Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Si toi aussi t'es polonais ou d'origine ou pas en faite?!
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: Tu fAis QuOi ce WeEk eNd ? :: Sujet précédent
Sujet suivant
Si toi aussi t'es polonais ou d'origine ou pas en faite?!
Auteur Message
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016, 14:53    Sujet du message: Si toi aussi t'es polonais ou d'origine ou pas en faite?! Répondre en citant

Alors ça peut t’intéresser Ok 2

Salon de la Pologne :
Le 1er et 2 octobre 2016, l'espace François Mitterrand, à Hénin-Beaumont (62) se tranformera en petite Pologne. Cette deuxième édition sera encore plus colorée et plus enthousiasme. Durant deux jours, le Salon de la Pologne proposera un grand marché polonais (artisanat, charcuterie, pâtisserie, épicerie, libraires, disquaires, chefs d'orchestre, écrivains, agence de voyages...), le tout en musique.
Petite restauration polonaise sur place.
Entrée gratuite.

Espace François Mitterrand
Rue Renée Cassin
Hénin-Beaumont (62) 

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016, 14:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016, 16:58    Sujet du message: Si toi aussi t'es polonais ou d'origine ou pas en faite?! Répondre en citant

travail solidarité justice.
humm ^^
WisTiti
WisTiti

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016, 19:02    Sujet du message: Si toi aussi t'es polonais ou d'origine ou pas en faite?! Répondre en citant

henin beaumont...
ender
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016, 19:06    Sujet du message: Si toi aussi t'es polonais ou d'origine ou pas en faite?! Répondre en citant

"C'est Bruno Bilde le guide. « Regardez comme c'est beau », lance-t-il en désignant un vitrail où est représenté un couple de mineurs avec cette devise : « Travail, Justice, Solidarité."

http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/06/16/a-henin-beaumont-le-fron…

c'est le maire d'henin beaumont qui vous le dit!!

Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016, 21:27    Sujet du message: Si toi aussi t'es polonais ou d'origine ou pas en faite?! Répondre en citant

Whouéé !... 
Whoupi !... 
Allons manger du cochon polonais ! 

Niak niak !... Punk

Twisted Evil
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016, 22:10    Sujet du message: Si toi aussi t'es polonais ou d'origine ou pas en faite?! Répondre en citant

Non, mais... voila quoi...
... et puis tu le vois le gros facho qui dirige l'opinion public?...

Une belle réponse...

Punk
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016, 22:37    Sujet du message: Si toi aussi t'es polonais ou d'origine ou pas en faite?! Répondre en citant

What??? Lol vous pouvez continuer dans "coups de gueule et débats" nan?!  >< Laughing  Ça va graller du porc, boire et danser, on s'en fou du reste?!
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016, 06:18    Sujet du message: Si toi aussi t'es polonais ou d'origine ou pas en faite?! Répondre en citant

Jess'iK a écrit:
Ça va graller du porc, boire et danser, on s'en fou du reste?!

Non, on s'en fou pas, il est pas hallal son cochon !
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016, 06:35    Sujet du message: Si toi aussi t'es polonais ou d'origine ou pas en faite?! Répondre en citant

Citation:
Lol vous pouvez continuer dans "coups de gueule et débats" nan?!

c'est pas faux mais ...
Citation:
on s'en fou du reste?!

ben nan. les tendances nationazillones ici on a du mal Wink
il me semble me rappeler qu'on en a déjà parler nan ? ... :-°

et pour le grain de sel de l'anecdote
Citation:
François Mitterrand travaille à la Légion française des combattants et des volontaires de la révolution nationale en tant que contractuel du gouvernement de Vichy puis, à partir de juin, au Commissariat au reclassement des prisonniers de guerre, où il est chargé des relations avec la presse

Citation:
René Cassin Membre du gouvernement de la France libre pendant la seconde Guerre mondiale, il est l'un des auteurs de la déclaration universelle des droits de l'homme en 1948 et président de la Cour européenne des droits de l'homme de 1965 à 1968

WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016, 07:29    Sujet du message: Si toi aussi t'es polonais ou d'origine ou pas en faite?! Répondre en citant

Vous vous prenez trop la tête c'est dingue. J'post un sujet sur un simple salon et vous parlez direct politique. Moi perso, la politique j'm'en tape! J'suis pas ici pour en parler! Sinon j'irais dans un autre post
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016, 07:30    Sujet du message: Si toi aussi t'es polonais ou d'origine ou pas en faite?! Répondre en citant

Tendances si tendances ça.. hey les mecs ou est le problème avec ce salon faut vraiment qu'on m'explique lol
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016, 07:35    Sujet du message: Si toi aussi t'es polonais ou d'origine ou pas en faite?! Répondre en citant

Citation:
Moi perso, la politique j'm'en tape!

c'est bien pour ça que tu ne vois pas (...) ce qui soutend les choses.

mais vas y donc.
et fais nous un super report apéro saucisson pinard avec tous les rasés d'IDF Wink

Citation:
L'apolitisme est une doctrine qui préconise au citoyen de ne pas exercer son droit civique. Rejetant tout engagement ou intérêt en politique, son objectif est de naturaliser un certain nombre de rapports hiérarchiques et sociaux pour éviter leur questionnement.

(en version soft...)
accessoirement tu peux faire une recherche sur le débat apolitique chez les skins aussi ... :-°
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016, 07:50    Sujet du message: Si toi aussi t'es polonais ou d'origine ou pas en faite?! Répondre en citant

Quoique tu en penses, on offre pas le saucisson et le pinard pour rien...
Leur seul et unique but est de faire rentrer dans les têtes creuses qui vont se pointer, leurs idées nationalistes, racistes et xénophobes...

Bon appétit !

Dernière édition par Gaya le Mer 21 Sep 2016, 07:54; édité 1 fois
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016, 07:53    Sujet du message: Si toi aussi t'es polonais ou d'origine ou pas en faite?! Répondre en citant

ne pas confondre la fete de cuba à la courneuve et la fete de la pologne à h.beaumont ^^
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016, 08:00    Sujet du message: Si toi aussi t'es polonais ou d'origine ou pas en faite?! Répondre en citant

Oui peut être y a t'il un but politique j'en sais rien?! Mais perso j'y vais pas pour ça.
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016, 08:03    Sujet du message: Si toi aussi t'es polonais ou d'origine ou pas en faite?! Répondre en citant

tel est ton droit.
comme tu en fais la promo ici le notre nous permet de donner nos avis.

PLUR^^

et stp n'oublies pas le report please.
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016, 08:19    Sujet du message: Si toi aussi t'es polonais ou d'origine ou pas en faite?! Répondre en citant

C'est dommage que vous pensiez direct' à ça (sous entendu politique). J'trouve ça plutôt sympa, de faire partager sa culture, sa gastronomie etc ... venir en famille ou entre amis passer un bon moment!

Un report? Laughing La blague. Pour ne lire que des critiques? :-° Sans façons.

J'ai posté, j'ai vu, je retiens. J'pensais ouais faire des photos, vidéos, vous faire connaitre un peut la culture polonaise pour ceux qui ne connaissent pas du tout. Mais bon. Dommage en tout cas.
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016, 11:16    Sujet du message: Si toi aussi t'es polonais ou d'origine ou pas en faite?! Répondre en citant

Kourva match comme on dit ^^
T'inquiète jess, on voit que tu pars d'un bon fond, mais toi seulement. Faut pas se leurrer, eux  (organisateurs, mairie ) voient plus loin et par les temps qui courent ça passe évidemment pour un matraquage idéologique. .....
Tu sais là où je suis en Lorraine ya beaucoup de polonais etc. ... 
Bha ils ont beau être "immigrés " , ils ne voient pas les migrants d'un bon oeil alors qu'ils devraient comprendre  
Cqfd :la couleur de peau ^^

Jme rends compte que je fais un procès là mais j'ai fais des repas d'entreprise où y avait de quoi gerber ....ce que j'ai entendu  Blurp
C'est valable pour toute personne d'origine étrangère mais blanche. Ils sont même pire que les gaulois ^^ (il en faut pourtant ^^)  ... Des "Arabes " même votent fn^^.. (en fait je vois des facho partout.)

Ça marche aussi pour les connards avec des noms finissant par" kozy "  et qui croit que sa grand mère a couchée avec vercingetorix. ...  c'est renier ses origines il me semble ? !!? Pourquoi ?  Toujours être plus blanc que son voisin? ?

Et je parle pas de cette magnifique ville à la mode bitteroise ^^

Bref, un peu merdique ce que j'écris ^,tout ça pour dire qu'importe la nationalité, tout le monde se fnise et c'est à celui qui sera le plus patriote et en fera des caisses avec ça, polémiques etc. ..faire du buzz politique  et rassurer ces français suiveurs. 

?

Dernière édition par exofog le Mer 21 Sep 2016, 23:25; édité 2 fois
ender
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016, 11:39    Sujet du message: Si toi aussi t'es polonais ou d'origine ou pas en faite?! Répondre en citant

je trouvais plusieurs de tes posts borderline, m'en voila quasi CONvaincu..
KLM
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016, 20:57    Sujet du message: Si toi aussi t'es polonais ou d'origine ou pas en faite?! Répondre en citant

....c est con.... j ai un intérêt pour les polonaises , le saucisson et le vin.... 
chuis deg Black je sors ^^

MIND YOUR OWN BUSINESS!!!

-no fun mode: on
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016, 10:07    Sujet du message: Si toi aussi t'es polonais ou d'origine ou pas en faite?! Répondre en citant

Moi je soutiens Jess'IK, mârde, c'est vrai, la totemystik à Beaucaire, personne à supposé que ça aller en teuf gabba-à-skin, mârde Laughing Langue Langue Langue

Après le blason en 4 fois trop gros par rapport aux sponsors classique, afin qu'on puisse bien lire la devise... Ca fait tâche un peu oué.... Mr. Green
D'ailleurs, cette devise vichyste dans le blason d'Hénin-Beaumon, je le retrouve pas sur la page wikipedia de la ville. Rajout de la mairie actuelle ?
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016, 12:20    Sujet du message: Si toi aussi t'es polonais ou d'origine ou pas en faite?! Répondre en citant

Perso, j'ai rien contre Jess'ik... mais plutôt pour les organisateurs de cette soirée...
Puis qu'on soit dans la rue, en teuf, ou sur un forum, oui, j'expose mon point de vue, tant que eux (le fn) exposeront le leur haut et fort. 

La totem, parlons en, justement, merci le fn d'interdire des festivals à la dernière minute, pour être sur de bien foutre les organisateurs dans la merde.
On peut se foutre de la politique, mais elle se fou pas de nous....
Et la culture electro, festivals du cirque ou autres sont très mal menés par le fn qui ne soutient que leur évènement où les "meilleurs" sont réunis autour..... du cochon?... du blanc plus blanc que blanc?... etc...
....pour mener la population à leurs idées.... et rien d'autres...

Aprés, je suis pour la tolérance, mais je supporte déjà mal le fait que l'Homme se croit supérieur à tout ce qui vie sur cette terre, alors qu'une couleur de peau puisse déterminer une supériorité supplémentaire, me sidère encore plus.

...qu'ils viennent en teuf les skins, tant qu'ils ferment leurs gueules, ça m'va, hein? ^^
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016, 13:11    Sujet du message: Si toi aussi t'es polonais ou d'origine ou pas en faite?! Répondre en citant

c'est fou comme plus ça pue et plus les gens s'habituent à l'odeur de la merde ...
au point que ça va finir par leur manquer ........

///
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016, 14:22    Sujet du message: Si toi aussi t'es polonais ou d'origine ou pas en faite?! Répondre en citant

Ha ben si on peut plus rigoler, je ferme ma gueule.

Tu viens, Jess, on va boire un coup ?
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016, 15:00    Sujet du message: Si toi aussi t'es polonais ou d'origine ou pas en faite?! Répondre en citant

Skuizh a écrit:

Ha ben si on peut plus rigoler, je ferme ma gueule.

Tu viens, Jess, on va boire un coup ?
Pour 20h c'est bon? Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57    Sujet du message: Si toi aussi t'es polonais ou d'origine ou pas en faite?!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: Tu fAis QuOi ce WeEk eNd ? :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation