Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Mes petits monstres

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: FaiS tOi VoIr et EnTenDre :: » .:: Fais toi Voir ::. Sujet précédent
Sujet suivant
Mes petits monstres
Auteur Message
Mouchepsyche
YaHboN
YaHboN

Féminin Balance (23sep-22oct) Par hasard

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016, 13:23    Sujet du message: Mes petits monstres Répondre en citant

Voila je m'ouvre à vous après avoir hésité longuement, j'ai souvent un peu de mal à montrer ce que je fais parce que j'ai toujours peur que les gens n'aiment pas ce que moi j'aime... débile je sais :)
C'est peut-être parfois un peu gore je sais bien et pourtant je déteste les film d'horreurs... ne cherchez pas à comprendre
N'hesitez pas à critiquer c'est comme ça qu'on avance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016, 13:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016, 22:47    Sujet du message: Mes petits monstres Répondre en citant

Bon tu prendras 1 lexomil matin,midi,soir et 2 xanax toutes les 2h. ..Ça devrait aller mieux ^^

Oui c'est pas très gai c'est vrai mais t'as le mérite de le faire et ma foi continue. .tu es sur le bon chemin. 
J'aime bien la momie et "l'homme arbre ".
Mouchepsyche
YaHboN
YaHboN

Féminin Balance (23sep-22oct) Par hasard

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016, 13:06    Sujet du message: Mes petits monstres Répondre en citant

Ah non hn moi j'me drogue pas à ça Wink  merci en tout cas :)  
Les membres suivants remercient Mouchepsyche pour ce message :
exofog (28/07/16)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10    Sujet du message: Mes petits monstres

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: FaiS tOi VoIr et EnTenDre :: » .:: Fais toi Voir ::. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation