Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
"fiesta loca" sud france le 23/07/2016
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
"fiesta loca" sud france le 23/07/2016
Auteur Message
panoramix
WisTiti
WisTiti

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016, 15:22    Sujet du message: "fiesta loca" sud france le 23/07/2016 Répondre en citant

Salut à tous, ceux qui ont lu ma présentation le savent, je fais 2 ou 3 teufs maximum dans l'année.....Les deux 1ere furent fort décevante, par des sonos très mal réglés, des dj's vraiment pas top.....bref....
Pour ce week-end, c'était la bonne occase : ma copine et moi motivé, mon frangin en vacance dans le sud pour 15 jours, motivé lui aussi.....c'est parti.......arf, quoi que non, pas encore, il va d'abord falloir trouver un infoline^^ Je contacte un pote qui connais un mec qui connait une meuf qui......bref, bilan 2 infolines à priori dans le sud...

1: la Fiesta Loca ; Grosse soirée en perspective le 23 Juillet 2016 pour feter les 10 ans d'All Breakers
Thème mexicain , ramène ton sombrero amigo !!! Ramasse tes ordures et n'en sois pas une !
Big up au Convoyeur de son , Hypotrope, Kraouesh Krew , Ratkore et stag arts pour le visu!! No Net , No Face!!!

2: Drop In Caravan
Le 23/07 secteur montagne noire!!! Les Animaux, Art Kane théorie et Sagouin prennent le large et vous invitent à bord de leur navire afin de sillonner les mers remplies de Pirates et autres dangers. Ce voyage vous transportera au son de la Trance, La DnB, la Hardtek, la Tribe, la Techno ou encore la Hitech et la Morning.

perso, j'espérai fortement que la fiesta loca soit la plus proche de chez nous, connaissant déjà les ratkore d'une super free un 31 décembre secteur montagne noire...

et bingo, info lâché vers 23h40, direction le parc des éoliennes ****** dans le Tarn, soit à peine un peu plus de 50 km de route !!!!!
Petite galère pour trouver le lieu, on croise plein de voitures, puis je me retrouve à la tête d’un convoi d’une 15aines de caisses, grosse pression^^
Coup de chance énorme, une voiture arrive en face, prend un chemin sur la gauche, mon intuition me dit de le suivre, et bingo, quelques minutes plus tard on arrive enfin sur place !!!
Passage obligé par la donation, chargement de binouzes et nous voilà parti en direction des sound system….d’après les mecs à l’entrée du site, 4 sound system sont présent…..pour les noms, je saurai pas vous dire, mis à part le 1er : les all breakers..
1er son : 2 grosse colonnes ( à mon avis, 30 kw minimum)à droite et à gauche, séparé par une scène centrale surélevée, déco sympa et de chouette effets de lumières.. line up sympathique et varié : drum, n’bass/ragga /jungle, trance, break, techno ect…. Son très propre, bien réglé, mix et lives vraiment bons.
2eme son : bon gros mur d’une 40aines de kilos, distillant hardtek et hardcore en majorité. Effets lumineux et déco bien cool, son très propre et bien puissant, et dans l’ensemble, bons mix et bons lives.
3eme et 4eme sound system beaucoup plus petit, 10/20 kw maxi…plutôt hardcore, gabber par moment, hardtek, drum’n’bass, très sympa aussi, mais les deux 1er sont ont été les plus fréquentés…
Bilan : très bonne soirée, site vraiment magnifique, quelques forêts aux alentours, gros trip sur les éoliennes et le bon brouillard bien chargé en humidité pour te rafraichir la gueule au petit matin^^ pas ou alors très peu de racailles, people plus âgé que sur mes dernière tawa , beaucoup de 25/30 ans, quelques un dans ma tranche d’âge, et quelques minots. Niveau nombres de participants, difficile à dire, le site était immense et il y avait des voitures garés partout.. si je devais faire une estimation, je dirai entre 800 et 1200…. Très bonne ambiance, beaucoup de smiles, pas d’embrouilles à signaler (de notre côté en tout cas), de bonnes tranches de rigolades, en ce qui nous concerne, très raisonnable niveau alcool et autre^^, et dans l’ensemble, à part quelques redescentes difficiles, tout le monde c’est plutôt bien géré… un grand merci aux organisateurs, et vivement 2017 pour la prochaine édition…..surtout que j’ai l’impression qu’on est passé inaperçu, pas de contrôles de flics à l’aller comme au retour…. C’est une des rares fois ou je vois aucun flics sur une tawa^^

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

voilà, à bientôt.....

mon soundcloud, un peu vide pour l'instant:

https://soundcloud.com/le-druide-2
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016, 15:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016, 16:38    Sujet du message: "fiesta loca" sud france le 23/07/2016 Répondre en citant

Merci pr le report !

J'veux voir ça !
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016, 16:47    Sujet du message: "fiesta loca" sud france le 23/07/2016 Répondre en citant

Yeah. .merci pour le report. .
Fais gaffe de pas trop préciser les lieux  Wink  même si les éoliennes sont très squattées en ce moment ^^
Perso les drop in je préfère pour l'age des participants et une ambiance roots malgré que la zic soit pas toujours à mon goût ^^
Mais la fiesta loca avait l'air vraiment sympa  Ok 2

Aller place aux photos. .
Et nickel pour le hide, bien joué. ..
Sid_Future
GOriLLe
GOriLLe

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016, 16:57    Sujet du message: "fiesta loca" sud france le 23/07/2016 Répondre en citant

Merci pour le report !  Ok 2

Dub Is Digital, dubplate sur :
Dub is Digital

Digital Jungle, nouvelle mixtape sur :
Digital Jungle

"ici ca pavarle en javanavais, tu compravends wallavou. si t'es pas valyonnavais, t'as du mal avoue ?!"
panoramix
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016, 17:31    Sujet du message: "fiesta loca" sud france le 23/07/2016 Répondre en citant

ok exofog, la prochaine fois pas de précisions sur le lieu....  Wink sinon, les "drop in" je connais pas du tout....je vous mets quelques photos de plus, et, est que je peux poster une vidéo, ou pas ??

rob73
WisTiti
WisTiti

Masculin Scorpion (23oct-21nov) Par hasard

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016, 18:16    Sujet du message: "fiesta loca" sud france le 23/07/2016 Répondre en citant

Génial ton report merci ! J'ai l'impression que ces fameuse montagnes c'est the spot de par chez vous (arette pas d'en entendre parlé) Very Happy
panoramix
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016, 18:32    Sujet du message: "fiesta loca" sud france le 23/07/2016 Répondre en citant

rob73 a écrit:

Génial ton report merci ! J'ai l'impression que ces fameuse montagnes c'est the spot de par chez vous (arette pas d'en entendre parlé) Very Happy
héhéhé, ouais c'est clair que la montagne noire, ça fait quelques années qu'elle est souvent squatté^^

Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016, 19:22    Sujet du message: "fiesta loca" sud france le 23/07/2016 Répondre en citant

Merci pour ton report  Ok 2

J'comprends mieux vu l'bordel qui avait dans l'coin, les bleus que j'ai croisé à la recherche "d'un groupe de teuffeurs"   Very Happy
panoramix
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016, 19:55    Sujet du message: "fiesta loca" sud france le 23/07/2016 Répondre en citant

Gaya a écrit:

Merci pour ton report  Ok 2

J'comprends mieux vu l'bordel qui avait dans l'coin, les bleus que j'ai croisé à la recherche "d'un groupe de teuffeurs"   Very Happy

de rien.... Ok 2 sinon, je sais pas ou t'as croisé les keufs, mais si c'est vraiment nous qu'ils étaient en train de chercher, je comprends qu'ils aient eu du mal ^^...j'ai eu aucun échos de contrôles tardif ou autre, et il n'y a eu (a ma connaissance) aucun article sur les journaux... Very Happy de plus, vu l'épaisseur du brouillard, je pense qu'un survol en hélicoptère était impossible^^ on est parti à midi, et on voyait pas encore le ciel.... Seventiz

exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016, 13:46    Sujet du message: "fiesta loca" sud france le 23/07/2016 Répondre en citant

Pas de problème pour les photos et vidéos  Ok 2
Drop'in ?  IOT, tomahawk, des vieux de la vieille. Très connu. ..y avait 2000 personnes, 69 db apparemment. .bref du très bon avec le son souvent posé en quadriphonie. .
Y avait même les nosystem pour le spectacle ! !

Dernière édition par exofog le Mer 27 Juil 2016, 13:56; édité 1 fois
alakhazam
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016, 13:51    Sujet du message: "fiesta loca" sud france le 23/07/2016 Répondre en citant

ouaaa j' aurais trop aimé etre là !
panoramix
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016, 17:57    Sujet du message: "fiesta loca" sud france le 23/07/2016 Répondre en citant

petite vidéo.....désolé pour le mauvais sens, je l'ai retourné avec vlc mais c'est pas pris à compte à l'upload....

vous pouvez m'apercevoir sur la seconde vidéo, le mec tout sec, capuche grise sur la tronche...... on dirai que je fais la gueule, mais c'est pas le cas, je suis juste bien fatigué^^ trop vieux pour ces conneries putain.... Papy bonne soirée en tout cas, pouvoir naviguer entre son hard et son plus posé, c'est bien cool.....

toon
WisTiti
WisTiti

Masculin Scorpion (23oct-21nov) Par le Net

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016, 19:50    Sujet du message: "fiesta loca" sud france le 23/07/2016 Répondre en citant

Merci pour le report ! Fait voir les photos !
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016, 21:00    Sujet du message: "fiesta loca" sud france le 23/07/2016 Répondre en citant

Mais mais mais... Je viens de réaliser... La dernière fois que j'ai cherché "montagne noires" sur une appli de map, ça m'a sorti une localisation en Bretagne.

Comme en plus à ce moment là c'est un des pseudo que je connais de l'époque (ender je crois) qui en causait... Et que moi à l'époque j'étais en Bretagne...
L'équation a été faite, hop, dossier plié.
Mais je me rends compte d'une :

Il existe aussi un spot "Montagne Noire" dans le Sud donc ?
Je vois que c'est tout au Sud du Massif Central ? Ca semble être une bonne place pour des éoliennes et des teufs
Ender, tu parlais duquel, toi (si c'est bien toi qui en causais, d'ailleurs...) ?
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2016, 08:36    Sujet du message: "fiesta loca" sud france le 23/07/2016 Répondre en citant

J ai edite l endroit sur ton post n oublions pas que les teuf sont illégal Wink sinon merci pour ce report et oui pas connaître les dropin sa ce sent que t as hiberné Very Happy 

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
panoramix
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2016, 09:11    Sujet du message: "fiesta loca" sud france le 23/07/2016 Répondre en citant

niouze a écrit:

J ai edite l endroit sur ton post n oublions pas que les teuf sont illégal Wink sinon merci pour ce report et oui pas connaître les dropin sa ce sent que t as hiberné Very Happy  
salut niouze, pas de souci pour l'édition.... Wink ouep, hibernation forcé de 2003 jusqu'à 2011 quasiment^^ , après je connais les tomahawks, IOT, ect...certains d'entre vous ont commencé les teufs vers 1996 ??  savoir si vous avez tourné avec quelques 6tem du sud et d'ailleurs, style : voodoo'z, THC, lego, henoka, patetik, fraggle tek, gravos ect....

skuizh, y a effectivement une montagne noire en Bretagne...

sud:
La montagne Noire, qui abrite à ses pieds la ville de Mazamet dans le Tarn, est un massif montagneux situé à l'extrémité sud-ouest du Massif central, en France. Il sépare les départements du Tarn, de l'Hérault, de l'Aude et de la Haute-Garonne.

Bretagne:

Les montagnes Noires sont une chaîne de montagne en Bretagne, relativement étroite et de faible altitude, composée principalement de grès dur et de quartzite, qui s'étire d'ouest en est depuis le voisinage de Châteaulin jusqu'aux environs de Glomel.

exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2016, 13:22    Sujet du message: "fiesta loca" sud france le 23/07/2016 Répondre en citant

Drop'in c'est eux. .tomahawk etc..
A-ha les fraggle etc. .tout une époque ds le sud. Les gravos, ya ivo ici mais là il est dans sa grotte ^^..va voir son topic ya du son à foison. ..
Bien ton 1er report  Ok 2
joko
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2016, 19:31    Sujet du message: "fiesta loca" sud france le 23/07/2016 Répondre en citant

merci du report
Gravity
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

WebDevRadio

Féminin Par hasard

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016, 13:00    Sujet du message: "fiesta loca" sud france le 23/07/2016 Répondre en citant

merci pour ton report perso j'aurais pas hésité a faire un peu de route pour la drop.... 

all breakers et ratkore je connais pas du tout ils ont l'air assez actifs va falloir que je m'y colle.... 

panoramix
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016, 13:32    Sujet du message: "fiesta loca" sud france le 23/07/2016 Répondre en citant

Gravity a écrit:

merci pour ton report perso j'aurais pas hésité a faire un peu de route pour la drop.... 

all breakers et ratkore je connais pas du tout ils ont l'air assez actifs va falloir que je m'y colle.... 
oui pourquoi pas, à 20 ou 30 bornes près ok, mais la c'était secteur hautes pyrenees......de saint couat d'aude c'était vraiment loin^^ sinon, all breaker ils font une soirée par an, et les ratkore sont bien cool......

exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016, 20:46    Sujet du message: "fiesta loca" sud france le 23/07/2016 Répondre en citant

D'ailleurs all breakers et break all  c'est les même ? 
J'ai pas l'impression vu que c'est pas la même façade mais très proche le nom. Ce sont des gars d'autres sons qui ont remontés ça ? 
Et demain, il fera beau ?    
toxik kor manie
WisTiti
WisTiti

Autres

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016, 22:07    Sujet du message: "fiesta loca" sud france le 23/07/2016 Répondre en citant

merci pour ce tres bon report
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2016, 17:46    Sujet du message: "fiesta loca" sud france le 23/07/2016 Répondre en citant

jveux bien voir ca, chouette report merci
ender
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2016, 17:50    Sujet du message: "fiesta loca" sud france le 23/07/2016 Répondre en citant

et skuizh je parlais de celui du sud
a l'epoque jhabitais en banlieue parisienne pas en BZH :P
et depuis je suis sur Montpellier, j'adore la bretagne mais faut etre fou pour aller sinstaller supporter ce climat Wink
farwilltof
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2016, 22:52    Sujet du message: "fiesta loca" sud france le 23/07/2016 Répondre en citant

pour voir les photos ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04    Sujet du message: "fiesta loca" sud france le 23/07/2016

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation