Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Coucouuuu les z'amis

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Coucouuuu les z'amis
Auteur Message
Elshea
Capucin
Capucin

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016, 16:16    Sujet du message: Coucouuuu les z'amis Répondre en citant

Bonjour la compagnie !

Alors pour me présenter rapidement, moi c’est Elshea, j’ai 25 ans et je viens tout juste de quitter la région lyonnaise pour m’installer dans le sud-ouest de la France ^^

Mes passions dans la vie se résument au voyage, à la nature, les animaux, le sport, le dessin, la lecture,  la photo, et bien évidement le son, les festivals et les free. J’écoute à peu près de tout, aussi bien trance, tribe, raggatek, hardtek, etc. mais aussi reggae dub dans mes moments plus peace ^^

La teuf, je suis un peu tombée dedans par hasard il y a 4 ans, pour ne plus jamais en sortir  :-°

J’ai pas mal bougé autour de la région lyonnaise en free et différents events/festivals, mais me voilà à présent dans une nouvelle région et pas facile de se faire des contacts pour partager ma passion du gros son ^^

Sinon, j’ai connu Dirty Monkey un peu par hasard en trainant sur le net.

Voilà voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus mais si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir ^^

Paix et amour sur vous les keupins, and rave on –

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016, 16:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016, 16:47    Sujet du message: Coucouuuu les z'amis Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

t'es dans quel coin maintenant ?
tu fais quoi dans la vie ?

et à l'apéro ca sera quoi ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Elshea
Capucin
Capucin

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016, 17:36    Sujet du message: Coucouuuu les z'amis Répondre en citant

Salut Lety’t be et merci ^^

Je suis dans la campagne du 46 maintenant (Cahors, le vin, tout ça si ça te parle) et dans la vie je suis un peu en transition actuellement. J’ai balancé ces dernières années entre voyages et boulots à droite à gauche. J’ai repris mes études cette année pour faire une formation en logistique humanitaire, et maintenant prochain départ prévu dans quelques mois ^^

MDR et pour le principal, à l’apéro j’aime les plaisirs simples. Une p’tite bière fraiche c’est parfait, Leffe de préférence. Sinon je suis pas contre un verre de vin ou de rhum (mais malgache le rhum, mon séjour là-bas m’a rendu difficile sur le sujet ^^)
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016, 22:28    Sujet du message: Coucouuuu les z'amis Répondre en citant

Hey bienvenue !!! Je lis sport ????? Je dis oui!!!! Lol tu fais quoi comme sport??
Capucin
Capucin

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016, 23:56    Sujet du message: Coucouuuu les z'amis Répondre en citant

Lol, merci Jess’ik Tongue

J’ai fait du cheval pendant de très nombreuses années. Sinon j’adore courir, faire du VTT, de la randonnée, tout ce qui me permet de m’évader dans la nature en somme ^^ J’aime beaucoup les parcs genre accrobranche aussi, le canoë et la natation, j’ai dû être un peu poisson dans une autre vie ^^
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016, 10:34    Sujet du message: Coucouuuu les z'amis Répondre en citant

Salouté. ..

Une petite famille ? 
Tu vas aller où ?  Voyage humanitaire ? 

Sinon, pose ton baluchon et installe toi bien. ..
Elshea
Capucin
Capucin

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016, 15:08    Sujet du message: Coucouuuu les z'amis Répondre en citant

Salut exofog,

Et non, pas de petite famille pour moi je n'ai pas encore trouvé la personne prête à me suivre ^^
Je pars en Thaïlande quelques semaines d'abord et ensuite au Laos pour une mission humanitaire oui =)

exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016, 15:51    Sujet du message: Coucouuuu les z'amis Répondre en citant

Ok 2 pour tes réponses. .
C'est bien ce que tu fais. ..il en faut même si avec les ong, etc, y aurait de quoi dire /critiquer des fois ! 
T'es à l'aise avec les langues étrangères ? 
Elshea
Capucin
Capucin

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016, 20:04    Sujet du message: Coucouuuu les z'amis Répondre en citant

Merci exofog  ^^

Oui c’est sur, après c’est comme partout, il y a du bon, il y a du moins bon, le tout est de choisir une structure en accord avec ses valeurs et bien se renseigner avant. En soit ça reste aussi un métier, bon pas tout à fait comme un autre peut-être, mais après avoir bien galéré, c’est celui qui me correspond le plus ^^

Oui pas trop le choix, anglais oblige ^^ Mon espagnol est rouillé mais je ne prévois pas l’amérique du sud pour tout de suite ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06    Sujet du message: Coucouuuu les z'amis

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation