Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Fakomotek / D'Mouniak - 06/08/2k16

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
Fakomotek / D'Mouniak - 06/08/2k16
Auteur Message
Dubfaya
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016, 16:08    Sujet du message: Fakomotek / D'Mouniak - 06/08/2k16 Répondre en citant

Report du week-end !

Alors à la base on était partis pour bouger à la PKT/Utopia/Serenitik, car connaissant le site où ils posaient (en bord de rivière), c'était le spot parfait pour une teuf estivale ! Sauf qu'arrivé sur place, les flics bloquaient l'accès au chemin, car apparemment déja trop de monde sur place... Malgré le flot de voitures s'entassant devant l'entrée, rien à faire, ils ont pas l'air chaud de bouger ! tant pis, on se motive à bouger à une autre teuf, direction les montagnes du département voisin...

On arrive là bas, il est déja plus de 3h du mat'. Sur place, deux murs, le plus conséquent (15kw environ) étant celui des Fakomotek/D'Mouniak, avec un bon show laser + visus. C'est également ce mur là qui regroupait le gros du peuple présent sur place ! niveau son, quasiment du 100% tribe, et un set acid-core en fin de nuit. Pas mal de lives, certains sympas mais pas mal d'autres trop brouillons à mon goût
Il y avait également un 2ème petit mur (juste une colonne), je sais pas du tout quel sound system c'était, j'y suis trés peu resté, mais quand on passait devant ça jouait tout le temps hardcore, de nuit comme de jour

Un site magnifique, mais en altitude donc la nuit on a eu bien froid, on était venus en mode été complet nous  Very Happy  après je suis pas resté super tard la journée, stréssé par les deux heures de route pour rentrer + l'éventuelle amende dfci à la sortie ! Au final, un pote est resté jusqu'à la coupure en fin d'aprem, et pas l'ombre d'un bleu.

(p.s : seul bémol, les cracheurs de feu en plein été dans une zone boisée, même si on est en altitude, c'est pas une trés bonne idée les gars !!)

En résumé bonne petite soirée, mais pas la soirée du siècle non plus ! 
En attente des photos de potes pour agrémenter visuellement ce report 

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016, 16:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016, 10:45    Sujet du message: Fakomotek / D'Mouniak - 06/08/2k16 Répondre en citant

Merci dub pour le report  Ok 2 ...
Aller photos photos. ...
Dubfaya
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016, 16:06    Sujet du message: Fakomotek / D'Mouniak - 06/08/2k16 Répondre en citant

Comme promis, une photo de la façade des Fakomotek / D'Mouniak !
Pas de photo du 2ème petit mur par contre.. 

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016, 11:10    Sujet du message: Fakomotek / D'Mouniak - 06/08/2k16 Répondre en citant

pour voir :)
WisTiti
WisTiti

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016, 11:48    Sujet du message: Fakomotek / D'Mouniak - 06/08/2k16 Répondre en citant

je veux voir moi aussi^^

mon soundcloud, un peu vide pour l'instant:

https://soundcloud.com/le-druide-2
dede
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre Par hasard

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016, 12:15    Sujet du message: Fakomotek / D'Mouniak - 06/08/2k16 Répondre en citant

fais voir le mur..
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016, 23:26    Sujet du message: Fakomotek / D'Mouniak - 06/08/2k16 Répondre en citant

Ya pas que vous. ..moi aussije veux voir ^^
tintamare
GiBbOn
GiBbOn

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016, 10:47    Sujet du message: Fakomotek / D'Mouniak - 06/08/2k16 Répondre en citant

Cimer!
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016, 17:54    Sujet du message: Fakomotek / D'Mouniak - 06/08/2k16 Répondre en citant

plim, le mur dans LA dent, pour voir.
GOriLLe
GOriLLe

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016, 15:02    Sujet du message: Fakomotek / D'Mouniak - 06/08/2k16 Répondre en citant

allez, pour voir ca

Dub Is Digital, dubplate sur :
Dub is Digital

Digital Jungle, nouvelle mixtape sur :
Digital Jungle

"ici ca pavarle en javanavais, tu compravends wallavou. si t'es pas valyonnavais, t'as du mal avoue ?!"
sm0key
WisTiti
WisTiti

Masculin Verseau (20jan-19fev) bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016, 18:05    Sujet du message: Fakomotek / D'Mouniak - 06/08/2k16 Répondre en citant

Merci pour le report
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016, 21:04    Sujet du message: Fakomotek / D'Mouniak - 06/08/2k16 Répondre en citant

J'veux voir moi aussi 
Merci dub   Ok 2

Edit: c'est clair que ça a l'air bien sec pour jouer du feu... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06    Sujet du message: Fakomotek / D'Mouniak - 06/08/2k16

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation