Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Présentation :3

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation :3
Auteur Message
baudelaire
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2016, 21:22    Sujet du message: Présentation :3 Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je m'appelle Adrien et j'ai 20 ans.
J'habite dans le Bas-Rhin (Alsace) où je fais des études d'informatique :3
Du coup j'ai connu ce forum en trainassant sur le net Very Happy J'ai seulement fais un free mais l'ambiance que j'ai trouvé là-bas m'as donné envie de recommencer.

Je suis un gros amoureux de musique, et j'écoute absolument de tout, et la techno dans son ensemble et qqchose que je connais pas bien (seul grand style avec le métal que je connais que de surface), même si j'ai fait pas mal de concert / soirée avec techno, l'esprit free m'attire quand même vachement !
Sinon je fais de la batterie et donc je kiffe les rythmes en général, la techno est donc un style quand même plutôt sympa sur ce point là Very Happy

J'ai pas été exhaustif mais du coup ça permet aussi à tout le monde de me poser plein de questions ! Very Happy
Biz !

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2016, 21:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
panoramix
WisTiti
WisTiti

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2016, 22:06    Sujet du message: Présentation :3 Répondre en citant

salut Adrien, bienvenue sur le forum.....  Wink  

mon soundcloud, un peu vide pour l'instant:

https://soundcloud.com/le-druide-2
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2016, 10:31    Sujet du message: Présentation :3 Répondre en citant

Bienvenue !!
Tu étudies quoi en informatique plus précisément ?

Sympa le choix de pseudo !!
Tiens j'ai été fouiller un peu l'oeuvre de Beaudelaire du coup....

Beaudelaire, L'Horloge a écrit:

Horloge ! dieu sinistre, effrayant, impassible,
Dont le doigt nous menace et nous dit : « Souviens-toi !
Les vibrantes Douleurs dans ton cœur plein d’effroi
Se planteront bientôt comme dans une cible ;

Le Plaisir vaporeux fuira vers l’horizon
Ainsi qu’une sylphide au fond de la coulisse ;
Chaque instant te dévore un morceau du délice
À chaque homme accordé pour toute sa saison.

Trois mille six cents fois par heure, la Seconde
Chuchote : Souviens-toi ! — Rapide, avec sa voix
D’insecte, Maintenant dit : Je suis Autrefois,
Et j’ai pompé ta vie avec ma trompe immonde !

Remember ! Souviens-toi, prodigue !Esto memor !
(Mon gosier de métal parle toutes les langues.)
Les minutes, mortel folâtre, sont des gangues
Qu’il ne faut pas lâcher sans en extraire l’or !

Souviens-toi que le Temps est un joueur avide
Qui gagne sans tricher, à tout coup ! c’est la loi.
Le jour décroît ; la nuit augmente ; souviens-toi !
Le gouffre a toujours soif ; la clepsydre se vide.

Tantôt sonnera l’heure où le divin Hasard,
Où l’auguste Vertu, ton épouse encor vierge,
Où le Repentir même (oh ! la dernière auberge !),
Où tout te dira : Meurs, vieux lâche ! il est trop tard ! »

BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2016, 11:05    Sujet du message: Présentation :3 Répondre en citant

salut et bienvenue dans la jungle

Et mis à part un "bol de l'air", tu bois quoi à l'apéro?
baudelaire
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2016, 12:27    Sujet du message: Présentation :3 Répondre en citant

Hello,

Déjà, sympa le poème ! Il ne m'avait pas marqué plus que cela lors de mes nombreuses lectures de Baudelaire :3
Et au niveau informatique je suis plutôt développement / programmation.

Pour ce qui est de l'apéro, étant proche de l'allemagne et de la belgique, j'ai tendance à préferer les bières ! 
Sinon le martini marche plutôt bien pour moi ces temps-ci Very Happy Le bol de l'air est de mise évidemment.
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2016, 14:42    Sujet du message: Présentation :3 Répondre en citant

Salouté voisin ! !

Tu t'es pas essayé aux machines ou logiciels ?  Pour faire de la zic ? 
Entre l'informatique et la batterie, ce sont de bonnes bases. ..manque plus que l'envie. .
La teuf où t'es allée c'était qui ? 

Pose ton baluchon et installe toi bien. 
baudelaire
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2016, 22:26    Sujet du message: Présentation :3 Répondre en citant

Niveau logiciel j'avais tripouillé ableton, mais jamais bien loin, comme tu dis faut de la motiv et y'a tellement de truc à faire Very Happy

Pour la teuf c'était dans le massif central avec de vieux potes, du coup c'était de la hardcore (le type que j'aime le moins) mais j'ai quand même surkiffé. Par contre pour tout te dire je me rappelle plus des noms (mauvaise mémoire des noms, surtout pour la techno, jconnais genre deux/trois artistes alors que ça fait 3-4 ans que j'écoute pas mal).
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2016, 19:26    Sujet du message: Présentation :3 Répondre en citant

Ok 2  pour tes réponses. 
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016, 11:37    Sujet du message: Présentation :3 Répondre en citant

Hey bienvenue  Wink Tu joue dans un groupe?
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016, 11:56    Sujet du message: Présentation :3 Répondre en citant

Salut,

Je fais des jams quand j'ai une batterie dispo (pas là où j'habite donc pas souvent) sinon j'ai plus de groupe depuis 4 ans.
Par contre j'adore joué avec des gens dès que j'ai l'occasion !
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016, 12:00    Sujet du message: Présentation :3 Répondre en citant

okay  Wink ! C'est quoi tes influences?
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016, 12:04    Sujet du message: Présentation :3 Répondre en citant

Moi aussi je faisais partie d'un groupe y as plus de 10 ans (guitare et voix), genre métal Punk :) du coup je fais ma curieuse :-° ^^
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016, 12:48    Sujet du message: Présentation :3 Répondre en citant

Sympa ! Du coup, je suis pas trop technique métal (genre gros bpm avec double pédale, je n'ai jamais joué comme ça) mais je suis ouvert à tout les style Very Happy
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016, 15:53    Sujet du message: Présentation :3 Répondre en citant

Comme ça? trasheur ^^

https://youtu.be/FrxbA7RiS6g
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016, 17:39    Sujet du message: Présentation :3 Répondre en citant

Haha, c'est la référence que tout mes potes métalleux passent quand on parle métal Very Happy
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016, 20:04    Sujet du message: Présentation :3 Répondre en citant

Tu dois avoir un percu, non ? 
J'en joue depuis des années. J'ai un toca qui ma fois à de bonnes sonorités. J'ai joué avec quelques groupes en jam, en festoche. 
J'ai eu la chance d'accompagner gwem sur un de ses concerts  Langue , assez fière, je dois dire  Wink ...
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016, 21:28    Sujet du message: Présentation :3 Répondre en citant

AAAHHH Joey Jordison quoi?! ^^ Ça me replonge dans mon adolescence. lol t'as quelques solo de toi à partager???
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2016, 19:38    Sujet du message: Présentation :3 Répondre en citant

Du coup niveau inspiration j'adore le jazz mais c'est tellement compliqué que c'est plus un fantasme qu'une réalité. Après ce que je fais ç'est plus du rock (ce qu'on apprend en premier à la batterie :3) et puis reggae j'imagine :)
Après j'écoute vraiment tout les styles de musique comme dit plus haut alors j'ai pas vraiment de recul pour dire ce que je fais et pourquoi.

Après, est-ce que j'ai enregistré des trucs, non Very Happy Parce que comme pour les photos, j'aime vraiment moins ce que je fais une fois enregistré :3 Et puis, même si c'est important pour moi, je n'ai pas non plus eu milles occasions de jouer et d'être enregistré (il faut dire que c'est trois dernières années j'ai été submergé de travail et je n'ai pas fait grand chose à part ça).

Je ne connaissais pas GwEm mais du coup j'ai écouté, merci :)
J'adore vraiment partagé des musiques, alors je pense me lancer prochainement sur la partie forum qui se partage pas mal de musique :)
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2016, 00:20    Sujet du message: Présentation :3 Répondre en citant

Oui effectivement le jazz c'est pas facile à jouer  ><
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2016, 08:56    Sujet du message: Présentation :3 Répondre en citant

Tu connaissais pas gwem pourtant très connu. Beaucoup de pub,émission  dont il a fait la zic et à l'époque gwem et zaka. .
A découvrir alors !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47    Sujet du message: Présentation :3

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation