Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Hello

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Hello
Auteur Message
Lilva
Capucin
Capucin

Féminin Par hasard

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016, 16:45    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Salut tous et toutes ! 
Je suis tombée sur ce forum parce que je cherchais des soirées pour sortir prochainement sur Paris.
N'ayant pas trop d'amis friands des sorties, je me suis dit que ce serait plus sympa de partager sur un forum  ^^

J'ai donc pour ma part 26 ans et je vis à Paris.
J'aime beaucoup la musique Electro, la house, techno, trance et le rock, Metal.
Je suis passionnée par les jeux vidéo, le cinéma, les séries, la lecture, les sorties. J'aime beaucoup fréquenter de nouvelles personnes également :)

Pseudo(s) : 
Lilva

Prénom : 
x

Paris

Passions : 
La musique, la lecture, les jeux vidéos, les sorties, le cinéma

- Comment ais-je connu Dirty Monkey ?
Grâce à une petite recherche google :)

- Quel est mon style de musique préféré ?
La techno, la house, trance, electro, Rock et Metal

- Quels sont mes artistes préférés ?
Garbage. Sinon je n'ai pas vraiment d'artistes favoris. J'écoute plutôt des styles.

- Suis-je déjà aller en teuf ?
Oui, plusieurs fois.

- Suis-je musicien/dj/compositeur ?
Je joue un peu de guitare.

- Autre chose ?

Au plaisir de vous lire ! 

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016, 16:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016, 23:45    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Salouté !!
Bienvenue ici bas. .. 
Dis moi, tu fais quoi dans la vie ? 
Tu es parisienne "d'origine " ?

En attendant pose ton baluchon et installe toi bien 
Lilva
Capucin
Capucin

Féminin Par hasard

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016, 11:07    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Salut à toi :) 

Je suis belge d'origine. Je vis à Paris depuis 7 ans à peu près. Mais avant cela, j'ai passé mon enfance et toute mon adolescence en Belgique. 
Dans la vie je suis informaticienne. Mais j'aimerai beaucoup changer de carrière pour m'axer sur un métier plus porté sur la psychologie.
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016, 11:19    Sujet du message: Hello Répondre en citant

vers ou en belgique ?
pourquoi en etre parti ?

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Lilva
Capucin
Capucin

Féminin Par hasard

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016, 15:11    Sujet du message: Hello Répondre en citant

J'ai surtout bougé pour les opportunités et le fait de pouvoir faire beaucoup plus de choses. J'aime beaucoup la ville et cela m'apprend un peu plus chaque jour  Tongue
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016, 20:22    Sujet du message: Hello Répondre en citant

ah y a pas de ville en belgique ..... bon béh merde .....^^

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016, 23:41    Sujet du message: Hello Répondre en citant

quitter LE pays de la bière, mais faut être fou !  Tongue

bienvenue par ici !

tu bois quoi à l'apéro ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06    Sujet du message: Hello

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation