Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
FREE SOUND SYSTEM MEETING 100% DUB

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
FREE SOUND SYSTEM MEETING 100% DUB
Auteur Message
rob73
WisTiti
WisTiti

Masculin Scorpion (23oct-21nov) Par hasard

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2016, 18:11    Sujet du message: FREE SOUND SYSTEM MEETING 100% DUB Répondre en citant

Salut les singes,

Petit report du week-end dernier (bon je suis pas très bon à cette exercice donc dsl si c'est pas parfait et plein de fautes)

Malgré la météo dégueu annoncé j'était bien motivé de sortir samedi soir. Une soirée annoncée 100 % dub me donnait bien envie ! (c'est tellement rare malheureusement en free).

Du coup deux potes me rejoignent de Bourg à Moutiers vers 21h30 et on part en stop déter ^^ ( il serait peut etre temp que je passe ce permis bordel ...)

Gros coup de chance première bagnole qui passe elle nous prend direction Chambéry, l'info se débloque vers 22h30. On est refait c'est pas trop loin perdu dans les montagnes Savoyarde, on arrive à la soirée vers 1h sous la pluie.

Sur place 3 murs différents celui des Holy Sound, Green Dubz et Shining sound. Une soirée au top malgré la boue et quelle que soucis technique avec le groupe. Les orgas au top merci au barman à la tireuse trop sympa d'Hyso dub. J'espère que vous referez des soirée comme celle ci plus souvent malgrés les petit soucis qu'on peut avoir en free ! Merci encore pour ces bonne vibrations et tous les gens rencontrés sur place.

Partit vers 10h, pas motivé de faire du pouce je prend le train me prend une amende j'atterris a bourg dégoutés ( loupée l'a arrêt a Moutiers ^^ ) je repart 2 h plus tard me rendors dans le train ... Je  r'atterris à Chambé ... Du coup plus de train un pote finit par venir me chercher la merde ... Pour totalisé 3 amendes !!!.... Wink

Merci encore aux orgas c'était top BLESS :)

La scene photo trv sur fb ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2016, 18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2016, 13:36    Sujet du message: FREE SOUND SYSTEM MEETING 100% DUB Répondre en citant

Merci Rob  Ok 2
C'est bon de voir que ça pète partout ^^
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2016, 17:06    Sujet du message: FREE SOUND SYSTEM MEETING 100% DUB Répondre en citant

C'est ces sounds qui tournent en teknival ou multi vers chez vous ? Je les ai vu sur d'autres vidéos.  Ok 2
J'aime bien qd ya de tout, c'est plus sympa. 

Merci pour le report  Wink
rob73
WisTiti
WisTiti

Masculin Scorpion (23oct-21nov) Par hasard

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016, 03:37    Sujet du message: FREE SOUND SYSTEM MEETING 100% DUB Répondre en citant

Yep on les voit de temp en temp en teuf sortir une façade reggae/Dub avec les sounds locaux  Ok 2

De rien .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28    Sujet du message: FREE SOUND SYSTEM MEETING 100% DUB

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation