Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
COIVOITURAGE Teknival The sound of resistance 12/08 sud

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: Tu fAis QuOi ce WeEk eNd ? :: Sujet précédent
Sujet suivant
COIVOITURAGE Teknival The sound of resistance 12/08 sud
Auteur Message
Zill-0
YaHboN
YaHboN

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval Par le Net

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2016, 21:29    Sujet du message: COIVOITURAGE Teknival The sound of resistance 12/08 sud Répondre en citant

Bonsoir vous,

J'aimerais bien aller au Teknival THE SOUND OF RESISTANCE
dans le sud de la France du 12 au 16 Août [je crois].

Jusqu'ici je suis solo et du coup je cherche une place dans une caisse, un coffre de toit, une malle, un sac à dos...
Pour y aller [et surement revenir] en partant de Toulouse.
Évidemment participation au frais d'essence/péage.
Je fais pas de bruit, j'prend pas beaucoup d'place.

Si vous entendez parler d'un truc je vous serais reconnaissant de vous en faire part.

Zill-0
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2016, 21:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016, 11:55    Sujet du message: COIVOITURAGE Teknival The sound of resistance 12/08 sud Répondre en citant

salut !

comme toi je recherche un covoiturage départ Toulouse
EDIT
j'ai déjà le retour lundi, me manque l'aller mais je comptais partir que samedi.
je peux déjà te proposer le retour, mais avant je vois avec ma pote s'il lui reste de la place
je n'ai plus de retour ma pote reste jusqu'a la fin voir plus....donc je cherche aussi à rentrer le lundi, matin de préférence je travaille mardi

quand a l'aller, si des bonnes âmes charitables partant samedi veulent bien m'emmener, je participe bien entendu financièrement au trajet, j'suis plus toute jeune mais sympa (bien qu'un peu rabat joie Very Happy )

bisous coeur coeur les singes Tongue

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!

Dernière édition par Lety't be le Jeu 11 Aoû 2016, 12:39; édité 1 fois
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016, 22:05    Sujet du message: COIVOITURAGE Teknival The sound of resistance 12/08 sud Répondre en citant

Yop, je pense partir vendredi soir ou samedi matin de marseille.
Je préfère économiser le carburant (et la thune) désolé si je suis chiant mais faut ça.

Si c'est OK hésitez pas à MP.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13    Sujet du message: COIVOITURAGE Teknival The sound of resistance 12/08 sud

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: Tu fAis QuOi ce WeEk eNd ? :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation