Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Fête de la musique Toulouse

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: Tu fAis QuOi ce WeEk eNd ? :: Sujet précédent
Sujet suivant
Fête de la musique Toulouse
Auteur Message
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2016, 08:13    Sujet du message: Fête de la musique Toulouse Répondre en citant

salut les singes

Y'a des toulousains qui font la fête de la musique dans la ville rose ? du côté du pont neuf notamment on m'a dit qu'y'avait du son

j'hésite à y aller, d'autant plus que je serais certainement seule, alors si y'a quelqu'un qui lit mon message....

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2016, 08:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2016, 10:03    Sujet du message: Fête de la musique Toulouse Répondre en citant

Alors ça a donné quoi Lety? T'as préféré Garou ou Patricia Kaas?

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2016, 18:59    Sujet du message: Fête de la musique Toulouse Répondre en citant

christophe maé !!!  Very Happy

ba en fait à peine arrivé en ville on a pris une des rue bien connues a toulouse et on est tombé sur du son, c'était hardcore en arrivant et c'est partis en sorte de drum n bass j'dirais, c'était excellent y'avait une super ambiance j'ai danser bien une heure avant qu'on continu notre chemin

y'avait une plus grosse scène sur l'ancien port marchand mais y'avait une queue incroyable pour y accéder alors on a laissé tombé

on est pas resté suffisament longtemps pour parcourir la ville (j'avais cours le lendemain) mais on m'a dit qu'il y avait d'autres scènes techno

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25    Sujet du message: Fête de la musique Toulouse

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: Tu fAis QuOi ce WeEk eNd ? :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation