Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Livre: "All Crews" by Brian Belle-Fortune

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Tes CoUps de CoEuR :: ( boukins, ciné, loisirs et autres... ) Sujet précédent
Sujet suivant
Livre: "All Crews" by Brian Belle-Fortune
Auteur Message
martmart
YaHboN
YaHboN

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016, 08:42    Sujet du message: Livre: "All Crews" by Brian Belle-Fortune Répondre en citant

Salut à tous! 

Je viens de relire un vieux bouquin que j'avais depuis des années et que j'avais complètement oublié:

C'est un super livre sur les débuts de la Rave made in UK et l'histoire de la DnB. Seul hic, faut savoir parler Anglais, et l'anglais made in suburbs.

Mais bon, c'est chouette de se rappeler qu'au début, la rave était à tout le monde... y avait pas de signes d'appartenance, pas de code... pas de "tes un vrai" ou "t'es pas un vrai".

Bref, je l'ai relu avec plaisir et je le conseille vivement!

Papy Papy
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016, 08:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016, 23:28    Sujet du message: Livre: "All Crews" by Brian Belle-Fortune Répondre en citant

Merci du partage  Ok 2
martmart
YaHboN
YaHboN

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016, 11:16    Sujet du message: Livre: "All Crews" by Brian Belle-Fortune Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=A-XrlMpwEuM

Et celui-là aussi, il vaut le coup :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28    Sujet du message: Livre: "All Crews" by Brian Belle-Fortune

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Tes CoUps de CoEuR :: ( boukins, ciné, loisirs et autres... ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation