Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
K-Ravan D-Glinguée / Animaltek / Psykatrip - 03/09/2k16

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
K-Ravan D-Glinguée / Animaltek / Psykatrip - 03/09/2k16
Auteur Message
Dubfaya
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016, 12:04    Sujet du message: K-Ravan D-Glinguée / Animaltek / Psykatrip - 03/09/2k16 Répondre en citant

Petit report du week-end !

Encore une teuf quasi à domicile, à moins de 15mn de la maison ! sur le même site que la teuf de y'a 2 semaines (voir report précédent). On arrive sur place assez tôt vers 22h30, la sono est encore en réglages, le public commence doucement à arriver. 
Moins de 20mn après notre arrivée, c'est la gendarmerie qui débarque, mais avec un comportement assez surprenant : ils ont même pas cherché à voir les orgas, ils ont juste pris en photos les plaques des voitures situés dans l'allée principale. Etrange sachant que le chemin emprunté n'est pas une dfci, et qu'en plus un panneau à l'entrée indique que l'accès est interdit aux 10tonnes et aux véhicules chenillés (donc autorisé aux autres véhicules, on est d'accord ?). Voyant ça avec mon pote on descend en bas du chemin (à 300m du site) prendre ce fameux panneau en photo pour le montrer aux flics, mais lorsqu'on arrive pour leur montrer, ils nous disent "désolés on a pas le temps pour discuter" et ils sont repartis aussitôt, alors qu'un énorme convoi arrivait en sens inverse... et on les a pas revu de toute la soirée ni le dimanche ! bref j'aurais bien les boules si je reçois une amende !!!

Pour revenir à la soirée en elle-même, au final il y aura eu pas mal de monde, beaucoup plus que celle d'y a 2 semaines. Beaucoup plus de kilowatts aussi. Sur place, pas mal de têtes connues et de potos, un dancefloor bien festif et pleins de smiles... Niveau son, ça aura alterné entre techno qui groove, techno + acid et tribe old school, bref que du bon tout le long !! 

En gros merci aux orgas pour cette bonne soirée, tout le monde s'est régalé, y'a plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas distribution d'amendes pour les véhicules dont les plaques ont été relevées (amende totalement injustifiée au passage mais bon sachant que contester est pas la chose la plus simple...), car c'était une bonne soirée mais elle ne valait pas 135euros quand même   Tongue

Place aux photos : 

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016, 12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
panoramix
WisTiti
WisTiti

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016, 13:34    Sujet du message: K-Ravan D-Glinguée / Animaltek / Psykatrip - 03/09/2k16 Répondre en citant

fait voir !!!!!!!!!!

mon soundcloud, un peu vide pour l'instant:

https://soundcloud.com/le-druide-2
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016, 13:40    Sujet du message: K-Ravan D-Glinguée / Animaltek / Psykatrip - 03/09/2k16 Répondre en citant

J'adore dub, il s'éloigne jamais à plus de 20 km de la maison ! !
C'est les teufs qui vont à toi ^^
Merci pour le report  Ok 2
dede
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre Par hasard

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016, 13:48    Sujet du message: K-Ravan D-Glinguée / Animaltek / Psykatrip - 03/09/2k16 Répondre en citant

merci pour ton report!
Sid_Future
GOriLLe
GOriLLe

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016, 14:01    Sujet du message: K-Ravan D-Glinguée / Animaltek / Psykatrip - 03/09/2k16 Répondre en citant

Merci pour le report Fire Dub !

Ghost Party? y a un fantome sur la deuxieme photo. haha paranormal teuf t:outi:

Dub Is Digital, dubplate sur :
Dub is Digital

Digital Jungle, nouvelle mixtape sur :
Digital Jungle

"ici ca pavarle en javanavais, tu compravends wallavou. si t'es pas valyonnavais, t'as du mal avoue ?!"
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016, 14:08    Sujet du message: K-Ravan D-Glinguée / Animaltek / Psykatrip - 03/09/2k16 Répondre en citant

Et le liver est supra costaud. .vu son bras jme tenterai pas ^^
Sid_Future (05/09/16)
Dubfaya
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016, 14:41    Sujet du message: K-Ravan D-Glinguée / Animaltek / Psykatrip - 03/09/2k16 Répondre en citant

exofog a écrit:
J'adore dub, il s'éloigne jamais à plus de 20 km de la maison ! !
C'est les teufs qui vont à toi ^^
Merci pour le report  Ok 2

J'ai de la chance d'habiter dans un coin où y'en a pas mal effectivement ! au moins une par mois, voire plus en période estivale !! c'est plutot pratique mais ça fait vite devenir flemmard quand il faut bouger plus loin 
WisTiti
WisTiti

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016, 15:10    Sujet du message: K-Ravan D-Glinguée / Animaltek / Psykatrip - 03/09/2k16 Répondre en citant

Merci pour le report
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016, 18:16    Sujet du message: K-Ravan D-Glinguée / Animaltek / Psykatrip - 03/09/2k16 Répondre en citant

Merci pour ton report

C'est pas bien compliqué de contester une amende, un courrier mentionnant les raisons pour lesquelles l'amende est pas justifiée, avec photos a l'appuie de l'absence de signalisation, et c'est bon, normalement...
panoramix
WisTiti
WisTiti

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016, 20:05    Sujet du message: K-Ravan D-Glinguée / Animaltek / Psykatrip - 03/09/2k16 Répondre en citant

ça avait l'air bien sympa..... 15 min de chez toi.....  Shocked en plus de 10 ans de tawa, ça ne m' est jamais arrivé....... y en a qui sont verni... Langue

mon soundcloud, un peu vide pour l'instant:

https://soundcloud.com/le-druide-2
ender
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2016, 14:05    Sujet du message: K-Ravan D-Glinguée / Animaltek / Psykatrip - 03/09/2k16 Répondre en citant

uep la contestation d'une prune c'est plutot facile, faut pas hesiter!

merci du report
farwilltof
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2016, 17:39    Sujet du message: K-Ravan D-Glinguée / Animaltek / Psykatrip - 03/09/2k16 Répondre en citant

a voir ! merci pour le report
WisTiti
WisTiti

Masculin Verseau (20jan-19fev) bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016, 18:04    Sujet du message: K-Ravan D-Glinguée / Animaltek / Psykatrip - 03/09/2k16 Répondre en citant

Merci pour le report
khlystis
WisTiti
WisTiti

Autres

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2016, 21:28    Sujet du message: K-Ravan D-Glinguée / Animaltek / Psykatrip - 03/09/2k16 Répondre en citant

les tofs !
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016, 09:57    Sujet du message: K-Ravan D-Glinguée / Animaltek / Psykatrip - 03/09/2k16 Répondre en citant

Après j'ai aussi parfois vu les keufs noter les plaques de tt le monde, de mémoire plus souvent dans des p'tits calages que des grosses teufs, à des fins "d'inventaire" / renseignement (probablement).
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016, 15:57    Sujet du message: K-Ravan D-Glinguée / Animaltek / Psykatrip - 03/09/2k16 Répondre en citant

Skuizh a écrit:
Après j'ai aussi parfois vu les keufs noter les plaques de tt le monde, de mémoire plus souvent dans des p'tits calages que des grosses teufs, à des fins "d'inventaire" / renseignement (probablement).

Au final j'ai reçu l'amende y'a 10 jours, je suis immédiatement aller à la mairie du bled ou avait lieu la teuf récupérer le cadastre afin de joindre une preuve pour mon courrier de contestation qu'on était pas en zone dfci, en fait il s'agit "d'une voie communale interdite à la circulation sauf riverains", avec arr^été municipal à l'appui...
Du coup il me reste seulement l'option de jouer sur le fait que la signalisation à l'entrée de ce chemin était confuse (il y avait un panneau d'interdiction de circuler, mais avec la mention + de 3.5 tonnes au-dessus, selon ma logique ça indique que les moins de 3.5 tonnes peuvent circuler)
La personne à la mairie m'a déconseillé de contester car selon elle "le panneau est clair"... 
Bref je commence à la sentir mauvaise cette histoire  Mad
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016, 16:41    Sujet du message: K-Ravan D-Glinguée / Animaltek / Psykatrip - 03/09/2k16 Répondre en citant

T'as une tof du panneau ?
GOriLLe
GOriLLe

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016, 16:54    Sujet du message: K-Ravan D-Glinguée / Animaltek / Psykatrip - 03/09/2k16 Répondre en citant

bopidopuwap      
WisTiti
WisTiti

Masculin Poissons (20fev-20mar) bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016, 22:30    Sujet du message: K-Ravan D-Glinguée / Animaltek / Psykatrip - 03/09/2k16 Répondre en citant

pour voir
alakhazam
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2016, 13:31    Sujet du message: K-Ravan D-Glinguée / Animaltek / Psykatrip - 03/09/2k16 Répondre en citant

fais voir !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00    Sujet du message: K-Ravan D-Glinguée / Animaltek / Psykatrip - 03/09/2k16

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation