Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Présentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation
Auteur Message
Marine91230
Capucin
Capucin

Féminin Cancer (21juin-23juil) Par hasard

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2016, 22:03    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut tout le monde je ne sais pas trop comment me présenter donc je vais suivre l'exemple.

Prénom : marine

Passions : j'adore la photographie et je suis une fana de manga

- Comment ais-je connu Dirty Monkey ?
j'ai connu dirty monkey sur internet

- Quel est mon style de musique préféré ?

j'écoute vraiment de tout mais surtout de la hartek.

- Suis-je déjà aller en teuf ?
j'y suis deja aller plusieurs fois et j'adore l'ambiance .

Si vous avez d'autres questions n'hésiter pas !!!! Tongue

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2016, 22:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2016, 19:29    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salouté ! !

Dis moi, tu fais quoi dans la vie ? 
Tu viens d'où  ,91 ? Essonne ? 

Aller prends une bière et installe toi ! !
panoramix
WisTiti
WisTiti

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2016, 20:38    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut marine et bienvenue..... je suis moi aussi un grand fan de manga.....sinon, c'était avec qui ta dernière tawa ?? 

mon soundcloud, un peu vide pour l'instant:

https://soundcloud.com/le-druide-2
Marine91230
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2016, 20:43    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Yep Je viens de montgeron dans l'essonne juste à côté de Villeneuve Saint George.  Je suis factrice. 
Marine91230
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2016, 20:49    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Et la dernière fois que j'y suis aller ct pour faire découvrir cet univers à ma meilleure amie
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016, 11:35    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut miss! Bienvenue  Wink
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016, 19:58    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ok 2  pour le complément d'information. .

Une petite famille ? Enfants ? 
Factrice depuis longtemps ?  Titulaire ? 
Marine91230
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016, 20:06    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Non pas d'enfants. Et jsuis à la poste depuis juin donc pas près d'être titulaire pour l'instant faut d'abord réussir le test pour accéder au cdi. 
Marine91230
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016, 20:08    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ta des enfants toi ? Et sinon tu fais quoi dans la vie ? 
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016, 20:11    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ok, en plus ils titularisent  de Moins en moins comme dans la fonction publique. 
A vélo ? A pieds ? 
Les facteurs ont la forme souvent ! !

Nb : oui, 2 filles et je suis frigoriste mais là je chôme depuis 4 mois  Very Happy ...
Marine91230
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016, 20:26    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Jsuis rentrer laba par une personne qui m'a sorti d'un taf de caissière mdr dc j'ai juste à pas raté le test il attend ke ça ke je le passe. Et ça dépend de ma tournee jsuis soi en voiture sois en vélo... Et la vélo ça me fais faire du sport lol.  
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016, 21:24    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

mouais y a trop de fonctionnaire ! Enfin nan y a trop de branleurs ... nuance lol
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016, 21:27    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui mais à la poste on est plus des fonctionnaires malheureusement mdr
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016, 21:32    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

faudrait faire du tri dans les mairies! Les prefs etc lol virer les Mawie-Thewese qui foutent rien ! Pour laisser place aux bosseurs ! Mais bon. En tout cas des facteurs il en faut !!!  Ok 2 Tu dois être incollable en départements du coup?!  ^^
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016, 21:34    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Même pas mdr les gens me prenne pour leur GPS mais la plupart du temps c pas sur ma tournée du coup je peux même pas répondre mdr
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016, 21:40    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ah bah bravo !!! lol nan mais j'avoue ... l’intérêt de situer ... le 27(?) quand on est facteur en IDF? Aucun. lol Mais il me semble avoir entendu qu'il fallait connaitre les départements par cœur pour le concours, c'est pas vrai du coup?
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016, 21:46    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Complètement faux le teste c Nivo 4eme de l'ortho dla grammaire des maths Sad  et un Truk d'espace temps j'ai pas tt suivi mdr 
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016, 21:52    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

m'étonne pas de recevoir du courrier qui m'est pas destiné si le concours c'est lvl 4 ème  Laughing Nan m'enfin j'te souhaite de l'avoir Wink Puis le vélo ça te fait le cardio c'est super!!!
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016, 21:54    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Tu m'étonne pas besoin de faire du sport en dehors du taff mdr 
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2016, 12:12    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum !!

Marine91230 a écrit:
et un Truk d'espace temps j'ai pas tt suivi mdr 

De quoi de quoi ? Ca m'intéresse tiens !

Ce serait marrant que pour être Facteur il faille un niveau d'ortho de 4ième, et maitriser la Relativité restreinte :) :) :)

Quoiqu'il doit bien y avoir quelques physiciens géniaux avec une orthographe déplorable !!
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2016, 13:08    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

C'est bien connu pourtant !
Le facteur doit maitriser l'espace temps pour qu'une lettre envoyée demain arrive dans ta boite aujourd'hui  Mr. Green

Salut et bienvenu par ici.

On a topic manga ici, si t'as des rajouts à faire, on prend avec plaisir
Marine91230
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2016, 14:12    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

A bah j'en ai pleins mais ils doivent être connu déjà ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25    Sujet du message: Présentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation