Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
[VDS] appareil photo numerique olympus 35e

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - E-BoUtiQue - » E-boutique Sujet précédent
Sujet suivant
[VDS] appareil photo numerique olympus 35e
Auteur Message
bb1622
YaHboN
YaHboN

Masculin Taureau (20avr-20mai) bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016, 23:16    Sujet du message: [VDS] appareil photo numerique olympus 35e Répondre en citant

url=http://lelabo.xooit.com/image/110/d/0/4/20161017_112653-50b074b.jpg.htm][img]http://img.xooimage.com/files110/2/0/b/2016101

Salut la tribe
Je vend mon appareil photo numerique olympus car je ne m'en sert pas (j'utilise mon telephone)
Il a peu servi donc et est en tres bon etat 
Je le vend avec son cable usb/secteur et sa housse rigide (ideal pour le transporter sans avoir peur qu'il tombe)
Je le cede 35e. 
Je prend les paiements paypal, virement, cheque et liquide en remise en main propre. 
Je peux egalement envoyer par mondial relay. 
Hesitez pas a me contacter pour plus d'infos  Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016, 23:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bb1622
YaHboN
YaHboN

Masculin Taureau (20avr-20mai) bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016, 23:20    Sujet du message: [VDS] appareil photo numerique olympus 35e Répondre en citant

Desolé j'ai fait une mauvaise manip' pour la photo !  Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05    Sujet du message: [VDS] appareil photo numerique olympus 35e

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - E-BoUtiQue - » E-boutique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation