Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Deglingo Circus 17-19 juin 2016

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
Deglingo Circus 17-19 juin 2016
Auteur Message
Aneurysm
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016, 14:18    Sujet du message: Deglingo Circus 17-19 juin 2016 Répondre en citant

Allez, mama est ok pour garder les gosses seule ce week-end, papa en profite pour faire sa sortie teuf annuelle (je déconne presque pas).
Vendredi soir, je bouge seul suite à un plan covoiturage un peu foireux... en standby à Chambéry jusqu'à ce que l'info tombe vers minuit. Cool, c'est pas trop loin, c'est au milieu de la montagne, ça va me réveiller de conduire. Arrivé aux pieds des télésièges vers 1 heure du mat', les trois sons sont encore en train de s'installer donc glandouille sur le parking. Ah ils ont annoncé 4 sons mais pour le 4ème, on attendra demain. 

Le premier son démarre, reggae/dub/etc. c'est cool mais tout le monde à envie de galoper un peu quand même.
Le stand bouffe envoie de la bière fraîche, du vin chaud, des frites, des croq-monsieurs et pour l'instant il fait encore sec... ça va le faire.
Les deux autres sons démarrent, je ne sais plus trop vers quelle heure, le rythme s'accélère ça réchauffe. 

Ne me demandez pas ce qui passait comme son précisément, je ne m'y connais pas beaucoup et de toutes façon ma mémoire ne s'entend guère avec la bière.
Le jour se lève, ça papote, ça sourit, ça fait du bien. Puis sieste, le soleil timide réchauffe la voiture, c'est agréable.

Rumeur : les condés bloquent l'accès à la station, même aux piétons. Rumeur qui se confirme par le parking qui n'emplit pas. Pour les piétons qui arrivent à passer, c'est 6 km de montée donc 1h30 à peu près... C'est gérable mais faut pas oublier un truc à la voiture quoi. De passage au parking, je prends pitié de deux jeunots qui repartent à pied en grelottant et les avance jusqu'en bas (pas jusqu'aux flics tout de même, hein pas envie de souffler !) (et merci pour le petit cadeau les gars). A la remontée, on remplit la voiture de stoppeurs, ça déborde littéralement, impossible de fermer les portes arrières, accrochez vous, hein ?

Les sons sont un peu en stand-by le samedi après-midi, pas mal de gens commencent à se lasser, "marre du dub, gna gna gna etc.". Bon moi j'aime pas trop critiquer... si t'es pas content, propose mieux, va ailleurs, rentre chez toi... 
Ceci dit ça fait du bien quand ça repart. Je ne vois pas le temps passer, il pleut non-stop, j'ai l'impression d'avoir dansé des heures sous la pluie, je suis trempé, j'ai froid mais quelques vêtements de rechange limitent les dégâts. Petite sieste nocturne cette fois ci et réveil juste à temps pour un second lever du jour... cool j'adore ce moment et je suis toujours un peu déçu si je le loupe en dormant.
Départ presque dans la foulée, j'ai dit à mes filles que je serai rentré pour leur anniversaire de 5 ans avec les copain-ines... La voiture se charge d'auto-stoppeurs et c'est parti pour 30 bornes de virages, un peu plus pénibles à négocier qu'à l'aller...

Globalement, j'ai bien aimé cette teuf malgré la pluie et malgré qu'elle n'ai sans doute pas ramené autant de monde que prévu à cause du barrage.

Notez que mes souvenirs sont sacrément embrumés , la chronologie de ce report est vraisemblablement assez inexacte.

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016, 14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dede
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre Par hasard

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016, 21:09    Sujet du message: Deglingo Circus 17-19 juin 2016 Répondre en citant

Merci pour ton report, même si inexacte j'y était en te lisant Wink
rob73
WisTiti
WisTiti

Masculin Scorpion (23oct-21nov) Par hasard

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2016, 06:41    Sujet du message: Deglingo Circus 17-19 juin 2016 Répondre en citant

Merci pour le report voulais monté mais fête des papa oblige t de Chambé ?  :)
Sid_Future
GOriLLe
GOriLLe

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2016, 08:57    Sujet du message: Deglingo Circus 17-19 juin 2016 Répondre en citant

Merci pour le report.
Attention à l'abus d'alcool, a consommer avec moderation haha

Dub Is Digital, dubplate sur :
Dub is Digital

Digital Jungle, nouvelle mixtape sur :
Digital Jungle

"ici ca pavarle en javanavais, tu compravends wallavou. si t'es pas valyonnavais, t'as du mal avoue ?!"
Aneurysm
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2016, 10:00    Sujet du message: Deglingo Circus 17-19 juin 2016 Répondre en citant

rob73 a écrit:
Merci pour le report voulais monté mais fête des papa oblige t de Chambé ?  :)

Du coté d'Allevard
DaCruz
WisTiti
WisTiti

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval Par le Net

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2016, 16:17    Sujet du message: Deglingo Circus 17-19 juin 2016 Répondre en citant

Photos please merci !!!!
Visiter le site web du posteur
alakhazam
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2016, 20:41    Sujet du message: Deglingo Circus 17-19 juin 2016 Répondre en citant

cool le report ^^
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2016, 10:00    Sujet du message: Deglingo Circus 17-19 juin 2016 Répondre en citant

Merci pour le report!

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
toon
WisTiti
WisTiti

Masculin Scorpion (23oct-21nov) Par le Net

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2016, 17:24    Sujet du message: Deglingo Circus 17-19 juin 2016 Répondre en citant

Merci du report ! 
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2016, 19:40    Sujet du message: Deglingo Circus 17-19 juin 2016 Répondre en citant

Un peu de lecture. .merci 
Tisouit
GOriLLe
GOriLLe

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2016, 23:46    Sujet du message: Deglingo Circus 17-19 juin 2016 Répondre en citant

cool et efficace le repoart  Ok 2
WisTiti
WisTiti

Masculin Verseau (20jan-19fev) Par hasard

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2016, 14:33    Sujet du message: Deglingo Circus 17-19 juin 2016 Répondre en citant

Et merde... celle là je l'ai loupé...
Garde de ma chienne oblige... j'ai bien profité de ma fille alors cest pas trop grave surtout vu le temps de merde qu'il a fait...
En tout cas bien envie de voir le spot... fais péter les photos Wink
troma
WisTiti
WisTiti

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2016, 23:41    Sujet du message: Deglingo Circus 17-19 juin 2016 Répondre en citant

let me see
WisTiti
WisTiti

Masculin Verseau (20jan-19fev) Par hasard

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016, 11:40    Sujet du message: Deglingo Circus 17-19 juin 2016 Répondre en citant

je veux bien voir ce que çà donnait!
joko
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2016, 13:13    Sujet du message: Deglingo Circus 17-19 juin 2016 Répondre en citant

merci du report
Déambulator23
BOnObO
BOnObO

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défis 4

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016, 20:26    Sujet du message: Deglingo Circus 17-19 juin 2016 Répondre en citant

Fais voir la Yaute pour les souvenirs!!!!
Edit: j'vois qu'il a l'air de faire toujours aussi beau et chaud par là haut ^^ , connaissent toujours pas le réchauffement climatique à priori Mr. Green . Merci pour le report et la photo de montagne ça manque un peu quand même...
!!!!!!!!POWERED BY SDC TECHNOLOGY!!!!!!!!
deepdirt
YaHboN
YaHboN

Concerts/soirées

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2016, 02:05    Sujet du message: Deglingo Circus 17-19 juin 2016 Répondre en citant

pour voir!
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2016, 18:27    Sujet du message: Deglingo Circus 17-19 juin 2016 Répondre en citant

Merci pour ton report  Ok 2
et fais donc voir ça
panoramix
WisTiti
WisTiti

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016, 08:09    Sujet du message: Deglingo Circus 17-19 juin 2016 Répondre en citant

sympa ton report....  Ok 2

mon soundcloud, un peu vide pour l'instant:

https://soundcloud.com/le-druide-2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04    Sujet du message: Deglingo Circus 17-19 juin 2016

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation