Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Mr Robot

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Tes CoUps de CoEuR :: ( boukins, ciné, loisirs et autres... ) » :: Cinema & TV :: (film, série, emissions) Sujet précédent
Sujet suivant
Mr Robot
Auteur Message
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2016, 21:15    Sujet du message: Mr Robot Répondre en citant

Un peu de technique (et les geeks apprécie que ce soit à peu près cohérent pour une fois) mais une grosse dose de psychologie... Pour une série qui Fait vraiment péter un boulard, comme un film de David Lynch qu'on aurait l'impression de commencer à comprendre, avant que tout ne s'écroule à nouveau...

Le Pitch : Eliott est un expert en sécurité informatique le jour, et un "Hacktiviste" la nuit. Il se bat contre la société E-Corp, qui dans leur dystopie comtemporaine un brin vintage, est une méga-corporation hégémonique qui aurait pris la place de toute l'économie ou presque.
Vu au travers du prisme d'Eliott qui est clairement "déséquilibré", mais quelque part extra lucide, puisqu'il a un ami imaginaire qui n'est autre que ... VOUS le spectateur ! (et ça c'est c'est furieusement bien foutu, avant, j'avais tendance à trouver que le recour à une voix off trahissait une faiblesse dans la réalisation, là c'est une force, et clairement !), une virée tournoyante dans le monde de la sécurité informatique.

TIP : c'est en replay sur France 2, malheureusement, je suis un peu tard pour vous prévenir (j'avais peur que ce soit trop un truc de geek, ou juste tout pourri même pour en parler avant...)

La saison 1 doit pouvoir se trouver en DL, et franchement, vu que france 2 streame en clair, on peut enregistrer directement le flux sur u disque dur, donc la saison 1 est officiellement et légalement libre en streaming.
(et si même malgré HADOPI qui capote, un juge, un proc', ou autre flic vient vous casser les burnes ; adressez-le moi que je lui explique la non-différence entre la liberté d'enregistrer la télé sur une VHS et celle de possèder des bits streamés en clair sur un chaine publique).

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2016, 21:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2016, 21:22    Sujet du message: Mr Robot Répondre en citant

PS : dans un des premiers épisodes, 3 ou 4 je crois...
le Black de la bande regarde la TV avec les autres, je sais plus quoi mais il déclare d'un coup : "Je suis sûr que des gars sont en train de bosser sur une série télé qui va radicalement changer le point de vue du public sur les Hackers".

A l'inverse de ce chef-d'oeuvre pur cru des côteaux de Los Angeles :
https://www.youtube.com/watch?v=u8qgehH3kEQ
(quoique je sais même pas si c'est tourné à Hollywood en fait, mais je m'en tape).
WisTiti
WisTiti

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016, 21:54    Sujet du message: Mr Robot Répondre en citant

salut skuizh, je me suis décidé à regarder, et ...... j'en suis presque à la fin de la saison 2...... ben série vraiment excellente, un putain de voyage dans la folie et le hacking vraiment trippant. rami malek est juste excellent, et christian slater aussi d'ailleurs.... dans mon top série avec fringe, american horror story, hannibal, penny dreadfull, breaking bad.....

vivement la saison 3.... sur ce, je te laisse, je vais hacker le site du FBI vite fait avec l'aide de mon double diabolique et celle des korrigans chinois travestis du FBI.... Very Happy

mon soundcloud, un peu vide pour l'instant:

https://soundcloud.com/le-druide-2
Yoyo34
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2016, 10:38    Sujet du message: Mr Robot Répondre en citant

Je l'avais DL il y a quelques semaines, c'est vraiment une série qui change pas rapport à ce qu'on peut voir dans le milieu pour tout ce qui concerne l'informatique. C'est plus dans le psychologique, le mind fuck, et ça j'adore ! Et puis, la réal... Elle est fantastique
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016, 23:21    Sujet du message: Mr Robot Répondre en citant

tient y a une saisons 2? bon j'ai même pas fini la 1 mais vu qu'ont m'a spoiler je sais deja que je connaissait la fin avant qu'elle arrive (et toi aussi limite t'en dit un peu trop )

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01    Sujet du message: Mr Robot

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Tes CoUps de CoEuR :: ( boukins, ciné, loisirs et autres... ) » :: Cinema & TV :: (film, série, emissions) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation