, hein, tsss !

Ca m'inspire une punchline, tiens,
"Si tu cherches le versant subversif de la free, gratte ta narine, il est probablement dissolu dans ta ta Ké."

C'est la BA-NA-NEUUH !!
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2017, 00:54    Sujet du message: 2017/01/22 : FMR, 6temD, lph, hors2low entre Béziers ett Montpellier Répondre en citant

IVO a écrit:
en mode sanglier plutôt je trouve ^^

No, problémo, tu me trouves les onomatopées qui évoquent << la musique du sanglier >> et je te fais ça.

Hey remarque, c'est pas musical mais, krkrkkr : https://www.youtube.com/watch?v=PBEUZLVO5-8

PS : Pour moi (tain on analyse une geuele de perché, les gars !!) il fait plutôt lion rugissant, après la sillouette de loin m'évoque plutôt l'ours.

Arpès si tu veux traiter ton pote de facochère vas-y, il liut jamais Dm ou presque t'façon, tsss !

Cafe

C'est la BA-NA-NEUUH !!
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2017, 01:02    Sujet du message: 2017/01/22 : FMR, 6temD, lph, hors2low entre Béziers ett Montpellier Répondre en citant

Merci de m:e communiquer au plus vite la blaze de la dam'mazelle qui j'édite au plus vite son blaze !

C'est la BA-NA-NEUUH !!
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2017, 01:05    Sujet du message: 2017/01/22 : FMR, 6temD, lph, hors2low entre Béziers ett Montpellier Répondre en citant

IVO a écrit:
Skuizh retourne vite chercher ce que tu as laissé là-bas.
reste peut etre des morceaux ...

Tain j'ai beau réfléchir... nan je me souviens pas avoir tué des gens ce week-end.

J'avais même pas embarqué la tronçonneuse, pourquoi tu parles de morceaux ?

C'est la BA-NA-NEUUH !!
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2017, 07:24    Sujet du message: 2017/01/22 : FMR, 6temD, lph, hors2low entre Béziers ett Montpellier Répondre en citant

Citation:
il manque encore des bouts, j'ai vraiment fait n'imp hier

des bouts/morceaux de quoi ... ça c'est toi qui vois.
BOnObO
BOnObO

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défis 4

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2017, 19:23    Sujet du message: 2017/01/22 : FMR, 6temD, lph, hors2low entre Béziers ett Montpellier Répondre en citant

Merci pour le report, fais y voir les tofs un  peu.
!!!!!!!!POWERED BY SDC TECHNOLOGY!!!!!!!!
DaCruz
WisTiti
WisTiti

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval Par le Net

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017, 15:35    Sujet du message: 2017/01/22 : FMR, 6temD, lph, hors2low entre Béziers ett Montpellier Répondre en citant

Merci pour le report, place au tofs !!!
farwilltof
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2017, 03:34    Sujet du message: 2017/01/22 : FMR, 6temD, lph, hors2low entre Béziers ett Montpellier Répondre en citant

pour voir les photos !!
WisTiti
WisTiti

Féminin Lion (24juil-23aoû) bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017, 19:53    Sujet du message: 2017/01/22 : FMR, 6temD, lph, hors2low entre Béziers ett Montpellier Répondre en citant

pour voir, merci du report/
bigy07
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017, 17:45    Sujet du message: 2017/01/22 : FMR, 6temD, lph, hors2low entre Béziers ett Montpellier Répondre en citant

merci pour le report
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017, 12:20    Sujet du message: 2017/01/22 : FMR, 6temD, lph, hors2low entre Béziers ett Montpellier Répondre en citant

thanks du report par contre même pas une toph de la façade par devant .....

et le niko l'a prit un pitit coup de vieux ... a moins que ce soit la fatigue ^^

usti aj le drom
panoramix
GiBbOn
GiBbOn

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017, 17:29    Sujet du message: 2017/01/22 : FMR, 6temD, lph, hors2low entre Béziers ett Montpellier Répondre en citant

ben ouais, de notre coté impossible d'avoir une tof, y avait tout le temps du monde devant jusqu'à notre départ.... j'essaye de voir avec niko... Wink

bon ben pas de photos non plus de leurs coté^^

une photo de plus avec des petits bouts de caissons:

et 2 vidéos de plus:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12    Sujet du message: 2017/01/22 : FMR, 6temD, lph, hors2low entre Béziers ett Montpellier

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation