Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Report Tekos du Larzac 2016
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
Report Tekos du Larzac 2016
Auteur Message
panoramix
WisTiti
WisTiti

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2016, 22:05    Sujet du message: Report Tekos du Larzac 2016 Répondre en citant

Salut les monkey, comme ma caisse n’est plus toute jeune, et surtout avec un contrôle technique dépassé, pas vraiment sur que ce soit une bonne idée de débarquer à un teknival surveillé de très près par la police….
Après moult hésitations, motivé par le fait que skuizh allait nous rejoindre sur place, préparation du paquetage et go to La Cavalerie dans l’Aveyron.
A peu près 180 km nous séparent du teknival. Départ de Saint Couat vers 17h, et c’est parti pour 2h15 de route. Enfin, en temps normal, sauf que là, un accident impliquant 2 véhicules à créé un énorme bouchon sur l’autoroute…… 45 minutes pour faire les 5km nous séparant de l’autoroute gratuite menant presque directement sur place.
Arrivé à la Cavalerie, quelques demi-tour et 2 autostoppeurs plus tard, on arrive enfin à l’entrée du site, facilement repérable grâce à une accumulation de véhicules bleu^^.
On avance doucement, une autre voiture étant en train d’être fouillé, les flics nous font signe d’avancer, oooouuuf…..

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Passage par la donation, on avance un peu et on se gare pas loin de l’entrée du site. On descend de la voiture, on mate un peu les alentours, puis chargement de binouzes et go pour une 1ere visite.

Nous voilà donc parti à la découverte des sound system. Je vous épargne les différents stands de bouffe, kebabs, frites ect, et les stands vendant fringues et bijoux. Avec la présence d’un stand avec test de drogues, tracts d’information, atelier avec gode pour apprendre à enfiler un préservatif, et un tipi pour se reposer juste à côté, et pour finir un campement 1er secours.

On continue de descendre sur le chemin principal en croisant quelques mini sound6tem.

Pour arriver en bas, ou sont installés les plus gros murs, mais aussi quelques un plus modeste.

Tpktek/Sacripants    

Extatik sound system, très bonne surprise. Mur d’une 10aines de kilos qui envoyait bien, et de bons dj’s. son : bonne hardtek qui galope.

Monolith - Farfa-D - Ktaklizme – SKF
Du lourd, à chaque fois qu’on c’est collé devant, c’était au top….bonne perche^^

Haztek-BTP-Artkaid-Sismik
La même que pour le 6tem du dessus…. Au top, mes deux sons préférés avec extatik.

L'Hallucidité,-Tchapakan-KRMS
Très joli mur, vraiment puissant…. Beaucoup d’acid/acidcore, je suis pas vraiment fan, mais on y revenais quand même à l’occase pour admirer ce matos de ouf.

Break all- baba punk monsters
Big mur, grosse déco, mais au risque de me faire critiquer par certains, un bon nombre de fois ou je me suis arrêté devant, certains mecs aux platines n’étaient pas à la hauteur…. De bon passages tout de même, dont un set hardtek/d’n’b/ragga très sympa.
N’ayant pas trouvé le 6tem Mental Resistance- Tribu K-Tare – IRM, je pensais qu’ils n’étaient pas venu…..j’ai été bien dégouté de voir sur la toile qu’en fait si, ils étaient bien la…..ils devaient être sur une zone complétement au fond sur la droite….. je vous mets une photo du mur trouvé sur le net.

Arrivée d’un flot de voitures ininterrompu de 22h30 à facile 3 heures du matins, ce qui a créé des bouchons monstres sur la départementale entre la cavalerie et millau . Bien content d’être arrivé vers 20h, mis à part le bouchon sur l’autoroute, le reste du trajet a été tranquille.
SKUIZH qui est arrivé vers 2h15 a d’ailleurs lâché l’affaire et c’est garé au bord de la route pour finir à pied….. Avec le recul, c’était peut-être pas une bonne idée^^ Wink
Ensuite, ben quelques binouzes partagé avec skuizh, perche sur les sound system, rigolade ect ect, je vais pas rentrer dans les détails, vous connaissez les free et les tekos , hein ?? ^^
Ah si, on a eu droit à un long survol d’un hélicoptère de la gendarmerie. D’ailleurs, si quelqu’un a des photos aériennes à faire tourner, je suis preneur.
Pour finir un petit bilan :
Si il y avait bien trois trucs à retenir, c’était autogestion, respect et zéro impact sur l’environnement.
Alors, alors…..
Autogestion : quelques malaise sans gravité, quelques perchés complètement déphasés, des djeun’s un peu trop sur d’eux qui ont du bien ce faire peur, mais dans l’ensemble y avait beaucoup de vieux routards de le free tekno qui ont bien géré leurs soirée.
Respect : bilan plutôt positif à mon avis, mis à part quelques mecs qui faisait les malins devant les flics bien sur…d’ailleurs, en parlant des flics, ils ont été plutôt cool, quelques fouilles de véhicules et un simple contrôle d’alcoolémie à la sortie… si ils avaient contrôlé les papiers des véhicules et fait des tests antidrogues aléatoires, beaucoup d’entre nous seraient rentré à pieds^^
Zéro impact sur l’environnement : de mon côté, pas un seul mégot jeté par terre, n’y aucune canette de bières… dans l’ensemble, beaucoup on fait le même effort, big up à vous les gars.
Bon, y a forcément des conards boiteux, style les mecs qui étaient là que pour dealer, d’autres qui en avaient simplement rien à foutre, et d’autres bien trop défoncé pour gérer quoi que ce soit, fuck off à vous les gars. Heureusement, d’après ce que j’ai pu voir c’était qu’une minorité.
J’ai vu sur la toile le chiffre de 40 000 personnes !!!! perso, je pense que le plus gros pic d’arrivé a été entre samedi soir et dimanche, et à mon avis environs 20 000 pékins max sur site en même temps. A la limite, entre les départs et les arrivés, 40 000 ayant fréquentés le site sur les 3 jours, ok….
J’ai été au tekos de brousse, arrivé avec le 1er convois, au final on a été 30 000 en même temps, et il m’a semblé qu’il y avait beaucoup plus de monde…. enfin, ce n’est que mon avis.
Sinon, mis à part quelques djs vraiment pas top, certains sound system posés trop près les uns des autres, vraiment beaucoup de dealers et le fait que j’ai raté les mental resistance ,très bonne soirée en compagnie de ma copine, et très content d’avoir pu rencontrer un des monkey IRL.
Petit coucou à skuizh qui lui est resté sur place, et qui doit y être encore si c’est pas terminé..
Voili, voilou, à la prochaine les monkey… Wink

édit: petit oubli, le mur des frek6tem:

quelques sound de plus:

AMNEZIK, DB KAOZ

DOMINOTEK, xc6ff et anonym 09

parazik,eligmatik,teknomad,archétypes

FFTK/SnTK/LPH/Fréquences Libres/JackySek/6TemD

mon soundcloud, un peu vide pour l'instant:

https://soundcloud.com/le-druide-2

Dernière édition par panoramix le Ven 19 Aoû 2016, 12:28; édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2016, 22:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2016, 22:12    Sujet du message: Report Tekos du Larzac 2016 Répondre en citant

Faye petar le report. .
Peut-être que t'as pas tout vu si tu as loupé les mentals. Ya des recoins avec de bonnes lignes droites ^^
Report sympa pano  Ok 2

....Larzac c'est avec un c à la fin. Je sais pas si tu l'as fait exprès. 
...et oui, apparemment ils parlent plus de 40000 personnes sur les 3 jours , pas en même temps. 
panoramix
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2016, 22:48    Sujet du message: Report Tekos du Larzac 2016 Répondre en citant

exofog a écrit:

Faye petar le report. .
Peut-être que t'as pas tout vu si tu as loupé les mentals. Ya des recoins avec de bonnes lignes droites ^^
Report sympa pano  Ok 2

....Larzac c'est avec un c à la fin. Je sais pas si tu l'as fait exprès. 
...et oui, apparemment ils parlent plus de 40000 personnes sur les 3 jours , pas en même temps. 

oui, c'est clair que j'ai raté des sounds^^ y a tout un coin au fond à droite qu'on à zappé.... ah oui puting, larzak^^ non c'est pas volontaire...

poteaboris
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016, 11:06    Sujet du message: Report Tekos du Larzac 2016 Répondre en citant

merci très bon report !

J'aurais bien du bouger, pour une prochaine ou pas ...
panoramix
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016, 11:29    Sujet du message: Report Tekos du Larzac 2016 Répondre en citant

si quelqu'un à le nom de ce sound et des photos du mur des dominotek, je suis preneur.

Dernière édition par panoramix le Mar 16 Aoû 2016, 12:21; édité 1 fois
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016, 12:17    Sujet du message: Report Tekos du Larzac 2016 Répondre en citant

Sans chercher, v'la que j'y passe devant...
Ils ont pas été trés discret, juste au bord de la nationale ^^

Merci pour ton report et fait voir ça de l'intérieur
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016, 13:17    Sujet du message: Report Tekos du Larzac 2016 Répondre en citant

et ta rencontre avec un homme étrange ?

merci pour le report

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
panoramix
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016, 13:23    Sujet du message: Report Tekos du Larzac 2016 Répondre en citant

Lety't be a écrit:

merci pour le report
ha oui c'est vrai, je l'avais oublié lui....le polonais......^^ le temps de me remémorer tout ça, et je l'ajouterai en fin de topic.

exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016, 14:22    Sujet du message: Report Tekos du Larzac 2016 Répondre en citant

Celui où tu vois le bonhomme blanc gonflable c'est dominotek, xc6ff et anonym 09 et peut-être d'autres. .
La dernière photo c'est bien dbkaos. .
Et la façade noir, orange c'est fftk peut-être avec sntk mais fftk sur. .
Et la petite façade avec la tente marocaine derrière c'est eligmatik 
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016, 14:45    Sujet du message: Report Tekos du Larzac 2016 Répondre en citant

panoramix a écrit:
Lety't be a écrit:

merci pour le report
ha oui c'est vrai, je l'avais oublié lui....le polonais......^^ le temps de me remémorer tout ça, et je l'ajouterai en fin de topic.

Kannst du sprech Deutsche, Bitte ?

Mes légère compétances en Teuton on un peu aidé sur ce coup là...
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016, 14:47    Sujet du message: Report Tekos du Larzac 2016 Répondre en citant

Kourva match. .comme ils disent les polonais. . (Je connais pas l'orthographe. .)
panoramix
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016, 14:59    Sujet du message: Report Tekos du Larzac 2016 Répondre en citant

ok, merci exofog, je rajoute ça de suite. 

Les membres suivants remercient panoramix pour ce message :
exofog (16/08/16)
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016, 15:13    Sujet du message: Report Tekos du Larzac 2016 Répondre en citant

La façade dominotek, xc6ff, anonym 09. ..il devait y avoir quelques lives sympa ? ?
Xc6ff sont d'Alsace, Lorraine et font pas mal de soirées 100 /100 live avec asphalt pirate, fls, les insoumis, acide division. .
Je vois que sur la photo les machines sontsorties . ..normalement il devait y avoir des trucs sympa. .
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016, 15:53    Sujet du message: Report Tekos du Larzac 2016 Répondre en citant

Un report bien moins "factuel" que celui de Pano, bien plus subjectif (NB : Y'a quelques (gros) sons que j'ai même pas vu ! peu mais...)
NB : t'as pas mis Artkaid en photo ? (krkrk je dis ça car ils ne l'avaient pas trouvé, et moi à l'oreille inspiré par du raggeatek, je les y ai mené tout droit ! A travers haie, OKAY).

Bon donc moi je suis resté tranquille pour mon premier jour de VACANCES!, commencé par une grasse mat' et une grosse sieste, du coup, avec un peu de ménage, les courses, mon chat, ce festival, toute cette pression ! Attérii qu'à 02h15 sur site. Impressionnnante file de bagnoles attendant de rentrer... Je décide rentrer à pied... Mieux pour les bouts de fummette que j'ai sur moi. Là où j'ai été con, c'est de pas les confier à quelqu'un/les enterrer/les mettre dans mon cul mais là j'ai été con (croire qu'ils allaient me laisser passer avec un grand sourire PARCEQUE j'ai passé à pied dans l'autre sens 5 minutes plus tôt).
Donc saisie de toutes mes p'tites barrettes...
Qu'à celà ne tienne, j'ai encore mon alcool et un peu fric, de la bouffe de la flotte, nan les gendies, la fête est pas finie. (NB : oui expression bien à moi "les gendies" pour parler des gendarmes fait pas fureur, donc je re-poste la plaquette publié par la gendarmerie, mon "épisode" préféré évidement : http://choualbox.com/r38Ts)

A part cet épisode malheureux tout c'est super bien passé malgré cette petite frustration sur le son... Lundi soir ont presque tous coupés ! Fait un tour aux alentours de deux heures... Encore très difficille de troyuver du son qui pète vraiment, la moitié du temps tu te dirigeait vers un auto radio avec effet "boomer"...
[NB : les "rumeurs" que j'ai entendues seraient que les keufs seraient passé mettre un coup de pression]

Ca j'ai trouvé dur alors que les orgas appellaient à prolonger après le 16/08 22h annoncé.

Une sensation globale de monotonie sur la ligne de basse, quoique certains sons en sortaient... Hum, avant lundi soir en tt cas !
Mais ça devrait juste pas être la rengaine gérénale de tout les sons qui pètent un pouêt-pouêt pour faire "vibrer le plancher" des caissons de construction notamment...
Pour le décors, je ne dis rien, sauf que c'était pas très "riche", mais je peux le grave comprendre que le convoi n'était pas extensible, c'est donc tout excusé.

Par exemple je n'ai entendu un "Zone33" (qui partage pas mal avec les hérétik sur les mélodies, mais bcp moins sur les lignes de basse, IMHO) que dans le "chiotte" (oui c'était un son, mais cause de la tenture avec un logo homme/femme, tout le monde à cru qu'il s'agissait de chiottes.
Sauf ceux qui ont fait le tour !

Et qui on pu se régaler sur des bons rythmes de hardcore canadien, miam.

Ha et sinon, gros gros merci aux ASSTEK qui m'ont d'une fait voler tout le dimanche aprèm, et en plus récup' mes affaires que j'avais posé près de l'enceinte ! (et laissé là)
Un super bon "son" et une terrible bande de potes'd'asstroces tout autant qu'ils en ont l'rair. Tongue

Dernière édition par Skuizh le Jeu 18 Aoû 2016, 19:34; édité 1 fois
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016, 16:49    Sujet du message: Report Tekos du Larzac 2016 Répondre en citant

Hein ? Nan pas des p'tit ccns !! Une bande d'affreux qui faisaient "à leur guise", ça t'as pas échappé ? Youpi

Bien reçu le lundi vers 7h00 du mat' quand j'ai fini par griller leur QG.
Tout fatigué qui était  le "mec de vaille" m'assurait avoir vu mon sac.. Et merci à lui car ses potes semblaient pas très au courant.

A la finale vers 10h00 du mat, je suis repassé et ai récup' en sac...Et le tél était dedans (enfin ça je l'ai vu qu'au péage, en cherchant ma carte).

En gros, les ASSTEK, si j'ai une charge de revanche, je vais vous charger ! Seventiz
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre Par hasard

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016, 16:58    Sujet du message: Report Tekos du Larzac 2016 Répondre en citant

Merci pour vos reports!!
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016, 17:09    Sujet du message: Report Tekos du Larzac 2016 Répondre en citant

Un bon vieux son acide m'aurait bien rachaichit !
(en plus le polonais aurait peut-être compris les sample mieux que nous !)

https://www.youtube.com/watch?v=DAfntnwU3bo
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016, 17:12    Sujet du message: Report Tekos du Larzac 2016 Répondre en citant

Ou alors je deviens juste un "vieux con" ?
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016, 19:38    Sujet du message: Report Tekos du Larzac 2016 Répondre en citant

salut skuizh, au final t'as pas forcément tord.... tout ça m'a fait repenser au tekos de brousse et villaret. un peu lointain, mais c'est un des dernier gros truc que j'ai fait et ou j'en ai vraiment profité du vendredi au dimanche, et niveau diversité et qualité c'était vraiment autre chose.... beaucoup plus de styles, ragga/reggae, d'n'b, teck, hardcore ect, avec quelques 6tem styles: Oxyde, Hekate, Ubik-Metek, Furious-Teknocrates, Anonyms, 3fazés,  Tekno Terrorizt, nawak ... ect et ce petit son reggae qui faisait bien plaisir, c'était autre chose.... m'enfin, je dois être un vieux con moi aussi^^
les dernières free que j'ai fait, j'ai l'impression que pour beaucoup de sound c'est devenu un concours de kick, à ce demander pourquoi ils ont des médiums et des aigus^^
c'est vrai que la aussi, mis à part quelques uns qui sortaient du lot, c'était un peu monotone...

sinon, quelqu'un sait pourquoi ils ont lâché l'affaire si vite ?? vu comment c'était parti, ils auraient pu trainer jusqu'à aujourd'hui, voir demain....
petit post trouvé sur BE:
"grosse incompréhension de tout le monde a partir de lundi début d'apres midi,démontage des sons,plus rien,alors qu'il reste gavé de monde motivé,aucune explication,a part un"si ca te va pas t' as qu' a bouger en italie"..
ok merci A+
le prochain coup on ira "revendiquer "en italie ou roumanie, sans en faire des tonnes pendant des mois avant."

dede
GiBbOn
GiBbOn

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016, 20:14    Sujet du message: Report Tekos du Larzac 2016 Répondre en citant

bah apparemment pression des kondés, du coup quand tu as un son tu n'as pas envie de te faire saisir......

après c'est à prendre avec des pincettes, on verra ce qu'il se dit bientôt..! 
Dubfaya
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016, 22:14    Sujet du message: Report Tekos du Larzac 2016 Répondre en citant

pour voir !
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016, 14:09    Sujet du message: Report Tekos du Larzac 2016 Répondre en citant

Après, vue le discours avant " on lâche pas l'affaire, on bouge pas "  là ça fait rire. ..
Ils ont quà prendre quelques caisses chacun pour perdre le moins possible et ne pas faire des façades de 50kw et ça part de là. ..
Après tu bouges plus jusqu'à l'affrontement  Wouha Wouha

La guerre nondidiou. .
dede
GiBbOn
GiBbOn

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016, 14:24    Sujet du message: Report Tekos du Larzac 2016 Répondre en citant

d'accord avec toi exofog.....mais bon...
le discours c'était aussi l'autogestion, 100% d'impact dans ta tête 0% d'impact pour la nature, et vu le nombre de déchets qui traîne encore v'la l'image des teuffeurs.....faut pas s'étonner de pas trouver de terrains, vu le nombre de porcs qui laissent tout par terre. Ca coûte rien de repartir avec ses merdes, .....merde!

http://www.midilibre.fr/2016/08/17/l-heure-est-au-premier-bilan-apres-le-teknival,1380702.php
Les membres suivants remercient dede pour ce message :
panoramix (18/08/16)
farwilltof
WisTiti
WisTiti

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016, 16:26    Sujet du message: Report Tekos du Larzac 2016 Répondre en citant

je veux voir ça !! 
WisTiti
WisTiti

Masculin Scorpion (23oct-21nov) Par le Net

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2016, 01:14    Sujet du message: Report Tekos du Larzac 2016 Répondre en citant

Merci pour les report ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06    Sujet du message: Report Tekos du Larzac 2016

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation