Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Salut les gens !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Sujet précédent
Sujet suivant
Salut les gens !
Auteur Message
el camino
YaHboN
YaHboN

Masculin Lion (24juil-23aoû) Par hasard

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016, 17:43    Sujet du message: Salut les gens ! Répondre en citant

Salut à tous moi c'est Nico , 34 ans et vivant à Domfront en champagne ! A coté du Mans ça vous parlera plus Mr. Green Motard ( j'aaadore la vitesse !)

J'ai connu votre site par le biais de site de son ils y a quelques années mais n'ais jamais sauté le pas pour m'inscrire.

Cela fait un ptit bout de temps que je n'ai pas mis les oreilles devant un mur et oui depuis fin 2002 !!!! (Bande de potte qui c'est éclatter et perdu de vue la vie faisant son chemin :)) Ca me rajeunit pas Mad malgré tout j'écoute toujours de bon son dans les style hardtek, tribe, mais aussi psytrance à mes heures et autre

Je n'ai jamais vraiment fait de son a part une es1 verte ! une bombe cette machine ! mais pas assez sérieux à l'époque ! enfin bref ...

Donc j'ai eu une grosse période teuf pendant un ans et demi tous les week avant que le groupe n'éclatte Mad Fait plusieur tekos , Marigny, marcillé raoul (les pieds dans la bout mon meilleur !) les trans off de renne et nombre de teuf dans les alentours des pays de la loir en lisiere de bois

Voila je remet donc le couvert avec Astro ce week en recommençant par quelques festoch, je ne vous cache pas que je n'ai plus du tout d'info sur les free a part le peu qui sont donné sur le web comme betmour le week précèdent donc voila j'en oublie surement tant a raconter sur mes week end passé! si vous avez des questions n'hesiter pas
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016, 17:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016, 17:14    Sujet du message: Salut les gens ! Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

tu fais quoi dans la vie ?

à l'apéro tu bois quoi ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
el camino
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016, 17:54    Sujet du message: Salut les gens ! Répondre en citant

Salut le matou ;-) Je taf dans une fonderie au Mans depuis une quinzaine d'années

Pour l'apéro tout me va mdr ! pastis, sky , vodka etc...

et toi tu taf dans quel branche , et surtout tu boit quoi pour l'apéro ?

C'est le tiens le matou ?
el camino
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016, 18:05    Sujet du message: Salut les gens ! Répondre en citant

et bon anniv avec un jour de retard !!! Mr. Green
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016, 19:13    Sujet du message: Salut les gens ! Répondre en citant

merci bieng !!!!

c'était ma minette oui, décédée ca fera 2 ans en septembre (j'arrive pas a changer cette photo d'avatar, ni ici ni sur fb et autres forums, j'dois pas avoir fais le deuil ^^)

moi j'suis auxiliaire vétérinaire et à l'apéro c'est bière ou vin, rhum et wisky quand faut passer aux choses sérieuses Very Happy

t'as un/des animaux toi ? une famille ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
el camino
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016, 20:06    Sujet du message: Salut les gens ! Répondre en citant

Ouaip des matou !

Mon vieux matou Tichat mon fidél ami depuis plus de dix ans

Ma minette parti il y a un an avec le ptit Yoda

La Lenny la petite chatte sourde, très capricieuse !

Et la photo de classe mdr

et sur mon avatar Ratatine partie il y a un moi
el camino
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016, 20:08    Sujet du message: Salut les gens ! Répondre en citant

Et célibataire deux ptite frangine fin qui sont bien grande maintenant :-)
el camino
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016, 20:09    Sujet du message: Salut les gens ! Répondre en citant

Et toi une ptite famille ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016, 21:31    Sujet du message: Salut les gens ! Répondre en citant

Salouté ! !

Sympa la photo   Wink  , ya un post spécial si tu veux présenter un peu plus tes animaux, en parler, etc...  par contre, tes frangines ne les mets pas dedans ^^
Champagne ? ?? Le Mans. ..va falloir que je regarde la carte. Pour moi c'était Champagne-Ardenne de l'autre côté. Merde alors  Embarassed Embarassed  bon en même temps, ton coin je n'y suis jamais allé, je connais pas du tout.  
Et depuis tout ce temps, t'as pas eu l'occase d'y aller ou la motivation ?  
La Loire ça a l'air de bouger en plus. .

Sinon, t'as quoi comme moto ? 

Aller installe toi bien ici  Ok 2
el camino
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016, 15:34    Sujet du message: Salut les gens ! Répondre en citant

Salut :)

Oui le Mans le pays des 24 heures et non Domfront en Champagne n'a rien n'a voir avec la région Champagne , c'est trompeur !

C'est surtout un gros manque de motivation et le manque de connaissance dans le milieu depuis fin 2002

Sinon je roule sur un GSXR de 2002 , le pieds cette bécane c'est ma cinquième des sportives principalement

Et toi tu roule en deux roue également ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2016, 10:03    Sujet du message: Salut les gens ! Répondre en citant

Mouais. ..j'ai eu un 103 gr3   Embarassed Embarassed  15cv. ..
Ça ronflait bien. .
J'adore la moto mais jamais passé le gros cube . La moto de mes rêves aurait été une kawasaki 750 stinger. ..en rouge et noir ma préférée de toutes ...un pote en avait une. ..j'étais jaloux du coup, je l'ai tué ^^
La gsxr c'est dans la même trempe ! ! Pareil, ya un sujet avec des bécanes. .un membre avait refait sa bécane, c'était sympa à voir. ..
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2016, 11:47    Sujet du message: Salut les gens ! Répondre en citant

exofog a écrit:
un pote en avait une. ..j'étais jaloux du coup, je l'ai tué ^^

Ben fallait récupèrer la moto !! Papy
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2016, 15:35    Sujet du message: Salut les gens ! Répondre en citant

Mois aussi j'ai commencé avec un 103 Mr. Green Ca me rappel de bons souvenir !

Oui le stinger 90 une balle ! et magnifique avec çà !

Je vais essayer de trouver le sujet ca m'intéresse la resto

GaZ GaZ ...
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2016, 19:19    Sujet du message: Salut les gens ! Répondre en citant

Tiens mon ami : http://lelabo.xooit.com/t8586-Le-topic-des-Motards.htm

Oui la stinger avec l'aération culasse, j'adore ! ! Un monstre avec laquelle on a presque dérapé à 2 dessus dans un virage dut à du sable. ..mais non ! !
el camino
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2016, 12:23    Sujet du message: Salut les gens ! Répondre en citant

Ah nikel thanks mec Very Happy
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2016, 15:47    Sujet du message: Salut les gens ! Répondre en citant

Bienvenue chez les singes!

T'as des vacances cet été?

Tu bouges quelque part?

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2016, 22:51    Sujet du message: Salut les gens ! Répondre en citant

je t'ouvre les portes tu pourra répondre a ton report

el camino
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2016, 23:26    Sujet du message: Salut les gens ! Répondre en citant

Merci Lety Ok 2
el camino
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2016, 23:29    Sujet du message: Salut les gens ! Répondre en citant

Et salut Kepon , ouai un bon mois de vacance du 15 au 15 , ça me fera le plus grand bien ! Surement dans le sud chez mon père et deux trois soirée je pense

Et toi ta quoi de prévu ? Lety tu part aussi ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2016, 09:38    Sujet du message: Salut les gens ! Répondre en citant

Merci lety. ..j'allais le faire mais j'avoue avoir été freiné par mon sacre saint théorème de l'ouverture de portes. ..^^

Congratulations elcamino 
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2016, 16:03    Sujet du message: Salut les gens ! Répondre en citant

j'ai eu une semaine de congés la semaine dernière, teuf,apéro et visite chez mes parents
j'ai15 jours en aout mais rien de prévu, certainement même punition que la semaine dernière ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01    Sujet du message: Salut les gens !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation