Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Reims ville de bobo à ce point ?? Vrai ou faux ?

 
Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Sujet précédent
Sujet suivant
Reims ville de bobo à ce point ?? Vrai ou faux ?
Auteur Message
SojaK
YaHboN
YaHboN

Hors ligne


Inscrit le: 26 Oct 2015
Messages: 23
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat Par le Net

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016, 18:39    Sujet du message: Reims ville de bobo à ce point ?? Vrai ou faux ? Répondre en citant

Bonjour, bonsoir les amis. 


Je crée ce post car j'arrive sur Reims dans quelques jours (j'arrive du sud ouest) et je suis super deg car on m'a dit que Reims était une ville de clubber et que les seules soirées qu'il y'a puent le fric et le commercial. Je sais que chaque année y'a le tekos sur la BA à côté mais bon attendre un an pour taper de la patte ça m'embête un peu, j'ai entendu parler d'un sound dans la région mais rien de très concret, après je sais que y'a les pays bas et la belgique pas loin mais j'ai pas encore le permis et le prix des trains est abusé ! 
Du coup c'était pour savoir si des gens avaient des bails, des infos et tout ce qui s'en suit pour qqn en rade et qui risque de se faire chier dans cette région (déjà que y'a pas de soleil..)
Bref bisous sur les fesses, koeur ❤️
_________________
Gros kick dans tes zoreilles
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016, 18:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 19 Jan 2014
Messages: 2 295

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016, 13:52    Sujet du message: Reims ville de bobo à ce point ?? Vrai ou faux ? Répondre en citant

Écoute moi je suis 100%occitan et vie en Lorraine depuis 2 ans donc pas loin. Reims, je connais pas plus que ça mais je sais qu'il y a quelquessound system. Et puis tu peux aller aux soirées parisienne des insoumis etc. .et de l'autre côté ya Metz, Nancy où là yen a pas mal  obk dfk etc. ..jusque ds les Vosges, Alsace où il y a pas mal de soirées. .
Donc oui faut bouger c'est sur maisdès que t'auras fait 2 ou 3 connaissance sa devrait aller. 


Après Reims oui c'est friqués. ..champagne etc. ..
_________________
Quand on naît CON
on est CON..........
Revenir en haut
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Hors ligne


Inscrit le: 14 Oct 2015
Messages: 236
Féminin Autres

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2016, 14:44    Sujet du message: Reims ville de bobo à ce point ?? Vrai ou faux ? Répondre en citant

Hmmmmm t'as loupé Fusion Vibes!!!!!! d'un mois près ! :-°
_________________
C'est l'heure du petit shaker de wheyyy !
Revenir en haut
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

Hors ligne


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 4 262

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2016, 14:49    Sujet du message: Reims ville de bobo à ce point ?? Vrai ou faux ? Répondre en citant

t'as tout le monde qui y monte pour les vidanges dans quelques temps si avec sa tu te trouve pas deux ou trois contact ....
_________________
la tyrannie interdit la fête et la fête annonce la fin de la tyrannie !

usti aj le drom
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 19 Jan 2014
Messages: 2 295

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2016, 15:02    Sujet du message: Reims ville de bobo à ce point ?? Vrai ou faux ? Répondre en citant

Oui et pour les vendanges aussi y aura du monde  Langue
_________________
Quand on naît CON
on est CON..........
Les membres suivants remercient exofog pour ce message :
Gaya (02/09/16)
Revenir en haut
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

Hors ligne


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 4 262

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016, 23:05    Sujet du message: Reims ville de bobo à ce point ?? Vrai ou faux ? Répondre en citant

bah oui c'est bien ce que je dit , les vidanges le truc ou on vidange le raisins
_________________
la tyrannie interdit la fête et la fête annonce la fin de la tyrannie !

usti aj le drom
Les membres suivants remercient niouze pour ce message :
exofog (05/09/16)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03    Sujet du message: Reims ville de bobo à ce point ?? Vrai ou faux ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Designed by Freestyle XL / Music Lyrics & modified by Opa. Traduction par : phpBB-fr.com