Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Salut!!!!!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Salut!!!!!
Auteur Message
hilline
Capucin
Capucin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) Par le Net

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016, 18:52    Sujet du message: Salut!!!!! Répondre en citant

Bonjour à tous!! 

Moi c'est Hillina et j'ai 25 ans.
J'ai débarqué en île de France il y a peu pour travailler dans une crèche!! Et oui je garde vos petits !! ^^ 

Cet été, lors de mon premier tek, je suis tomber amoureuse de la musique techno!! je suis 100% fan de hardcore mais aussi transe, tribe ou même terror! 
J'ai adoré l'ambiance des teufs, des teufeurs bref voila!!^^
J'ai trouvé le site en traînant sur le net, plus à la recherche de nouveau amis teufeur, étant nouvelle dans le coin je connais pas encore beaucoup de monde qui aimes les mêmes ambiance que moi! 

Sinon j'aime aussi les jeux vidéo, le cinéma et mon chat!! ^^ 
Je sais pas trop quoi vous raconter de plus alors n'hésitez pas si vous avez des questions!! 
Bye.

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016, 18:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016, 21:00    Sujet du message: Salut!!!!! Répondre en citant

Salut et bienvenue dans la jungle

T'as dernière teuf, c'était qui?
hilline
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016, 21:08    Sujet du message: Salut!!!!! Répondre en citant

Salut

c'était le technival du sud à millau.
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016, 21:14    Sujet du message: Salut!!!!! Répondre en citant

Merci
Si tu veux nous présenter ton chat, on a un topic par ici pour tous nos poilus ^^
Installes toi bien
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016, 09:34    Sujet du message: Salut!!!!! Répondre en citant

Salouté. ..

Une petite famille ? 
Avant la capitale, t'étais où ? 

Pose ton baluchon et installe toi bien. .
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016, 14:31    Sujet du message: Salut!!!!! Répondre en citant

Bienvenue miss !!! Moi aussi j'suis d'IDF Ok 2 on s'croisera peut être en teuf T'es vers ou? Nord? Sud de Paris?
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016, 18:40    Sujet du message: Salut!!!!! Répondre en citant

Avant j'étais dans le sud, a toulouse. Autant dire que sa change totalement!! le sud me manque tellement!!!!!! ^^ 

Je suis dans le sud de paris et toi??  ouai on se croisera peut être un jour !!  :)
panoramix
WisTiti
WisTiti

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016, 19:18    Sujet du message: Salut!!!!! Répondre en citant

salut hiline, bienvenue sur le forum............  Wink  

mon soundcloud, un peu vide pour l'instant:

https://soundcloud.com/le-druide-2
Les membres suivants remercient panoramix pour ce message :
hilline (20/09/16)
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016, 22:18    Sujet du message: Salut!!!!! Répondre en citant

Ah bah tu m'étonnes  lol mais bon?! On est bien vers Panam?! Wink

Moi j'suis du Nord! Vers l'aéroport Charles de gaules! Ouais y a des chances qu'on se capte :)
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2016, 18:19    Sujet du message: Salut!!!!! Répondre en citant

On s'habitue a tout!!^^ 
Non ca va on est bien juste j'ai l'impression que c'est beaucoup plus facile sur paris de s'enfermer dans sa routine "métro, boulot, dodo"..
Mais bon petit à petit on rencontre des gens et la vie deviens plus fun! ^^ 

Tu va a la TP ce week end?
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016, 15:04    Sujet du message: Salut!!!!! Répondre en citant

Négatif, par contre au soir je vais à Dream nation Wink à Aubervilliers, et toi???
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016, 16:41    Sujet du message: Salut!!!!! Répondre en citant

ya des chances.. C'est un peu cher je trouve, mais en même temps jme vois pas rentrer chez moi à 19h!!^^ 
tu sais si on peux prendre des entrées sur place? Comme ça jpeu me décider au dernier moment! ^^
hilline
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016, 09:49    Sujet du message: Salut!!!!! Répondre en citant

ha jsui pas allé au dream nation finalement, jme suis fais dépouiller a la techno parade, plus de tel; plus de carte bleue même mes deux paquets de clopes.... 
mis a pars la rage de fin d'aprem c'etait plutot cool et je regrette de pas avoir fais d'after!! 
j'espere que tu t'es bien amusé toi
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016, 17:36    Sujet du message: Salut!!!!! Répondre en citant

Cool la tekno parade ^^
Dépouillée ? ? Pas agressé ?  On t'a fait le sac ? 

Bon bha, l'achat d'un téléphone est requis ^^
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016, 13:39    Sujet du message: Salut!!!!! Répondre en citant

Ah merde pas cool ça !!!! Désolée pour toi  Naaan
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2016, 21:42    Sujet du message: Salut!!!!! Répondre en citant

Salut Hilline,

bienvenue sur le forum, de la part d'un nouveau comme toi, et IDF aussi...
et j'espère que tu gardes le moral !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08    Sujet du message: Salut!!!!!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation