Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Présentation d'un petit nouveau

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation d'un petit nouveau
Auteur Message
matou00
Capucin
Capucin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016, 01:53    Sujet du message: Présentation d'un petit nouveau Répondre en citant

Salut tout le monde

Bon ben je m'appelle Matou je vis dans le sud de la France près de Salon de Provence. J'ai bientôt 30 ans et toutes mes dents. J'ai connu ce site quand j'avais 20 ans et que le site Rezoweb Infoteuf niquait toutes mes soirées.  Bref et un jour Dirty monkey est apparu sur mon navigateur préfèré : Chrome (on s'en bat les couilles)
C'était moins difficile à l'époque pour etre full acces à votre fofo...😆 Je sais même plus si ce compte existe enfin quand j'ai essayer de me loger me suis fait jarter. 
Sinon j'aime bien le Hard-core mais surtout les tekos qui posent vers chez moi : Atutek KRS je les skattent pas mal... Puis sinon je reviens de la Karmaloween ce week-end c'était bien sympa.
Sinon hésitez pas à poser vos questions. 
A bientôt devant le son. 
Matou

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016, 01:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2016, 08:05    Sujet du message: Présentation d'un petit nouveau Répondre en citant

Salut et bienvenue dans la jungle

Tu viens faire quoi par ici?
panoramix
WisTiti
WisTiti

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2016, 11:46    Sujet du message: Présentation d'un petit nouveau Répondre en citant

salut et bienvenue ....  Wink

mon soundcloud, un peu vide pour l'instant:

https://soundcloud.com/le-druide-2
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2016, 20:46    Sujet du message: Présentation d'un petit nouveau Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

j'ai habité presque 2 ans a salon, et mon copain est originaire de là-bas, peut-etre que vous vous connaissez....

tu fais quoi dans la vie ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
matou00
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016, 17:10    Sujet du message: Présentation d'un petit nouveau Répondre en citant

Salut les singes...

Ça faisait un petit bout de temps que j'ai pas pu venir vous voir...
Je vais répondre à tout le monde dans ce post.
Ça faisait quelques temps que je nallait plus en free et du coup j'ai perdu le contact avec la communauté j'ai fait quelques festivals depuis mais la free me manque. Avec  Dirty monkey je viens chercher des nouveaux copains des bons plans faire parti de la meute quoi  Laughing
Dans la vie je fais des déplacements pour réparer des machines industrielles en France et en Europe. Pas souvent à la maison la semaine mais je profite de mes week-end. 
@lety't Be : je sais pas trop on est quand même un peu nombreux sur salon mais ça serai sympa si on se connaissait...

Bon allez les jeunes a bientôt dans la jungle
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016, 21:06    Sujet du message: Présentation d'un petit nouveau Répondre en citant

Et bien salut !
Je peux pas vraiment dire "bienvenue" puisque je suis tout nouveau ici.
Je suis du sud moi aussi, vers Montpellier :)
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2016, 13:30    Sujet du message: Présentation d'un petit nouveau Répondre en citant

Bah t'inquiète pas on va pas faire de chichi bienvenue à toi aussi yoyo34 

GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2016, 12:19    Sujet du message: Présentation d'un petit nouveau Répondre en citant

Salouté 

Tu verras les infos ne tournent plus sur le net et tant mieux !!

Sinon prends une bière et installe toi bien ici. ..
matou00
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016, 15:20    Sujet du message: Présentation d'un petit nouveau Répondre en citant

Bon  quand est ce qu'on passe aux choses sérieuses là les gens. Qu'est ce que vous voudriez savoir encore avant de m'ouvrir les portes du Paradis.  Twisted Evil
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016, 22:04    Sujet du message: Présentation d'un petit nouveau Répondre en citant

Il faudrait que tu viennes participer un peu plus bas.
Y a une vie dans les lianes ! Ne reste pas percher sur ta branche !
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016, 18:20    Sujet du message: Présentation d'un petit nouveau Répondre en citant

Les choses sérieuses ??!!?? Bon ok. ..avec ou sans sable ?^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46    Sujet du message: Présentation d'un petit nouveau

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation