Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
ludwig von 88 panam city

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
ludwig von 88 panam city
Auteur Message
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016, 02:14    Sujet du message: ludwig von 88 panam city Répondre en citant

trasheur Punk Punk Punk Punk Punk Punk
a chaud même pas debourer....
pour commencer pas de vidéo pas de photo trop occuper a kifer ma race (sans mon mec) mais j'en ai vu qui en on prit donc si je les trouve vous les post ......

alors le rdv est prit comme dirait des ieuv ici c'est un concert special elite du keupon , concert non officiel (groupe surprizzzzzzzzz) + fallait etre inscrit sur la liste (bon je ferait quand même rentrer une meuf (même pas de merci d'ailleur! vu que ma copine inscrite ne vient po ) )

bref arriver sur les coup de 18h au cicp lieu autement alternativo anarcho punk de panam en soutient a des nanar de cé-èn-té et orga par le collectif contre culture
en premier lieu y a un projection de film mais je peut pas en parler vu que j'etait ........au bar (kestuveut on se refait pas surtout a mon age à)
apres le fliùm (donc que j'ai pas vu trop occuper a parler a des copine que sont nyark nyark et sac fille lobotomie ainsi que leur copine zet copain ) le premier groupe abdullah sheraton bon peut pas trop en parler non plus, vu que au debut je fumait une clope dehors ensuite j'suis tomber sur un gars des binamé et comme jvais en belgique biento je lui ai demander quelques plan par las bas ..... mais suis quand même arriver avant la fin et j'suis tomber sur une chanson ou y parlait des vosges donc je pense qu'ils sont de la bas (comment sa c'est vague m'en fout suis bouracho )
apres une re clope dehors et v'la qu'un gars arrive et dit sa coùmmence ............loololololololololololoololol (non c'est po du binère c'est du Punk )
retour dans la salle qu'est putain de pleine a craquer ...... moyenne d'age boh a vu d'nez j dirait mon age même que je me sent pas si vieux (bref pas mal de ch'veux blanc dans la salle ) Papy
et la juste magnifique un retour a mes 17 ans j'ai pu pogoté sur du louison bobet hurler plopopolo sur du william kramps, danser sur lsd for ethiopie et/ou cannabis et lever mon poing sur jean marie (faite en rappel et remis au gout du jours merci les gars ) et même faire le Seventiz sur .....une chansons de riipy (j'ai oublier laquel Embarassed ) edit "a froid : nous sommes des babas
bref pour ceux qu me connaisse fallait me voir pogoter trasheur c'etait aussi quelques choses le smile jusqu'au bout des zigomatoique
un putain de concert !!!!et c'est presque avec 20 ans d'ecart que je peut dire j'ai revu...... les ludwig .............von ..........88
et surtout 20 ans plus tard c'etait toujours aussi bon; j sais pas si ils ont autant la papata a tout leur concert concert mais la c'etait juste magnifique
bref j sais po si ce report est lisible ni si il vous interresse ni même si bande de sale boumboum que vous etes vous en avez quelque choses a foutre ....mais moi dans ma vie je vient de rayer un nouveau ligne de mes truc a faire :
parrabelum : fait et refiat
ludwig : vu quand j'etait jeune (en95ou 96 ou 97 j sais plus ) et revu ce soir
lsm vu et revu
sherrif vu (et c'etait pas terrible )
beru : a mon grand desaroii jamais vu même si j'ai put me consoler avec les ramonheur
guerrila poubelle vu mais bon en même temps c'est des ptit con (meriterait que d's'appeler poubelle ) vraiment psa ma génération
si jamais oberkampf,les cadavres ou metal hurlant se reformait la j croit que j'aurait rayer ma list et que j pourrait mourir heureux
en tout cas apres ce soir j peut affirmer que le punk est ptet vieux mais il est not dead

ps je suis bourracho et j vé psa m"meerder a corriger mes fautz de frappe désoler si cest le bordel a lire mais on est pukn ou on l'es po

usti aj le drom

Dernière édition par niouze le Lun 28 Nov 2016, 12:07; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016, 02:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016, 08:57    Sujet du message: ludwig von 88 panam city Répondre en citant

the report ^^
paix amour liberté fleurs.
quant à oberkampf vu comment a viré joe hell ...
(viens de voir qu'i' z'ont encore un site http://www.oberkampf.net/ )
t'as juste oublié OTH Tongue
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016, 11:42    Sujet du message: ludwig von 88 panam city Répondre en citant

a froid vais quand même corrigé , enfin ptet pas corrigé mais au moins mettre les lettres dans le bonne ordre
Citation:
vu comment a viré joe hell ...
cad ?
Citation:
t'as juste oublié OTH
quand j'etait jeunes et punk, internet en etait a ses balbutiements, le téléchargement inconnu, on avait bien les cd mais tout ne se trouvait pas , et le plus souvent ce qu'on écoutait dans not' picardie pourri c'etait des k7 qu'on se refilait les uns les autres (bon je me suis quand même acheté l'integral vol 1de parabelum quand il est sortie ) du coup oth(et d'autre) j'ai découvert bien plus tard ....avec internet , les groupe cité précedement c'est tout ce que j'ecoutait en étant jeune creteux (y en a bien un de plus mais vu qu'il a dernierement jouer avec des faf revendiquer ....... sa me manquera pas de pas les voir )
tient d'ailleurs je me rend compte que dasn ma liste y a une erreur vu que c'etait pas encore guerrilla poubelle mais plutot les betterave qu'on écoutait ...... :-° et même que j'etait deja plus trop punk a ce moment la .....

usti aj le drom
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016, 12:24    Sujet du message: ludwig von 88 panam city Répondre en citant

j'avais un autre cd que j'ecoutait en boucle aussi et dont j'ai jamais vu leur concert c'etait banlieux rouge mais bon c'est plus du oi ....

usti aj le drom
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016, 12:25    Sujet du message: ludwig von 88 panam city Répondre en citant

depuis la fin d'oberkampf joe hell se la joue solo dans un style plus vraiment le mm.
pas le temps de fouiller là mais je pense que ggl ou Ytube te donneront des infos.
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016, 19:37    Sujet du message: ludwig von 88 panam city Répondre en citant

émission enregistrer ce soir la en direct , je sais pas si c'est le concert , un interview ou tout autre choses (suis en train de le dl la Wink )
http://podcast.konstroy.net/main/index.php?post/2016/11/27/Direct-Cicp-Ludw…
edit : bon bah c'est une interview précedent le concert

usti aj le drom
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016, 20:51    Sujet du message: ludwig von 88 panam city Répondre en citant

pfff ... pouvaient pas record le concert ...
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2016, 22:17    Sujet du message: ludwig von 88 panam city Répondre en citant

di photo glané sur li ficebouc

lui (le punk ) il etait fin raide des le debut

lui c'etait le gars de sai sai (y avait que du beau monde ce soir la j vous dit)

j'aime bien cette toph

usti aj le drom
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2016, 22:20    Sujet du message: ludwig von 88 panam city Répondre en citant

et une tite vidéo glaner sur youteub
ludwig avec ramses de sai sai

usti aj le drom
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016, 08:53    Sujet du message: ludwig von 88 panam city Répondre en citant

de jolies photos.
ça a l'air chambre de bonne la salle.
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016, 11:14    Sujet du message: ludwig von 88 panam city Répondre en citant

chambre de bonne on va peut etre pas abuser, mais voui c'est bien pour sa le coté "élite" du punk (c'est drole dans l'itw ils utilisent le même terme )

usti aj le drom
rob73
WisTiti
WisTiti

Masculin Scorpion (23oct-21nov) Par hasard

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2016, 06:21    Sujet du message: ludwig von 88 panam city Répondre en citant

Thx pour le report et les photos dommage, ca ma refroidit pour guerilla poubelle...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04    Sujet du message: ludwig von 88 panam city

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation