Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
si tu bouge en tawa dans le sud ce week-end, contacte moi !!!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: Tu fAis QuOi ce WeEk eNd ? :: Sujet précédent
Sujet suivant
si tu bouge en tawa dans le sud ce week-end, contacte moi !!!
Auteur Message
panoramix
WisTiti
WisTiti

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016, 20:32    Sujet du message: si tu bouge en tawa dans le sud ce week-end, contacte moi !!! Répondre en citant

salut, si l'un, l'une ou plusieurs d'entre vous bougent en tawa dans le sud ce week-end, dites le moi..... bon, je sais pas encore si il y a un truc de prévu, mais je devrais le savoir assez vite..si y a un truc, vu que skuizh nous rejoint, on devrait être 4 à bouger.... voilou, donc si vous avez prévu de bouger aussi, ça serai sympa que l'on puisse se voir sur place .... Wink

mon soundcloud, un peu vide pour l'instant:

https://soundcloud.com/le-druide-2
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016, 20:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2016, 13:03    Sujet du message: si tu bouge en tawa dans le sud ce week-end, contacte moi !!! Répondre en citant

Vous auriez dû sortir ce week-end pour la spu tourista goache ! !
Moi ce serait ce genre de soirée qui me ferait bouger. ..qualité à tout les niveaux  Ok 2  
Il doit y avoir un bal musette vers mazamet   Very Happy , et c'est dj Kévin qui clôture je crois  ....

panoramix
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2016, 17:00    Sujet du message: si tu bouge en tawa dans le sud ce week-end, contacte moi !!! Répondre en citant

exofog a écrit:

Vous auriez dû sortir ce week-end pour la spu tourista goache ! !
Moi ce serait ce genre de soirée qui me ferait bouger. ..qualité à tout les niveaux  Ok 2  
Il doit y avoir un bal musette vers mazamet   Very Happy , et c'est dj Kévin qui clôture je crois  ....

ouais j'ai vu ça, effectivement c'était ( ou c'est ??  je sais pas si ils sont encore sur place??) du lourd..... mais bon, on pouvais tous ce rejoindre que ce samedi, donc.... Sad surtout que j'ai pas eu de news pour le moment, et que j'ai rien vu d'annoncé la ou je cherche d'habitude..... j'espère qu'il y aura un truc... Crying or Very sad Very Happy

heeeiinnn quoi, dj keeeevin.... ^^

niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2016, 19:41    Sujet du message: si tu bouge en tawa dans le sud ce week-end, contacte moi !!! Répondre en citant

oh oui y a un truc !!!,j' y serait pas mais tendez bien l'oreille disons que c'est un peu du même acabit Wink

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2016, 10:13    Sujet du message: si tu bouge en tawa dans le sud ce week-end, contacte moi !!! Répondre en citant

T'en as trop dit ou pas assez niouze ^^
Céline Dion ? ?
panoramix
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2016, 10:28    Sujet du message: si tu bouge en tawa dans le sud ce week-end, contacte moi !!! Répondre en citant

niouze a écrit:

oh oui y a un truc !!!,j' y serait pas mais tendez bien l'oreille disons que c'est un peu du même acabit Wink
Crying or Very sad niouze tu veux m'achever ou quoi ?? ^^ du même acabit que dj kevin, ou plutôt de SPU and co ?? j'ai pas de news pour l'instant, normalement en fin de journée.....

Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2016, 14:05    Sujet du message: si tu bouge en tawa dans le sud ce week-end, contacte moi !!! Répondre en citant

Je vous aurais bien rejoins, histoire de me faire payer un coup  Wink  
...mais pas de nounou ce we....
panoramix
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2016, 14:24    Sujet du message: si tu bouge en tawa dans le sud ce week-end, contacte moi !!! Répondre en citant

Gaya a écrit:

Je vous aurais bien rejoins, histoire de me faire payer un coup  Wink  
...mais pas de nounou ce we....
je t'aurai bien dit dommage, mais si j'ai pas l'info j'y serai pas non plus^^ en tout cas, si y a un changement (nounou et info), on se tiens au jus.... Wink

ender
WisTiti
WisTiti

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2016, 19:29    Sujet du message: si tu bouge en tawa dans le sud ce week-end, contacte moi !!! Répondre en citant

T'aurais de la place panoramix?
y a moyen que je me motive et je pense pouvoir trouver linfo :P
panoramix
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2016, 20:28    Sujet du message: si tu bouge en tawa dans le sud ce week-end, contacte moi !!! Répondre en citant

je t'ai MP ender....  Wink

édit: nympho dans la popoche^^ Yeepee Yeepee

Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016, 09:49    Sujet du message: si tu bouge en tawa dans le sud ce week-end, contacte moi !!! Répondre en citant

j'vous rejoindrai bien aussi mais j'peux po... Crying or Very sad

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
panoramix
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016, 11:57    Sujet du message: si tu bouge en tawa dans le sud ce week-end, contacte moi !!! Répondre en citant

ok, dommage, ça sera pour une prochaine fois...  Wink en plus y a 2 gros trucs de prévu, on verra à laquelle on va aller.... 

Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016, 14:47    Sujet du message: si tu bouge en tawa dans le sud ce week-end, contacte moi !!! Répondre en citant

ouai une prochaine fois, on s'tient au courant, l'Aude-Toulouse c'est pas loin 

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
panoramix
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016, 15:01    Sujet du message: si tu bouge en tawa dans le sud ce week-end, contacte moi !!! Répondre en citant

ça marche....  Ok 2

Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2016, 11:11    Sujet du message: si tu bouge en tawa dans le sud ce week-end, contacte moi !!! Répondre en citant

plutôt que de créer mon propre sujet....
je vais peut-etre bouger en teuf ce soir, je dis bien peut-etre ! j'aurai 2 places à proposer, sachant que nous partirions vers 23h pour rentrer le lendemain pas trop tard, quoique ca ca dépénd....

ce n'est encore pas sur ca dépendra de la distance à parcourir, sinon on reste sur tlse pour le street pack festival

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: si tu bouge en tawa dans le sud ce week-end, contacte moi !!!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: Tu fAis QuOi ce WeEk eNd ? :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation