Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Automata

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Tes CoUps de CoEuR :: ( boukins, ciné, loisirs et autres... ) » :: Cinema & TV :: (film, série, emissions) Sujet précédent
Sujet suivant
Automata
Auteur Message
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2016, 22:29    Sujet du message: Automata Répondre en citant

http://www.imdb.com/title/tt1971325/

Pitch : un agent d'assurance, dans un monde futuriste dont la technologie régresse, enquête sur d'étranges comportements qu'auraient les automates, violant les lois intrinsèques qui les gouvernent.

J'ai pass regardé en entier encore, je vais pas balancer une critique, mais globalement j'aime... J'ai lu des critiques négatives, mais pour moi ce sont des aigris qui se sont arrêté à quelques scènes un peu moins léchées qu'un block buster (il y a un mix étrange de la sensation de regarder quelque chose d'un peu "cheap", comme une web série, avec pourtant des effets visuels qui déchirent.. Le jeu d'acteur n'est pas mauvais non plus... Je sais pas de quoi ça viens exactement, mais y'a un truc, sans qu'on mette le doigt dessus, comme une petite latence dans le lip sync (entre les lèvres, à l'écran et le son -- d'origine, ou de doublage)... Avant que tu en prenne conscience, ça te dérange, mais tu sais pas ce qui te dérange).

Je signale ce film aussi et surtout pour la bande son.

Je me souviens pas particulièrement avoir entendu de morceaux sympa, mais d’innombrables possibilités de samples !
Vocaux, j'entends, en mode "jingle", genre, l'enquêteur qui demande à un robot, avec force et conviction : "Pourquoi as tu tenté de t'immoler ??!?" et leur qui répond en glichtcore : "T-T-Tentezzz de m'i-i-imoler..." et qui canne...

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2016, 22:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2016, 22:56    Sujet du message: Automata Répondre en citant

Petit snapshot du générique, vraiment bien foutu car il explique, suite à quelques phrases écrite, en quelques photos chronologiques, l'univers dans lequel se déroule film.

Comme des archives d'images de propagande, publiées par un état ou une entreprise on ne sait pas bien, le noir et blanc forçant le côté "historique" ça marchera encore un siècle ce procédé ! Alors que le grain de ,l'image n'a rien à voir).

Notez le dessin entre "ROBOTS WILL PROTECT US" et "PILGRIM = FUTURE"...

Y'a pas comme un air de "famille" avec celle qui se revendique "pour tous ?"
Salut
WisTiti
WisTiti

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2016, 11:32    Sujet du message: Automata Répondre en citant

ok, c'est celui avec antonio^^ je l'avais pas pris à la vu des critiques justement^^ je vais le mater du coup..

mon soundcloud, un peu vide pour l'instant:

https://soundcloud.com/le-druide-2
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016, 21:56    Sujet du message: Automata Répondre en citant

OOOps, j'avoue que je l'avais même pas reconnu, en chauve, mais maintenant que c'est dit !!
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016, 10:37    Sujet du message: Automata Répondre en citant

pour le décalage; a moins que ce soit vraiment expres; si c'est du dl t'as une option dans vlc pour re sync le son (outil syncronisation de piste) c'est un peu chiant a faire
mais sa evite d'avoir des voix sur des bouches immobiles

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45    Sujet du message: Automata

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Tes CoUps de CoEuR :: ( boukins, ciné, loisirs et autres... ) » :: Cinema & TV :: (film, série, emissions) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation