Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
mieux vaut tard ...

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
mieux vaut tard ...
Auteur Message
startp
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2016, 14:19    Sujet du message: mieux vaut tard ... Répondre en citant

Salut,

ici startp, ou Frantz de Paris ou pas bien loin selon les périodes,
déjà passé sur le forum, mais je perds mes mots de passes comme mes
clés (et la mémoire), et pas actif à l'époque, donc nouvel essai ! Je suis
venu à la tek musicalement par l'électro et le dub, physiquement par la free.
Même si à Paris on se contentais souvent de la Régence :)

Pseudo(s) : starp / startp
Prénom : Frantz

Passions :

- Comment ais-je connu Dirty Monkey ? je crois que je cherchais des infos sur la construction d'enceintes :)

- Quel est mon style de musique préféré ?

Hardtek, trance, frenchtek, tribe ...

- Quels sont mes artistes préférés ?
bah comme je vais peu en teuf (ptet ça va changer, + de temps et une caisse qui
roule maintenant), j'écoute surtout des trucs en mp3 de plus de 10 ans d'âge, genre :
Jéranium, les Boucles étranges, LSDF, Signal Electrique, Teknambul et autres, pas sûr
que je tienne le rythme si je retourne taper du pied ! Sinon plein d'autres genres
de musiques pop/reggae/rock/dub/electro/punk-musette

- Suis-je déjà aller en teuf ?

je suis un peu allé en teuf de façon sporadique, parce depuis Paris c'est chaud
sans caisse et en IDF, c'est pas simple d'en avoir (et de la garder !), sinon
que des moments magiques, arrivée à une Bday party à côté de Blois, je
plante la caisse dans la boue, je sors y avait le son à l'autre bout de la forêt, on
a mis 1h à sortir la saxo aux rythmes des copains, avant de les rejoindre !!!
De toute façon, jamais fait une teuf dans le nord sans la boue, j'ai la poisse.
Superbes souvenirs dans le sud aussi, mais je sais plus où, j'étais en pilote auto
derrière les potes. Globalement, des meilleurs souvenirs dans les petites teufs.
Quelques teknivals, décevants quant à l'ambiance générale, mais motivants de par
les rencontres : si tu n'aimes pas, fais mieux ... comme on dit !

- Suis-je musicien/dj/compositeur ?
Non, même si je fais des percus africaines (comme un pied) et si j'ai une mixette
et quelques enceintes hifi (récup) poussées au max ...

- Autre chose ?
ouaip, pas encore vu l'équivalent du milieu free ailleurs sur cette planète, malgré
les lois et l'oppression, sans l'idéaliser non plus (mais au moins on assume en général)

à vous lire/voir/écouter,

startp

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2016, 14:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tisouit
GOriLLe
GOriLLe

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2016, 18:38    Sujet du message: mieux vaut tard ... Répondre en citant

... que jamais.

Rebienvenu alors !

Ha la Regence ... Tu me fais rappeller un nouvel an. En route avec un ami, je perd ce dernier dans le metro a cause du monde pas possible dans les tunels. Lui il sais pas ou c'est et finira par dormir dans une twingo qui a bien voulu lui ouvrir la porte, et moi en arrivant au club je me retrouve au milieu d'une embrouille de sac a main vole pour enssuite me faire chier pendant la soiree... Happy new year !

Tongue
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016, 08:08    Sujet du message: mieux vaut tard ... Répondre en citant

Bienvenue voisin  Wink
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016, 21:01    Sujet du message: mieux vaut tard ... Répondre en citant

Salut et bienvenue dans la jungle

On te sert quoi à l'apéro?
startp
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016, 22:05    Sujet du message: mieux vaut tard ... Répondre en citant

merci à tous pour l'accueil, ça me nostalgise de me reconter comme ça héhé
du coup prendrai bien une prune ou une poire ... et cool de voir que y a
du monde en Ile de France aussi !

startp
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016, 09:40    Sujet du message: mieux vaut tard ... Répondre en citant

Salouté. .

Une petite famille ? 
T'as un percu ? 

Sinon rentre et prends une bière  Wink
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016, 14:36    Sujet du message: mieux vaut tard ... Répondre en citant

Tu es vers ou en IDF?
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016, 14:39    Sujet du message: mieux vaut tard ... Répondre en citant

salut exofog et les autres,

pas de petite famille mais comme je suis prof (à Aubervilliers, Jess'ik) je me dis que j'ai une centaine
de mômes, et c'est bien, ça me suffit !  D'ailleurs j'ai mis mes élèves sur un tracker/synthé
HTML5 : http://http://sb.bitsnbites.eu/ : plutôt fun vous pouvez essayer, on peut même
sauvegarder son morceau ou exporter en mp3.

merci pour la bière, juste ce dont j'ai besoin !

ah et les percus, je martyrise un grand djembé, c'est parfait pour décompresser ...
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016, 14:46    Sujet du message: mieux vaut tard ... Répondre en citant

Ah sympa ça! prof de quoi?

Ah oui je vois très bien ou tu es j'suis à 20mn d'Aubervilliers.
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016, 17:09    Sujet du message: mieux vaut tard ... Répondre en citant

cool que tu sois pas trop loin (dans paname ? ou autre banlieue ?) ... sinon je suis prof de math,
bon, c'est pas la fête tous les jours, mais faut bien étudier les fonctions sinusoïdes ... donc excuse
pour faire de la MAO Wink j'ai même fait calculer mes côtes de caisson par les élèves à coup de Pythagore
et Thalès Very Happy
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016, 17:24    Sujet du message: mieux vaut tard ... Répondre en citant

ah ben voilà ... encore un sadique exploiteur ...

le bon lien >>> http://sb.bitsnbites.eu/
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016, 22:25    Sujet du message: mieux vaut tard ... Répondre en citant

Je bosse sur panam mais j'habite vers Gonesse, dans le 95. Tu vois un peut?

Ah ! Les maths Wink j'ai un pote à l'UMPC, quand il me parle de maths j'ai .. l'impression d'être?! Débile. Lol vous êtes des têtes les matheux !!!!  Ok 2  
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016, 10:28    Sujet du message: mieux vaut tard ... Répondre en citant

Ok 2 ..
Sympa le calcul des caisses par les élèves. ..
J'aurais aimé apprendre avec des synthé et caissons ^^ 
Tu fais maths à quelle classe, niveau ? 
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016, 20:49    Sujet du message: mieux vaut tard ... Répondre en citant

Vieux motard... Que jamais !
Bienvenue pose toi bien !
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016, 21:00    Sujet du message: mieux vaut tard ... Répondre en citant

startp a écrit:

ouaip, pas encore vu l'équivalent du milieu free ailleurs sur cette planète, malgré
les lois et l'oppression, sans l'idéaliser non plus (mais au moins on assume en général)

Hum, ça dépend aussi de ce que tu cherches dans le "milieu free". Ouais certes y'a des para à gogo...
Mais quand il s'agit d'avoir un esprit différent, y'a des gens très sobres qui commencent à penser différemment. Ca se voit pas forcément de notre point de vue qu'il ne sont pas hédonistes car ils ont un look similaire, en plus ils bronchent pas si tu te défonce, voire ça les amuse !

Je pense à certains zadistes vegan totalement non-drogués, qui ont des looks de teufeurs, mais ne traineraient pas leurs guêtres dans n'importe laquelle... Voire n'écoute que du "reggea, man, t'fas vu, t'es mal tombé, hé, hé!"...

Néanmoins pour moi il y a un certain héritage... Les free actuelles ont hérité de l'hédonisme...
Le militantisme n'est plus vraiment des frees, s'il l'a jamais été !
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2016, 08:44    Sujet du message: mieux vaut tard ... Répondre en citant

arf Skuizh t'es médium :) j'ai l'impression que tu décris une partie de mes potes,
moi y a encore de la marge, je prends un kebab de temps en temps, mais faut que je
fasse gaffe je vire végétarien sans m'en rendre compte Wink Sinon d'accord avec ton
analyse, par "assumer" je voulais aussi dire, quand il y a un problème (saisie, teuf
transformée en foire de produits légaux ou pas, ...) le mouvement semble changer
de direction (infoline plus tardives et cryptiques, retour à de + petites teufs ...)
et je trouve ça bien, c'est comme l'hydre avec ses têtes qui repoussent quand elles
sont coupées :) Sinon exofog j'ai des 4èmes et 3èmes (14-15 ans), l'âge bête soi-disant,
mais ils sont fun individuellement ou en petits groupes, à 25, c'est une autre
histoire ... et en synthé, ils m'ont bluffé ! Ils se font des instrus rap maintenant Very Happy
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2016, 08:51    Sujet du message: mieux vaut tard ... Répondre en citant

Les jeunes et l'évolution  Wink
Mes filles se font des montages vidéos. Alors bien sur avec des sujets qui les intéressent _^ ^ mais elles comprennent facilement le fonctionnement des logiciels. ..je suis épaté à chaque fois. .
Ils comprennent très vite qd ils veulent ! !
Donc la synthèse soustractive c'est au programme ? !!?^^
startp
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016, 14:18    Sujet du message: mieux vaut tard ... Répondre en citant

salut,

malheureusement, pas de synthèse sonore soustractive au programme,
je ne saurais de toute façon pas l'enseigner, mais maintenant en maths
il y a de la programmation informatique sur scratch.mit.edu, un équivalent de la
tortue en logo des MO5 et TO7 de ma jeunesse ... et c'est vrai que les mômes
ont une intuition des écrans qu'on n'a pas : faut dire qu'ils cliquent partout
à l'écran depuis le berceau Very Happy vivement qu'ils se mettent derrière les consoles
pour nous faire danser Wink et merci IVO pour le lien, je réessaie dans ce post !

bon samedi à tous
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016, 18:47    Sujet du message: mieux vaut tard ... Répondre en citant

Ok 2  pour les précisions 
hilline
Capucin
Capucin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) Par le Net

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2016, 20:29    Sujet du message: Bienvenu Répondre en citant

Bienvenu!!! 

Cool de voir que y'a du monde en île de france!!!! :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27    Sujet du message: mieux vaut tard ...

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation