Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Coucou à tous :)

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Coucou à tous :)
Auteur Message
Hippiben
Capucin
Capucin

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016, 01:22    Sujet du message: Coucou à tous :) Répondre en citant

Salut à tous, je suis hippiben, ou benoit de mon vrai prénom, j'ai 22 ans et suis assez vagabond dans mon genre mais je suis souvent dans le sud de la France :)

Comme vous tous j'aime taper du pied et je suis un immense amateur de trance! J'aime aussi l'esprit qui nous uni tous, le respect et la liberté qu'on trouve en teuf :) Mes petits favoris sont Astrix, Infected Mushrooms, Bubble et bien d'autres! J'ai aussi découvert la high tech Il y a peu avec talamasca que j'aime bien! 

Je vais souvent en teuf mais je fais surtout pas mal de festivals (hadra, ozora, world trance, ..) 
Que dire d'autre?.. Je fait de l'avion guitare et je jongle, j'aime la forêt et je promène avec moi une grosse touffe de dreads ^^ 

Big up aux modos pour le gros boulot qu'ils font, courage et force soient avec vous Wink 

Peace-Love-Unity
Ben

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016, 01:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016, 18:19    Sujet du message: Coucou à tous :) Répondre en citant

Salouté. .
Tu vis en camion ? Saison ? Ou travail ?

Sinon pose ton baluchon et installe toi bien 
Hippiben
Capucin
Capucin

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016, 19:00    Sujet du message: Coucou à tous :) Répondre en citant

Rien de tout ca, je fais du woofing en ce moment et je regarde attentivement tout un tas d'annonce pour acheter un camion (j'espère dans deux mois, un camion caisse de 20m3 type merco serait le top) Very Happy 
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2016, 11:21    Sujet du message: Coucou à tous :) Répondre en citant

Salut et bienvenue dans la jungle

On te sert quoi à l'apéro?
panoramix
WisTiti
WisTiti

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2016, 11:37    Sujet du message: Coucou à tous :) Répondre en citant

salut et bienvenue..............  Wink

mon soundcloud, un peu vide pour l'instant:

https://soundcloud.com/le-druide-2
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2016, 11:38    Sujet du message: Coucou à tous :) Répondre en citant

Ok ok. .
Avion ? Tu as ton brevet de pilote ? Ou tu planes ?^^
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2016, 12:22    Sujet du message: Coucou à tous :) Répondre en citant

Ha bon?... faut un avion pour planer ?   :-°

Mr. Green
Hippiben
Capucin
Capucin

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2016, 14:39    Sujet du message: Coucou à tous :) Répondre en citant

Je plane souvent mais sans brevet, et cest avignon que je voulais dire Wink

Et pour l'apéro de la bière me conviens fort bien, je ne bois rien d'autres (quoi? De l'eau me dit on à l'oreillette? Beurk!)
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2016, 12:10    Sujet du message: Coucou à tous :) Répondre en citant

Avignon ?!!? Tu fabriques des ponts ?^^
Je pense que tu veux dire aviron ?!! Wink
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2016, 12:20    Sujet du message: Coucou à tous :) Répondre en citant

salouté et bienvenu 

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
bakara
WisTiti
WisTiti

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2016, 19:53    Sujet du message: Coucou à tous :) Répondre en citant

Bienvenue à toi,
Merci pour ta présentation,
n'hésite pas à fouiner dans les topics, ce site regorge de discussions passionnantes, et partage avec plaisir ce sur quoi tu kiff dans la vie :) 
pose toi sur une branche :) bonne installation
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016, 01:57    Sujet du message: Coucou à tous :) Répondre en citant

Bienvenue à toi, copain du Sud !
J'y suis moi même, et j'y connais pas grand monde qui aime aller en free, c'est dommage.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38    Sujet du message: Coucou à tous :)

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation