Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Je suis nouveau dans ce monde

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Je suis nouveau dans ce monde
Auteur Message
FreeNoFric
Capucin
Capucin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre Par le Net

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016, 15:01    Sujet du message: Je suis nouveau dans ce monde Répondre en citant

Bonjour à tous je suis très content d'avoir trouvé ce forum, avant tout je voudrais vraiment que vous compreniez mon parcours :

J'ai toujours été féru de musique, cela depuis tout petit en cd (hard electro par exemple) J'ai toujours voulu toucher à la musique donc j'ai appris la guitare assez jeune tout seul puis l'utilisation de mao tel que FL (je suis encore nul sans vous mentir)
Mon caractère était fermé très terre à terre, j'ai pendant 2/3 ans écouté énormément de rap avec son côté commercial agressif, qui me rendais encore plus fermé et représentait ma mentalité.
Pourquoi avant ? Etant un gros fumeur de joint  Seventiz  (rien d'extraordinaire dans ce monde) des amis très ouvert d'esprit (trop pour moi à l'époque) m'ont convaincus de prendre des truffes magiques. Je les ait prises, j'ai ri, pleuré, réfléchis réfléchis réfléchis sur moi et surtout parlé avec eux des heures sans aucunes addiction, sans plus de haine mais seulement du doute. Pour enfin me rendre compte que j'écoutais de la merde commerciales, que je m'habillais toujours en fonction de la mode, que j'était obsédé par l'apparence, le paraître, la dualité, l’ego. Alors on m'a dit que beaucoup des réponses que je me posais allait dans le sens de la question très vaste : "qui suis-je ?" alors on m'a dit de m’intéresser au bouddhisme que j'y adhère ou pas. Et les réponses sont tombées, et je me suis sentit mieux, toutes les questions que je me posais ont eu une réponse. (ce livre est le livre de la vie et de la mort tibétaine)
Depuis je suis très ouvert avec les gens, je leur fait découvrir quelques choses que moi même je ne connaissait pas il y a des semaines de cela. (l'amour, l'éclate, le vide)
Tout cela m'a conduit à une free party, et la j'ai vécu Panic
Je ne voudrais pas dire que les free party sont "la vie" mais que las bas j'ai rencontrés des gens , des gens pleins d'amours pour la plupart en marge. Alors voila en ce qui me concerne je souhaiterai avoir des informations sur les rave/free party dans la région de franche comté pour y aller de temps en temps !

En espérant intégrer au mieux le forum  :)

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016, 15:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016, 17:50    Sujet du message: Je suis nouveau dans ce monde Répondre en citant

Salut et bienvenue dans la jungle

Tu as quel age?
Un travail? une passion?

Fais toi une place parmi les singes, et balances toi avec nous !
Il doit aussi nous rester quelques bananes à grignoter Wink
panoramix
WisTiti
WisTiti

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016, 19:58    Sujet du message: Je suis nouveau dans ce monde Répondre en citant

bienvenue sur le forum............ Wink

si tu cherche des infolines , le mieux c'est de tendre l'oreille ...... Very Happy

mon soundcloud, un peu vide pour l'instant:

https://soundcloud.com/le-druide-2
FreeNoFric
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016, 22:26    Sujet du message: Je suis nouveau dans ce monde Répondre en citant

J'ai 18 ans ma passion ça a toujours ete la musique. Je suis en BTS commercial
J'ai une copine depuis 2 ans qui etait très introvertie et qui commence a profiter des soundsystems.  
Je tente la trance/hardteck sur FL12 alors si jamais des personnes ont des conseils je suis tout ouï.  

Je suis un fumeur assez important je coule souvent j'ai pas tout testé. 
Jai ete a un super soundsystem avant hier soir et matin cetait magnifique 
Si vous avez d'autres questions demandez moi  

exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2016, 10:59    Sujet du message: Je suis nouveau dans ce monde Répondre en citant

Salouté. .

Qu'est-ce qu'on te sert à l'apero ?
Si tu veux poster tes sons fait le dans :"fais toi entendre ".
  Allez pose ton baluchon et installe toi bien. .
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2016, 11:15    Sujet du message: Je suis nouveau dans ce monde Répondre en citant

Bienvenue !!

Big up pour le parcours et l'ouverture de coquille !

Pose-toi bien ici ! :)
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2016, 11:33    Sujet du message: Je suis nouveau dans ce monde Répondre en citant

Quand mes sons seront d'avantge aboutit j'en posterai peut etre un : Okay
A l'apéro je te dirait pas d'alcool je suis contrairement aux 9/10 des gens..  Peut etre un peu de pastis allez!  
En tout cas si jamais allez regarder l'étude de "The Lancet" sur les drogues qui peut dérouter les plus terre a terre. 

Qui va quand meme à fes fetivales?   :)
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2016, 14:53    Sujet du message: Je suis nouveau dans ce monde Répondre en citant

Si t'as des informations sur les drogues qui peuvent instruirent, y a un sujet ici

Et pour les soirées, tu peux faire un sujet dans "tu fais quoi ce we" pour voir si ça intéresse d'autres singes

Allez, tiens, tu veux gouter mon ch'tit pastis get 27? Ça passe tout seul  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: Je suis nouveau dans ce monde

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation