Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Dread toulouse :)

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Sujet précédent
Sujet suivant
Dread toulouse :)
Auteur Message
Hippiben
Capucin
Capucin

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016, 01:35    Sujet du message: Dread toulouse :) Répondre en citant

Salut la famille,
Je débarque à Toulouse la semaine prochaine, et je cherche quelqu'un (ou quelqu'un qui connaît quelqu'un) qui pourrai reprendre les dreads au crochet! Il n'y a pas grand chose à faire mais elles sont neuves et un coup de crochet ainsi qu'un coup de propre à la racine leur ferai vraiment pas de mal Very Happy 

Je peux le déplacer ou recevoir à la maison et dans les deux cas je fourni bière/bonne humeur/sourire/reconnaissance éternelle/dédommagement !

Merci beaucoup :)

-Peace-Love-Unity-
Ben
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016, 01:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016, 15:29    Sujet du message: Dread toulouse :) Répondre en citant

Perso jamais fait aux crochets et j'avais de belles dreads bien rangées etc. ..
Moi je mettais un petit élastique  (les petits de deco qui cassent vite au bout d'une semaines voir moins  ) bien à la base même si ça faisait une petite boucle de cheveux et après le travail habituel tourner, etc etc bien à la base et tout sintegrait nickel en quelques jours. Après l'élastique pète etc et ça tient. 
Mais en général j'en mettais pas souvent car juste tourner etc ça le faisait. C'était souvent à la nuque que des fois j'en mettait. .
Et pour Toulouse je sais pas. ..
Hippiben
Capucin
Capucin

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016, 04:33    Sujet du message: Dread toulouse :) Répondre en citant

Coucou et merci delà réponse :)
J'ai jamais essayé cette technique,j'ai fait toute la te au crochet (plus de 30 dreads et 1h30 de travail par dreads --') mais je suis super content du résultat Very Happy 

Il faut juste que je rentre bien les petits cheveux qui dépassent dans tout les sens !!

Vive les dreads :)

-Peace-Love-Unity-
Ben 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09    Sujet du message: Dread toulouse :)

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation