Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Cherche Bodmodeur ile de france

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Sujet précédent
Sujet suivant
Cherche Bodmodeur ile de france
Auteur Message
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016, 10:01    Sujet du message: Cherche Bodmodeur ile de france Répondre en citant

Voilà voilà tout est dans le sujet! Ça fait un moment que je pense me faire un ... tongue split !

et du coup voilà, je regarde un peut sur le net, Youtube, forums etc les gens qui parlent de leur expérience et qui filent des adresses de bodmodeur, mais j'ai rien trouvé de spécial. Enfin du moins j'ai trouvé juste un salon dans le 77, mais j'avoue que si quelqu'un avait un adresse dans le 95 ou sur Paris ça serait juste le top!! Bouger ça me dérange pas, mais après un tel acte j'veux pouvoir rentrer vite chez moi lol car j'ai vu qu'en général on bave à mort donc pas top quoi Laughing Puis j'veux aussi comparer les salons car parait que tout le monde n'utilise pas la même technique, que ce soit découpe ou suture.

Donc voilààà si quelqu'un as une adresse, j'suis preneuse Wink

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016, 10:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016, 14:37    Sujet du message: Cherche Bodmodeur ile de france Répondre en citant

Nan sérieux personne n'en connait un? hm.  Rolling Eyes
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016, 17:05    Sujet du message: Cherche Bodmodeur ile de france Répondre en citant

GOriLLe
GOriLLe

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016, 17:13    Sujet du message: Cherche Bodmodeur ile de france Répondre en citant

Hardcoooore  bazooka

Dub Is Digital, dubplate sur :
Dub is Digital

Digital Jungle, nouvelle mixtape sur :
Digital Jungle

"ici ca pavarle en javanavais, tu compravends wallavou. si t'es pas valyonnavais, t'as du mal avoue ?!"
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016, 22:31    Sujet du message: Cherche Bodmodeur ile de france Répondre en citant

Nan c'est cooool !!!! Enfin ... une fois cicatrisé. Lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02    Sujet du message: Cherche Bodmodeur ile de france

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation