Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Salutation de tarboulax

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Salutation de tarboulax
Auteur Message
tarboulax
Capucin
Capucin

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016, 12:43    Sujet du message: Salutation de tarboulax Répondre en citant

Bonjour à tous de la part de Tarboulax, alias bob.

Je me présente, j'ai 25 ans et je vis dans l’Hérault, près de Montpellier.
J'aime passionnément la musique électronique depuis tout petit, et encore plus aujourd'hui.
En ce moment j'écoute surtout de la psytrance et de la minimal, mais j'aime presque tout les styles.
J'ai connu ce site grâce à un collègue à moi avec qui je vais en teuf de temps en temps.

Sinon je suis développeur informatique dans le jeux vidéo et j'aime bien m’essayer à la composition de musiques sur logiciel, je n'ai pas le niveau pour faire du bon son, mais je m’amuse bien :).

Ma page Souncloud pour plus d'info sur mes artistes: https://soundcloud.com/tarboulax

Je répondrai avec plaisir à vos questions, et vive le son! Wink

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).