Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
T'es teuffeur? Eh ben tu es un con....

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Kou' D' GuEuLe et Débats :: Sujet précédent
Sujet suivant
T'es teuffeur? Eh ben tu es un con....
Auteur Message
dede
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre Par hasard

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2016, 14:42    Sujet du message: T'es teuffeur? Eh ben tu es un con.... Répondre en citant

Un article sur la vision que le préfet de l'Aude à sur les raves..

et dire qu'il représente l'état...

http://www.producsounds.org/foliot3k/actualitek-tribunes/article/le-cri-du-coeur-d-un-prefet-qui-en

Les membres suivants remercient dede pour ce message :
martmart (20/08/16)
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2016, 14:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016, 16:17    Sujet du message: T'es teuffeur? Eh ben tu es un con.... Répondre en citant

Ha ha ! La bonne blague !
et il veut verbaliser les teuffeurs, mais contre quel prejudice? rien n'est précisé.

Que je sache, il y a des lois dans ce pays, et ces messieurs ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent.

Nous avons encore le droit de nous promener en forêt, à moins qu'ils interdisent tout accès....
Mettre du son dans la nature et faire la fête entre amis, n'est pas interdit non plus.... bon, évitons de dépasser les 500 amis  Mr. Green

Ils s'imaginent avoir tous les pouvoirs, ces CONS, alors que ce sont des "employés" de l'Etat.
 Tiens,  Punk  Mr le préfet !

Puis, les "irresponsables" n'ont besoin de personne !
Il a juste raison sur un point, qu'ils arrêtent de nous envoyer les flics, ce n'est qu'une perte de temps et de moyens  Wink
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016, 22:01    Sujet du message: T'es teuffeur? Eh ben tu es un con.... Répondre en citant

Hahum !!!

Deux choses à mon sens :

@Gaya (j'adore ton pseudo, au passage, ma déesse préférée, et ue grosse boule minérale, qui n'est PAS une marchandise !!!)

1) La loi est liberticide par principe, pas l'inverse ! (principe de la république/loi française: ce qui n'est pas interdit est autorisé par défaut)
Alors oui heureusement que les gens qui sont là pour nous casser les couilles soient tenu par les lois qu'ils essayent de faire appliquer.
Même parfois,voire souvent elle sont pas connes : pas voler, pas tuer, pas violer, pas être un gros con, etc.
Par contre la loi a jamais obligé personne à RESPECTER quiconque.

2) Sur l'article linké... Je trouve assez déplorable la sortie du politique mais bon...
Ca reste un connard comme les autres, qui chie et a sucé du lait comme tout le monde.
Mais nous (les teuffeurs) nous permettons de tels excès avec la loi, tout en voulant rester "respectables", qu'on pourrait peut-être lâcher du mou aux politiques ; en tout cas sur le terrain des injures ?
Sachant qu'on est lon d'y être de notre en tant que groupe, surout quand les flics sont en face...

Question de fair-play, impose pas à ton adversaire une règle que tu te refuses d'appliquer :)

Monsieur le prefet/maire/ministre/président de ma carie dentaire :

<< J'approuve votre discours, je suis un gros con. Seul un gros con saurait remettre vos certitudes en doute. >>
GiBbOn
GiBbOn

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016, 15:36    Sujet du message: T'es teuffeur? Eh ben tu es un con.... Répondre en citant

hum.....la loi oblige personne au respect, mouais peut être, par contre les insultes peuvent être punies...

En plus quand on est représentant de l'état on est sensé monter " l'exemple", et comme on est pas en sport le fair play .................. :-°

A quand un tekos part chez lui Very Happy ?

Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016, 17:13    Sujet du message: T'es teuffeur? Eh ben tu es un con.... Répondre en citant

dede a écrit:
A quand un tekos part chez lui Very Happy ?

Heu... le 12?...   Mr. Green

Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016, 00:14    Sujet du message: T'es teuffeur? Eh ben tu es un con.... Répondre en citant

Heu.. pourquoi on parle de "punition" ?

J'ai du mal à suivre.
GiBbOn
GiBbOn

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016, 10:57    Sujet du message: T'es teuffeur? Eh ben tu es un con.... Répondre en citant

Skuizh a écrit:
Heu.. pourquoi on parle de "punition" ?

J'ai du mal à suivre.

tu dis que la loi n'oblige personne à respecter quiconque...... je pense que c'est faux, les insultes peuvent être punies par la loi....
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016, 11:09    Sujet du message: T'es teuffeur? Eh ben tu es un con.... Répondre en citant

Ha oki !
Heu non, je ne suis pas certain que les insultes en tant que telles puissent être poursuivies (la diffamation, par contre oui).
Je ne suis pas expert dans le domaine mais il me semble que le principe, c'est que tu attaques pour un préjudice.

Un type que tu croises dans la rue, que tu connais ni d'Adam, ni d'Eve, qui te traite de "pauv' con" voire de "pauv' con de teuffeur" comme ça gratuitement...
A priori y'a pas de "préjudice" (à la limite, moral, et encore... Tu vas pas aller chez le psy pour ça à priori).

Bref de toute façon là on commence à chipoter... Or je me suis promis de plus martyriser les drosophiles :-° :-°

Je disais juste que c'est pas la peine de partir en croisade pour ça, y'a sûrement mieux pour consacrer son énergie et son temps libre.

Après, chacun fait bien ce qu'il veut, chacun à un avis et un anus (et il parfois préférable de ne pas le sortir en public !).
WisTiti
WisTiti

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016, 21:13    Sujet du message: T'es teuffeur? Eh ben tu es un con.... Répondre en citant

Very Happy

mon soundcloud, un peu vide pour l'instant:

https://soundcloud.com/le-druide-2
dede
GiBbOn
GiBbOn

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016, 21:52    Sujet du message: T'es teuffeur? Eh ben tu es un con.... Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing  rien de plus...!!!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2016, 12:21    Sujet du message: T'es teuffeur? Eh ben tu es un con.... Répondre en citant

Façon. ..l'humain est un con alors, ....Les "teufeurs " sont dans la norme ^^
Skuizh (12/08/16)
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2016, 18:02    Sujet du message: T'es teuffeur? Eh ben tu es un con.... Répondre en citant

Skuizh a écrit:
Je disais juste que c'est pas la peine de partir en croisade pour ça, y'a sûrement mieux pour consacrer son énergie et son temps libre.

Bon puisqu'il y'a personne pour me contredire je vais le faire moi même, hein ("on est jamais mieuux servi que..." !)

Ce que tu ne savais pas à ce moment là mec, c'est que ce même préfet de l'Aude est lui même parti en croisade contre la free, en proposant un "plan anti rave"...
Renseigne toi là dessus mon pote, parce que ça me sera utile [le gros schyzo de service ]

Bref, c'est plus facile de comprendre pourquoi on "lui cherche la petite bête" en ayant connaissance du "background" Tongue
YaHboN
YaHboN

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2016, 20:08    Sujet du message: T'es teuffeur? Eh ben tu es un con.... Répondre en citant

Je me permets juste un "petit" commentaire... dans toutes les vidéos du Tékos style FR3, dans la bouche des teufeurs et des orgas, il y a quand même un gros niveau de langue de bois! Le discours qui angélise la free party: "on est juste là entre potes pour le son"... est quand même super hypocrite! On tient pas la nuit entière avec du concentré de tomate (enfin pas moi du moins!!)! Donc ouais, on sait tous qu'on est cons de se mettre ce qu'on se met, faut pas le nier! Cela dit, comparons une fête légale à l'alcool type Bayonne, et un Tékos, ben y a quand même moins de stupidité chez les freeteux.

Le problème, à mon humble avis, c'est que faire avancer la free vers la pseudo légalité ou une minimum de respect, c'est aussi être honnête sur les prods... et faire avancer la législation sur les "drogues", dont certaines sont festives!

Mais enfin, tout comme Amédée Bittard qui se réveille tous les matins au Pastaga, je suis un con quand je me perche tout la haut, tellement haut que tu peux plus me voir!! Irresponsable ouais, j'assume! L'intérêt d'être un mouton intelligent et respectueux de la loi??

Je sais pas si j'ai été clair & pas complétement hors sujet Papy

Les torts sont partagés mais y a quand même des adjectifs qui nous vont bien... Dieu sait si j'en ai quelques-uns qui lui iraient bien à Mr le Préfet Punk
Les membres suivants remercient martmart pour ce message :
Skuizh (21/08/16)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02    Sujet du message: T'es teuffeur? Eh ben tu es un con....

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Kou' D' GuEuLe et Débats :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation