Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Coucou à tous :)

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Coucou à tous :)
Auteur Message
Hippiben
Capucin
Capucin

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016, 01:22    Sujet du message: Coucou à tous :) Répondre en citant

Salut à tous, je suis hippiben, ou benoit de mon vrai prénom, j'ai 22 ans et suis assez vagabond dans mon genre mais je suis souvent dans le sud de la France :)

Comme vous tous j'aime taper du pied et je suis un immense amateur de trance! J'aime aussi l'esprit qui nous uni tous, le respect et la liberté qu'on trouve en teuf :) Mes petits favoris sont Astrix, Infected Mushrooms, Bubble et bien d'autres! J'ai aussi découvert la high tech Il y a peu avec talamasca que j'aime bien! 

Je vais souvent en teuf mais je fais surtout pas mal de festivals (hadra, ozora, world trance, ..) 
Que dire d'autre?.. Je fait de l'avion guitare et je jongle, j'aime la forêt et je promène avec moi une grosse touffe de dreads ^^ 

Big up aux modos pour le gros boulot qu'ils font, courage et force soient avec vous Wink 

Peace-Love-Unity
Ben

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.