Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
salut la tribe

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
salut la tribe
Auteur Message
bb1622
YaHboN
YaHboN

Masculin Taureau (20avr-20mai) bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016, 22:59    Sujet du message: salut la tribe Répondre en citant

Salut tout le monde, ça fait un bail qu'on se dit qu'on devrait s'inscrire sur ce forum qui a l'air bien convivial et pratique ! Petite presentation oblige : 
Je m'appelle Antho et ma femme Camille nous avons 29 et 27 ans.
Saisonniers dans le milieu agricole et viticole (saison d'hiver en charente), on vit en camion avec notre petite chirnne depuis quelques années dejà au grès du boulot, festoch et teuf, et voyages. 
Niveau musique on est tres branchés techno(hardcore/hardtek/tribe/acid/mental/trance) mais pas que : chanson française (la rue ketanou, les blerots de ravel etc..), reggae, rock americain, musique espagnole et tzigane ou du monde, etc.. on est pas difficiles et toujours motivés pour decouvrir et partager de nouveaux sons 
hesitez pas a venir discuter on mort pas hin !  Very Happy
A bientot sur le forum ou la route  Salut

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016, 22:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016, 00:19    Sujet du message: salut la tribe Répondre en citant

Salouté. ..

Bon. .le forum est très calme en ce moment !!
Sinon, vous êtes où en ce moment ?
Vous avez quoi comme maison ?
Vous êtes allés au Larzac ?  Et après tout ça vous pouvez prendre une bière et vous installez  Wink
bb1622
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016, 08:34    Sujet du message: salut la tribe Répondre en citant

Salut exofog, 
En ce moment on est secteur ariege, ce weekend on a bougé en dessous de tarbes au festoch truca taoules avec manu le malin aka the driver c'etait vraiment pas mal, le beau temps et du monde au rendez vous. 
On a pas bougé au tekos du sud (on a fait celui du 1er mai par contre) on etait a coté de barcelone a ce moment la, on a passé une partie de l'été en espagne (granada santa fe etc..)
Sinon la maison à roulettes c'est un poids lourd 1622 mercedes ! :) 
Voilou !
Merci pour l'accueil l'ami !  :)
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016, 12:02    Sujet du message: salut la tribe Répondre en citant

Hey bienvenue à vous !!!
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016, 15:33    Sujet du message: salut la tribe Répondre en citant

Merci Jess'iK  :)
panoramix
WisTiti
WisTiti

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016, 18:36    Sujet du message: salut la tribe Répondre en citant

bienvenue à vous !!!!!  Wink

mon soundcloud, un peu vide pour l'instant:

https://soundcloud.com/le-druide-2
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016, 11:42    Sujet du message: salut la tribe Répondre en citant

Ok 2  pour tes réponses. .
Y avait Les spu ce week-end grosse teuf. ....
C'est déjà du gros camion !!
Lariege c'est beau  Wink ..vous attaquez quand la saison hivernale en Charente ?
je suis allé plusieurs fois sur rochefort et les alentours. .sympa aussi !!
bb1622
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016, 13:16    Sujet du message: salut la tribe Répondre en citant

Yep on a franchement hesité à y aller mais on avait un collegue à voir dans le secteur et ça faisait un peu de bornes en plus on etait coincé sur le camping du festoch pour repartir c'etait des petites routes à la con avec des caisses garées dans tout les sens donc on a laché l'affaire, c'est pas les gros evenements qui manquent dans le sud ! 
On va surement faire la koalition, la programmation promet un tres tres bon weekend !  
On reprend le taff surement vers le 15 novembre ou debut decembre entre angouleme et cognac, on bosse dans la vigne (taille, tirage de bois, attachage, etc..) pas hyper fan de la region (ça nous rappelle notre region d'origine la champagne ardennes mais sans la pluie haha  Tongue ) mais y'a pas mal de saisonniers et du coup de soirée, concert, festoch et teuf à faire donc pour le moment ça nous va ! 
On connait de nom rochefort mais jms passé par là, tu faisais quoi dans le secteur ?
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016, 17:11    Sujet du message: salut la tribe Répondre en citant

Salut et bienvenue dans la jungle

Ha l'Ariège,... ces montagnes envoutantes...
J'y suis allée ce we, pour le festival Salat'n co... bien sympa ces ariégeois !
Mais alors... La descente fût longue et tortueuse Wink

Sinon, on vous sert quoi à l'apéro?
bb1622
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016, 18:26    Sujet du message: salut la tribe Répondre en citant

C'est clair Gaya on a vraiment kiffé ce coin surtout à la frontiere espagnole vers Fos et St Beat ! 
On nous a conseillé des spot assez cool dans les montagnes le pb c'est que le gros pepere passe pas partout dc parfois obligé de faire demi tour c'est un peu blasant. 
La on va se caler au lac de montrejeau pour quelques jours on verra bien ce que ça dit, si y'en a dans le secteur hesitez pas a faire un coucou et passer boire un chti canon ! 
Et pour nous ce sera 2 bonnes bieres bien fraiche en bons frontaliers belges qu'on est !  Tongue
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2016, 10:19    Sujet du message: salut la tribe Répondre en citant

Les gros pepères sont pas facile à poser... encore moins en montagne....J'ai 7m à caser chaque fois, et clair que c'est pas évident, voire même frustrant !

Si tu veux nous présenter ton bb1622, on a un topic par ici

Installez vous bien!
bb1622
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2016, 11:15    Sujet du message: salut la tribe Répondre en citant

Arf il faut bien un desavantage au choix du poids lourd sinon ce serait trop facile  Tongue
Apres au quotidien c'est qd meme plus confort que nos precedent camions vl, faut choisir le bon compromis ! 
Carrement je n'avais pas vu qu'on pouvait faire ça je vais aller jeter un oeil !
Merci gaya  Wink
Babar
YaHboN
YaHboN

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2016, 14:15    Sujet du message: salut la tribe Répondre en citant

Bienvenus à vous :)
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2016, 00:30    Sujet du message: salut la tribe Répondre en citant

Merci babar :)
Dites voir les amis on est dans le secteur des pyrenees avec un nouveau collegue ce serait cool si on pouvait choper une chtite info (pas encore acces a l'agenda) je sais que c'est pas bien de demander mais voila on est en rasra total !! Je donne mon num en mp et paye l'apero ! Svpdelamortquitue Crying or Very sad
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2016, 06:43    Sujet du message: salut la tribe Répondre en citant

Toujours dans l'Ariège?
Justement, j'ai eu vent d'un bordel sonore, alors.... envoies moi ton num... de carte bancaire biensur !   Mr. Green
bb1622
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2016, 10:20    Sujet du message: salut la tribe Répondre en citant

Salut gaya, yes on est redesczndu sur saint beat a coté de la frontiere, un peu moins galere pour se caler a coté d'un lac.
Le collegue ça fait pas longtemps qu'il est dans le secteur aussi dc aucun contact non plus. A part des routiers et des centenaires c'est un peu le desert ici Tongue merci bcp je t'envoi ça en msg privé et je t'envoi un cheque en bois avec Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50    Sujet du message: salut la tribe

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation