Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Ma presentation :D

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Ma presentation :D
Auteur Message
mikesp23
Capucin
Capucin

Masculin Concerts/soirées

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016, 17:51    Sujet du message: Ma presentation :D Répondre en citant

Salut le monde, je sais pas trop comment my metre donc jai pris lexemple, je vais commencer par le remplir et puis si vous avez des questions nheziter pas.
Pseudo(s) : Mikesp23
Prénom : Michael
Localisation :jai habiter dan le  le Sud de la france a Rocbaron pendant 5 ans mais je suis de la belgique Anvers ducoup on parle flamand labas donc excuser mon ecrit il est terrible je sais haha Tongue

Passions : jaime faire du skie, jaime etre dans la nature et la meditation est devenu une passion a moi Very Happy ma mere est de l'inde donc cest un peut dans ma culture jai gradi avec Very Happy

- Comment ais-je connu Dirty Monkey ?
par hazard je suis tomber dessus sur linternet

- Quel est mon style de musique préféré ?
Jaime un peut de tout avant jecouter becaup le rap americain mais en teuf cest surtout la teKno comme le tribe acid et un peut de psytrance Very Happy

- Quels sont mes artistes préférés ?
franchement je my connais pas trop meme pas du tout cest sourtou mes collegue qui me mettes de la musique et me donne leur playlist Tongue

- Suis-je déjà aller en teuf ?
oui de temps en temps mais vu que je suis retourner dans mon pays dorigine la belgique jai plus de numero et de contacts ici dans le sud Sad

- Suis-je musicien/dj/compositeur ?
non mais je pence que je vais macheter une corge volca je sais pas encore la quelle afin de commencer a mamuser desus un peut

puis voila jatend de vos nouvelles et si vous avez des question jy ferai de mon mieux de repondre vite Very Happy
biz les gas

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016, 17:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikesp23
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016, 17:53    Sujet du message: Ma presentation :D Répondre en citant

pas de sousis Very Happy 
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2016, 09:54    Sujet du message: Ma presentation :D Répondre en citant

Salut une fois  Very Happy ...
Qu'est-ce tu fais dans la vie ?taf?
Je suis en Lorraine pas très loin .
Oui les volcas bass,sample etc ont l'air bien,ludique mais qd même un peu limité. Je pense qu'elles sont bien en ajout d'une bar ou truc ds le genre. .
Ou alors faut avoir toute la série qui d'occasion dois pas revenir trop chère. 
Sinon, ta dernière teuf c'était qui ?

Voilà,pose ton baluchon, prends une bière et installe toi bien !!!
mikesp23
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2016, 11:42    Sujet du message: Ma presentation :D Répondre en citant

Haha bien jouer pour le une fois  Ok 2  
Je pécais macheter la corge sample je veux un truc simple que je peur metre dans mon sac a dos sans trop de tralalalaaa ooh ma derniere teuf ca fait un bon mompent cetait la zooparty des chapakang dans le sud et je tafe comme serveur dans un restaurant 
Et puis cest bien on ce captera si tes pas trop loin quand je suis en belgique je retourne le 1er sept
WisTiti
WisTiti

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2016, 12:58    Sujet du message: Ma presentation :D Répondre en citant

salut et bienvenue mike....  Wink

mon soundcloud, un peu vide pour l'instant:

https://soundcloud.com/le-druide-2
mikesp23
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2016, 13:31    Sujet du message: Ma presentation :D Répondre en citant

Merci beaucoup 
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016, 00:14    Sujet du message: Ma presentation :D Répondre en citant

Ok 2 pour tes réponses. ..

Franchement le top pour commencer et où tu pourras faire de bon trucs avec 1 seul machine c'est l'Electribe emx la bleue avec le synthé ou la rouge avec le sampleur mais faut sampler Y-a pas de synthé . D'occasion elles sont pas chères. .

Sinon les nouvelles les blacks avec le pad tactile et les leds dessous ^^ mais bon un peu différent bien que aussi facile que les autres et sûrement un meilleur son. Mais elles vont être améliorée  (mise à jour etc. .) Donc je pense qu'il faut mieux attendre que tout soit bon et la prendre après. .
A toi de voir. ..

O fait. . On te sert quoi à l'apéro ??^^
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016, 11:22    Sujet du message: Ma presentation :D Répondre en citant

DOUREUUUH!!!!! lol Salut à toi et bienvenue !!!!!!!!!!!!
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016, 17:25    Sujet du message: Ma presentation :D Répondre en citant

Salut et bienvenue dans la jungle

Tu travailles, ou bien école encore?
Sinon, on te sert quoi à l'apéro?
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016, 00:16    Sujet du message: Ma presentation :D Répondre en citant

Hello et bienvenue !!

Pourquoi SP23 ? Ca me semble un peu "prétentieux"....
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016, 13:52    Sujet du message: Ma presentation :D Répondre en citant

Moi j'ai eu un sp103 et j'en étais fier ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: Ma presentation :D

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation