Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Enter the void ou le film qui m'a ouvert l'esprit

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: ExPreSsiOns LibReS :: Sujet précédent
Sujet suivant
Enter the void ou le film qui m'a ouvert l'esprit
Auteur Message
dpsq3
Capucin
Capucin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle Par le Net

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2016, 18:12    Sujet du message: Enter the void ou le film qui m'a ouvert l'esprit Répondre en citant

Yo !

Je voulais connaître votre avis sur le film "Enter the void" de Gaspar Noé pour ceux qu'ils l'ont vus, votre ressentis.

Voilà, tout simplement trasheur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2016, 18:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sid_Future
GOriLLe
GOriLLe

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2016, 09:21    Sujet du message: Enter the void ou le film qui m'a ouvert l'esprit Répondre en citant

Y a un sujet la dessus par la :

http://lelabo.xooit.com/t16538-Films-psyche.htm

Par contre enter the void... ahlala, ce film est loooooooooooong. Interessant sur la réalisation, mais d'un ennui a part ca...

Dub Is Digital, dubplate sur :
Dub is Digital

Digital Jungle, nouvelle mixtape sur :
Digital Jungle

"ici ca pavarle en javanavais, tu compravends wallavou. si t'es pas valyonnavais, t'as du mal avoue ?!"
dpsq3
Capucin
Capucin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle Par le Net

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2016, 17:55    Sujet du message: Enter the void ou le film qui m'a ouvert l'esprit Répondre en citant

Merci pour le sujet Ok 2

Long dans le sens du scénario ou vraiment la durée du film ?
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2016, 20:12    Sujet du message: Enter the void ou le film qui m'a ouvert l'esprit Répondre en citant

j'ai adorer ce film et la tres bonne réal de noé , mais pas de la a dire qu'il m'est ouvert l'esprit Wink 

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016, 22:04    Sujet du message: Enter the void ou le film qui m'a ouvert l'esprit Répondre en citant

Connais pas. .je suis pas cinéPhil pour un sou. Du coup j'ai matté les réalisations de gaspar noé sur le net. ..ah ouais, il aime le strange, viol, violence. 
Je pense qu'à l'occase j'en regarderai 

Merci pour la découverte. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08    Sujet du message: Enter the void ou le film qui m'a ouvert l'esprit

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: ExPreSsiOns LibReS :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation