Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
[23/09/2016] After Symbiotic : FMR / 6tem D vs. nanosnek
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
[23/09/2016] After Symbiotic : FMR / 6tem D vs. nanosnek
Auteur Message
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016, 03:34    Sujet du message: [23/09/2016] After Symbiotic : FMR / 6tem D vs. nanosnek Répondre en citant

Salut !! De retour de la symbiotic !!
Cette teuf tombait bien pour marquer le coup de mes 22 ans et les 23 de panoramix :) (oué, on fait plus vieux !)
Me suis fait une "crête"/un genre d'iroquois à l'occasion, pour délirer, comme ça.

Bref donc cap sur le 34 pendant que Gaya, Panoramix et la Fée, bien plus proche que moi, devaient selon le plan faire un tour au before.
Vous avez jamais trouvé l'entr2pot c'est bien ça ?

Le SMS d'info que Gaya m'avais transmis été super clair... jusqu'au petit chemin à prendre... Et tous les autres "cherchants" avaient le même... Je me suis donc retrouvé un peu malgré moi à la tête d'un convoi dans la Guarrigue, de je ne sais même pas combien de bagnoles... J'en ai compté une dizaine dans mon rétro !
Je sais pas d'où elles sortaient... On était à trois bagnoles, à discuter vitres ouvertes, avant de commencer à grimper.
On a fait un beau détour et "j'ai" fini par faire débarquer tout ce petit monde... à l'oreille et "à l'ancienne"... Mais par l'arrière !
Désolé aux sons pour les donations manquées, du coup....
Mdr quand j'ai compris le truc en trouvant les autres à "l'entrée"... A l'autre bout de la teuf !

Niveau son, deux sonos...

Une "grosse" d'une dizaine de kW à vue de nez (j'aurais dis moins, à priori, vu le nombre d'enceintes,... mais faut reconnaitre que ça crachait bien ! Grosse densité, là !! La grosse sono était annoncée sur le fly par "FMR / TEKUP / 6tem D / Les Vieux Salauds"....
Le genre de setup polyvalant mais qui se comporte particulièrement bien sur du hardcore.

Un autre son plus petit nommé "NANOSNEK" et à dominante Trance, Acid. (ils ont changé de matos plusieurs fois Tongue)
J'ai bien sympathisé avec un gars qui jouait bcp sur ce mur :) et qui jouait plutôt bien !!!! Crossfader presque au milieu, les deux faders à fond... Je le sais car j'ai eu droit à une démo juste avant de partir (la table de mixage étant un contrôleur MIDI, branchée sur PC et interfacée avec un logiciel de mix, facile de visualiser ce qui se passe J'ai eu droit à une démo, donc côté DJ (waw le VIP ! J'aurais du faire une photo là par contre, my bad).

Pour la Fée (je crois ? Ou je confonds ?) qui se posait la question : le contrôleur MIDI émule assez classiquement les platines vynile, somme toute...
Maisen un peu plus "easy" je pense : dans le logiciel, il y a les formes d'ondes des deux tracks (;wav ?) dessinées à l'écran...
Ca devient plus facile de pitcher/caler (car on voit clairement des pics au moment des kicks, c'est presque plus visuel qu'auditif !! D'ailleurs le mec utilisait pas du tout le casque... Il devait connaitre ses traxx par coeur pour ne pas avoir du tout besoin du casque par contre... (du moins, pendant la démo).
J'ai pas compris tous les contrôles/voyants à l'écran ceci dit...
Et difficile d'interrompre le gars pour poser des questions (je l'ai fais une fois, mais parce qu'un de ses potes avait une question d'ordre pratique genre "comment ça se passe tu bouges à la soirée du samedi soir ?", mais il voulait pas que je l'interrompe. C'est vrai que c'était délicat, des gens avait commencé à danser sur la démo !)

L'autre grosse différence est qu'au lieu d'avoir une vrai platine qui tourne avec un vynile dessus, à laquelle tu va mettre des pichenettes/laisser trainer ton doigt pour avancer/reculer et donc caler, là c'est plus comme une molette, ses mouvements avance ou recule la trax concernée (c'est à dire assignée à cette pseudo-platine). Donc bon, c'est sur que c'est un peu plus facile qu'avec une bonne vieille paire de MK2, ça démocratise un peu le mix... Mais comme tout outil, si t'as pas d'oreille, ni assez d'exercice, ben volà quoi...
Sinon, le reste doit ressembler cahin-cahan à ce dont un DJ "à l'ancienne" dispose : cuts, pitch, faders et crossfader, play/pause/stop... plus quelques contrôles

Bref, j'ai vu de jour une paire de DJ qui se débrouillaient vraiment bien avec ce matos, et ce p'tit son envoyait plutôt bien (p'ti pimousse !)

D'ailleurs si tu me lis, DJ, tu te reconnaitra... Un grand Merci à toi pour cette session bien sympa !
Il est resté animer le secteur après que je décolle, d'ailleurs, me semble Ring

Globalement pas des masses de monde je crois (dites les autres ce que vous en pensez, moi je dirais que ça tournait autours de 200 personnes), quelques têtes/sourires qui me disaient quelque chose parfois... Salut Bien sympathissé avec des gens, dont un qui m'a fait des calins à chaque recroisade Ok 2 Tout ça pour une oreille attentive et quelques gorgées de vodka pomme cédées volontier, pas cher l'ami Youpi Bon il était un peu bourré à la fin, pas sûr qu'il se souviennent de moi mais on s'en fout trasheur

Bref extrêmement bonne ambiance, on a passé (Gaya, Pano, La Fée et moi) l'après-midi à buller à l'ombre du camtar d'un couple ... disons plus agé que la moyenne Cool ... Et vraiment excellents ! Je ne cite pas les prénoms, mais merci à eux pour toutes ces aimables attentions :) :) A charge de revanche !

Niveau zik, clairement la baffe que j'attendais, même si ça pétait pas égal toute la nuit; bah il faut pour tout le monde, mais j'ai été bien servi... Et avec du rab' Yeepee
Je me suis vraiment "surpris" àne presque plus danser mais vraiment booster...
Ca faisait longtemps, et ça fait du bien !

Aller, quelques tofs, même si y'a pas vraiment grand chose (dommage j'aurais largement pu prendre une belle tof "anatomique" de chaque sons, et pourtant.. Triop dans l'ambiance pour faire du journalisme... Aïe Caramba, encore raté !)

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Bon et pour finir :
MORALE DE LA TEUF : Eviter de "perdre" ses clefs de bagnoles. Même quand on en a deux. Mais putain, pourquoi je suis censé avoir deux clefs de ma bagnole sur moi en plus ?

PS : Ha oui et v'là session survivor / camel trophy dans la Guarrigue m'a foutu un bout coup de fout avant la route du retour ! J'ai été con de ne pas regarder mon tél/la carte avant de partir.... Du coup me restait presque plus de batterie quand j'y ai pensé. Limite trop tard. J'ai perdu une bonne heure à jouer au con comme ça, à descendre régulièrement de la voiture pour vérifier que j'allais pas éclater mon carter en passant les cailloux (qui a déjà un peu morflé pour une autre raison, mais autant pas continuer justement).
"Quand on nait con, on est con" (cc) exofog, bon, je me rattrappe in extremis...

PPS : je sais pas ce que les gendarmes sont venu faire, mais vu les derniers reports j'ai préférer pas rester jouer et cacher ma plaque au plus vite. Je crois qu'il y en a même un ou deux qui se sont foutu de ma gueule (mode : ils sont déjà passé -- heu, certes, mais avec tout le matos ? Moi, au cas où il y ait un second tour... Pa eu lieu ceci dit).

Dernière édition par Skuizh le Lun 26 Sep 2016, 18:06; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016, 03:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016, 04:28    Sujet du message: [23/09/2016] After Symbiotic : FMR / 6tem D vs. nanosnek Répondre en citant

Ha oui et....

Ensemble de Mandelbrot

Le pire c'est qu'il y a un lien avec la "Théorie du Chaos" !!

Dernière édition par Skuizh le Dim 25 Sep 2016, 04:33; édité 1 fois
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016, 04:31    Sujet du message: [23/09/2016] After Symbiotic : FMR / 6tem D vs. nanosnek Répondre en citant

Tiens, j'ai entendu parler de Magrite, récemment, ceci m'iinspire.

Citation:

CECI EST UNE EQUATION.

Y'a presque de quoi aimer les maths, non ?
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016, 05:37    Sujet du message: [23/09/2016] After Symbiotic : FMR / 6tem D vs. nanosnek Répondre en citant

La Fée Verte >> Nout, La mouche : https://www.youtube.com/watch?v=tSMJcmibKSc

Elle m'a pas encore fait trop chier cette petite, mais puisqu'on en a parlé :)

EDIT : une source d'inspiration ? (la vache mole) : https://www.youtube.com/watch?v=UXWZFpsQBwk

EDIT Hummmmm FESSéE A MOI-MEME : c'est pas vrai Indamix c'est pas Nout, syntax error !

Dernière édition par Skuizh le Jeu 29 Sep 2016, 22:09; édité 2 fois
panoramix
WisTiti
WisTiti

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016, 08:53    Sujet du message: [23/09/2016] After Symbiotic : FMR / 6tem D vs. nanosnek Répondre en citant

salut skuizh, putain t'as été rapide et efficace cette fois^^ sinon, d'après le fly il y avait 15kw de sono coté FMR and co....niveau people, j'aurai dit entre 200 et 300 personnes maxi. pas grand chose de plus à ajouter, la session "techno" m'a un peu gavé par moment, mais à partir de 4/5 heures du matin et jusqu'à notre départ vers 19 heures, ils ont bien envoyé !!! coté nanosnek, on y est revenu plusieurs fois, avec une longue pause devant pour ma copine et moi dans la matinée. bon petit son psytrance/acid, et quelques mecs aux platines qui géraient bien.
le temps de faire le tri et je reviens avec des photos. j'ai la flemme en fait.... ^^ skuizh, si t'as envie tu rajoute les photos que tu veux dans ta présentation...  Tongue

gros bisous à gaya et skuizh, je vous envoie le lien de nos photos par mp.  Wink  

édit: merci pour les liens.  Wink

mon soundcloud, un peu vide pour l'instant:

https://soundcloud.com/le-druide-2

Dernière édition par panoramix le Dim 25 Sep 2016, 11:34; édité 1 fois
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016, 09:48    Sujet du message: [23/09/2016] After Symbiotic : FMR / 6tem D vs. nanosnek Répondre en citant

Pffiou... oui, vous êtes rapide...
J'ai encore la tête dans le coltard moi ^^
Mon retour fût long et laborieux, mais j'y suis arrivée Wink

Allez, je tente de vous faire un p'tit récit d'l'aventure singesque ^^ 

Donc, la soirée commence, je passe chez Panoramix et sa cherie (la fée). Je suis trés bien reçue avec de l'affligem triple  Ok 2

22h, on décide de bouger à la symbiotic. On calcule, 1h de route, on va pouvoir profiter du son un peu sur place à l'entre2pot à Sète.
On part, sans carte, sans papier, ni stylo pour noter l'info... v'la les vieux, aussi con que les jeunes  Mr. Green

Sur la route, entre les déviations ratés, les flics avec l'alcooltest (ça va, ils ont été gentil, c'est fort l'affligem quand même ^^) , on arrivera à Sete qu'à 1h, un p'tit tour pour trouver cette soirée mais sans carte (v'la l'affaire ^^), et vu l'heure, on se dit qu'il vaut mieux tracer à l'after direct.

Sur le trajet, on tombe sur des gens, on en prend en stop, échange de bonnes informations, nous voila toutes clés en main pour continuer sur un chemin bien pourri pour y arriver.
Finalement, Skuizh arrive presque en même temps que nous ^^

Sur place, le son Fmr/6temD 18kw j'crois bien  qui pète bien et propre, un régal. Et un plus petit son, les nanosnek.

Je suis restée essentiellent sur le plus gros son. L'autre, collait pas à mon humeur... besoin de beat ^^, trop mental, acid, pour moi à ce moment là ...
Début de soirée, tranquille des 2 côtés, j'ai trouvé ça long aussi.... mais bon, comme on dit, il en faut pour tout le monde ^^
Puis, le ton a augmenté, et j'ai fait des p'taings de voyages ! Whouaaa ! C'était bon ! Jusqu'au bout !  Ok 2
Merci à eux !
J'ai passé une trés bonne soirée autant niveau sonore, qu'avec la compagnie de nos singes, et le reste du monde ^^, pleins de bonnes rencontres au top !  Ok 2
Au plaisir Skuirz, Panoramix et à la miss pano ( la fée,... on rate quelques choses de pas l'avoir parmi nous ^^)  
Les membres suivants remercient Gaya pour ce message :
panoramix (25/09/16)

Dernière édition par Gaya le Lun 26 Sep 2016, 14:22; édité 1 fois
Dubfaya
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016, 12:15    Sujet du message: [23/09/2016] After Symbiotic : FMR / 6tem D vs. nanosnek Répondre en citant

Pour voir les tofs !

Au vu des reports ça avait l'air plutôt cool ! musicalement ça a l'air de confirmer ce que j'ai observé cet été dans les teufs ou j'ai bougé : la techno et les sons down-tempo reviennent en force (c'est l'effet Tourista ça ahah) et sont pas mal présents même dans la nuit, perso je trouve ça plutôt cool, après chacun ses goûts  :)
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016, 13:07    Sujet du message: [23/09/2016] After Symbiotic : FMR / 6tem D vs. nanosnek Répondre en citant

quelques photos et 2 vidéos:

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

:)

Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016, 13:46    Sujet du message: [23/09/2016] After Symbiotic : FMR / 6tem D vs. nanosnek Répondre en citant

panoramix a écrit:

2 genius @ work Cool Cool

C'est celui qui a la casquette qui m'a fait une démo Langue

PS : ha et la déco et même le matos a vachement bougé "dans la nuit" chez eux ! Naaan Ok 2 Ok 2
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016, 14:23    Sujet du message: [23/09/2016] After Symbiotic : FMR / 6tem D vs. nanosnek Répondre en citant

Faye petar le report. .

Nb: ha ça ronfle le atelier 33 ! ! Oui ils y sont large les 10kw. ..petit mais costaud  Shocked Ok 2 .
Et niko fmr fidèle à lui même dès qu'il y a un photographe. Tu peux faire le tour de tout les reports du fofo, il a toujours la même posture. ..  

Merci pour le report  Wink
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016, 14:42    Sujet du message: [23/09/2016] After Symbiotic : FMR / 6tem D vs. nanosnek Répondre en citant

La Fée qui le traitait de touriste juste lol

Nan mais là ça mérite vraiment une fessée, panoramix ! Avec la cueilleur en bois taillée dans un tronc de chêne !
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016, 15:54    Sujet du message: [23/09/2016] After Symbiotic : FMR / 6tem D vs. nanosnek Répondre en citant

Skuizh a écrit:
La Fée qui le traitait de touriste juste lol

Nan mais là ça mérite vraiment une fessée, panoramix ! Avec la cueilleur en bois taillée dans un tronc de chêne !

^^ ça sera fait, mais avec un cactus^^ Twisted Evil juste pour être sur, c'était qui ce fameux niko fmr ??? celui qui buvait du jack à la bouteille ??

edit: autant au temps* pour moi, l'ami niko c'est celui qui à réussi l'exploit de faire taire ma copine à plusieurs reprises^^ Langue il est sur une de mes photos.... bien sympa c'est vrai... Ok 2

*merci skuizh^^

nico232323
YaHboN
YaHboN

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016, 16:27    Sujet du message: [23/09/2016] After Symbiotic : FMR / 6tem D vs. nanosnek Répondre en citant

pas pu y aller mais veux bien voir les tofs^^
"Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016, 17:10    Sujet du message: [23/09/2016] After Symbiotic : FMR / 6tem D vs. nanosnek Répondre en citant

Oui 7ème photo et qui mix sur d'autres. ..
C'est quand même des gars qui ont énormément posés à une époque donc ils savent ce qu'ils font ! !
Ça devait être sympa. ..

Ya eu des lives?
panoramix
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016, 17:26    Sujet du message: [23/09/2016] After Symbiotic : FMR / 6tem D vs. nanosnek Répondre en citant

exofog a écrit:
Oui 7ème photo et qui mix sur d'autres. ..
C'est quand même des gars qui ont énormément posés à une époque donc ils savent ce qu'ils font ! !
Ça devait être sympa. ..

Ya eu des lives?

ok, donc c'est bien lui, un bon gars plein de connerie..... je l'ai vu aux platines une paires de fois, c'est vrai qu'il envoie bien... Ok 2 sur le mur des nanosnek, j'ai pas trop calculé, mais chez FMR oui. quelques uns pendant la session techno et d'autre un peu plus tard quand ils se sont énervés. niveau matos, je te dirai pas avec quoi ils bossaient, je me suis pas trop approché, trop scotché sur le son^^

IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016, 17:45    Sujet du message: [23/09/2016] After Symbiotic : FMR / 6tem D vs. nanosnek Répondre en citant

le pere niko à donf ??^^
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre Par hasard

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016, 20:07    Sujet du message: [23/09/2016] After Symbiotic : FMR / 6tem D vs. nanosnek Répondre en citant

Merci pour vos reports qui font envies!!!!!!!

Places aux tofs!!
Sid_Future
GOriLLe
GOriLLe

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016, 14:17    Sujet du message: [23/09/2016] After Symbiotic : FMR / 6tem D vs. nanosnek Répondre en citant

Merci a nos envoyés spéciaux en investigation sur les lieux du crime

Dub Is Digital, dubplate sur :
Dub is Digital

Digital Jungle, nouvelle mixtape sur :
Digital Jungle

"ici ca pavarle en javanavais, tu compravends wallavou. si t'es pas valyonnavais, t'as du mal avoue ?!"
Les membres suivants remercient Sid_Future pour ce message :
panoramix (26/09/16)
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016, 14:36    Sujet du message: [23/09/2016] After Symbiotic : FMR / 6tem D vs. nanosnek Répondre en citant

Par contre,  faudrait rectifier le titre... 

C'était le vendredi 23 uniquement, ils ont arrêté après. (C'est la teuf spéciale parent, pour être frais le dimanche pour les gosses Wink)
Et côté son, c'était fmr/6temD (si j'ai bien lu)
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016, 15:21    Sujet du message: [23/09/2016] After Symbiotic : FMR / 6tem D vs. nanosnek Répondre en citant

Comment qu'tu chipotes, haaaan !
Corrigé (pour les noms, j'ai recoié le fly !! là !! :P)

J'avais mis 23-24 parce que samedi soir quand je suis parti ça pétait encore au moins chez Nanosnek et ils étaient partis pour qq heures encore (le gars ayant le camion voulait dormir un peu avant de bouger).
Mais t'as raison, c'était pas une teuf sur deux jours...
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016, 16:21    Sujet du message: [23/09/2016] After Symbiotic : FMR / 6tem D vs. nanosnek Répondre en citant

Attends, s'pas fini... les tekup sont pas venu et les vieux ont juste passé quelques galettes.... a ce qu'il se dit.... ^^
Du coup, pour être juste, c'était fmr/6temD

C'est pas pour moi, hien?..., mais plutot pour ceux qui pose et évider de dire du caca Wink
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016, 16:56    Sujet du message: [23/09/2016] After Symbiotic : FMR / 6tem D vs. nanosnek Répondre en citant

Ha ouais ??
Merde, j'ai loupé la conférence de presse !! Very Happy
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016, 17:18    Sujet du message: [23/09/2016] After Symbiotic : FMR / 6tem D vs. nanosnek Répondre en citant

Gaya a écrit:
les vieux ont juste passé quelques galettes.... a ce qu'il se dit.... ^^

C'est normal, ils ont l'estomac fragile !

Ok, la sortie est par là ?
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Masculin Capricorne (22déc-19jan) bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2016, 21:18    Sujet du message: [23/09/2016] After Symbiotic : FMR / 6tem D vs. nanosnek Répondre en citant

Cc ^^  Mr. Green Mr. Green
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016, 08:07    Sujet du message: [23/09/2016] After Symbiotic : FMR / 6tem D vs. nanosnek Répondre en citant

ah ... il est reviendu le fantôme ... ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26    Sujet du message: [23/09/2016] After Symbiotic : FMR / 6tem D vs. nanosnek

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation