Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Salutation de tarboulax

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Salutation de tarboulax
Auteur Message
tarboulax
Capucin
Capucin

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016, 12:43    Sujet du message: Salutation de tarboulax Répondre en citant

Bonjour à tous de la part de Tarboulax, alias bob.

Je me présente, j'ai 25 ans et je vis dans l’Hérault, près de Montpellier.
J'aime passionnément la musique électronique depuis tout petit, et encore plus aujourd'hui.
En ce moment j'écoute surtout de la psytrance et de la minimal, mais j'aime presque tout les styles.
J'ai connu ce site grâce à un collègue à moi avec qui je vais en teuf de temps en temps.

Sinon je suis développeur informatique dans le jeux vidéo et j'aime bien m’essayer à la composition de musiques sur logiciel, je n'ai pas le niveau pour faire du bon son, mais je m’amuse bien :).

Ma page Souncloud pour plus d'info sur mes artistes: https://soundcloud.com/tarboulax

Je répondrai avec plaisir à vos questions, et vive le son! Wink

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016, 12:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
panoramix
WisTiti
WisTiti

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016, 13:27    Sujet du message: Salutation de tarboulax Répondre en citant

salut et bienvenue tarboulax......... Wink tu bosse sur quel logiciel pour faire du son ?? moi je suis sur fl studio 12....

mon soundcloud, un peu vide pour l'instant:

https://soundcloud.com/le-druide-2
tarboulax
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016, 14:34    Sujet du message: Salutation de tarboulax Répondre en citant

Je bosse sur une vieille version de Fl studio, la 9 je croit( j'ai pas encore pu investir dans une version récente).
panoramix
WisTiti
WisTiti

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016, 16:52    Sujet du message: Salutation de tarboulax Répondre en citant

ok, en fait mis à part la nouvelle interface vectorielle, des nouveaux vst offerts et quelques fonctions de plus, y a pas eu d'énorme changement.....sinon, à moins que t'es une version cracké (je te juge pas, j'ai tourné 3/4 ans avec^^), les mises à jours sont gratuite à vie....  Wink

mon soundcloud, un peu vide pour l'instant:

https://soundcloud.com/le-druide-2
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016, 00:25    Sujet du message: Salutation de tarboulax Répondre en citant

Salouté !!!

Pour fl studio, tu as un contrôleur ou c'est le clavier ?
Si tu veux tu peux poster tes sons ds http://lelabo.xooit.com/f57-Fais-toi-Entendre.htm
Une petite famille ?

Aller pose ton baluchon et installe toi bien. ..
tarboulax
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016, 13:54    Sujet du message: Salutation de tarboulax Répondre en citant

J'ai juste mon clavier, j'aime bien  faire du son mais c'est pas vraiment ma priorité actuelle du coup, je n'ai pas spécialement de matériel.

Sinon je suis seul et je suis encore chez mes parents (ils sont cool).
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016, 08:15    Sujet du message: Salutation de tarboulax Répondre en citant

Bienvenue Sympa ton son!!! C'est posé mais c'est cool ^^

Ah t'es dans les jeux vidéos?? C'est cool ça! J'viens tout juste de regarder la dernière vidéo de Squeezie lol Ça doit vachement être passionnant comme taff?!
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016, 11:50    Sujet du message: Salutation de tarboulax Répondre en citant

Bon. ..si ils sont cool c'est déjà ça ^^
Tu taf dans une boîte connu ?  T'as participé à l'élaboration d'un jeu ou autre ?
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016, 17:16    Sujet du message: Salutation de tarboulax Répondre en citant

Salut et bienvenue dans la jungle

Ton collègue est inscrit sur le forum?
Sinon, tu es plutôt banana split ou banane flambée?

Allez installes toi bien, et sers moi une bière tiens Wink
tarboulax
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016, 21:16    Sujet du message: Salutation de tarboulax Répondre en citant

Merci a tous. Je suis en train de créer ma boite, et oui c'est pas évident, mais c'est passionnant ^^ .C'est surtout le coté administratif et gestion qui est relou.
Je n'ai pas encore grand chose à montrer mais sa va venir.
rg79
WisTiti
WisTiti

Masculin 蛇 Serpent Autres

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2016, 18:11    Sujet du message: Un nouveau monkey Répondre en citant

Salut bienvenue chez les singes
Sa va t'a déjà fait deux trois paires de morceaux déjà  j'suis à pas sur qu'il y est un son pro c'est sur qu'avec le temps du prends de l'expérience mais y a des trucs de débutant qu'y me plaise bien J'vais écouté un peu tes trucs et j'essaie (parceque j'y arrive pas tous l'temps) de te dire ce que j'en pense..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04    Sujet du message: Salutation de tarboulax

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation