Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Petite présentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Petite présentation
Auteur Message
traxal
YaHboN
YaHboN

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016, 11:19    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Salut à tous, Traxal ou Thibault dans la vie de tous les jours. J'ai 30ans originaire de Toulon mais expatrié à Toulouse ces derniers temps.
Niveau musique j'écoute un peu tous type d'électro. Tout dépend du moment ou contexte (il m'arrive regulièrement quand même d'avoir du bon hardcore en position sieste...)
Mes soirées sont principalement avec un groupe d'amis en festival et teuf, mais également une bonne vielle boite (hérétik 20ans Very Happy)
Dans la vie normalement je suis dans les bateaux mais actuellement saisonnier Barman (retour à la liberté saisonniere)
Je ne suis pas forcément très a l'aise pour parler de moi. Donc si vous souhaitez en savoir plus je suis là pour répondre à vos questions.

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016, 11:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016, 13:22    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

plutot philippin à fond de cale ou pavillon de complaisance ?
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016, 13:48    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

On peut parler des deux. mes années bateaux sont embarqué sur de gros bateaux gris et après dans la plaisance (remplie de con mais pas que!!)
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016, 13:56    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

prends un rhum et visite les lieux Wink
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016, 14:23    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

t'es dans quel coin de Toulouse ?

à l'apéro tu bois quoi ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
traxal
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016, 18:34    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Le rhum serait gâché je ne le bois que en mojito (on laisse le sailor jerry aux vrais amateurs) Je suis au Sud de Toulouse sur Castanet pour les connaisseurs. Et a l'apéro Du Ricard évidement! ou du rosé ou du whisky ou de la bierre.... pas difficile Very Happy
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016, 19:27    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

polycarburant ! t'es jamais déçu à l'apéro toi  Very Happy

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016, 20:02    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Salouté..

Quel est ton rôle ds les bateaux? 
Une petite famille? 

Aller,  pose ton baluchon et installe toi bien soldat Louis ^^
traxal
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016, 23:25    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Dans les bateaux je suis mécanicien de formation, donc salle des machines principalement, après j'avais ma boite vers Toulon.

Et non pas de petites famille, ni de grande d'ailleurs. Trop insupportable parait-il.
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2016, 11:00    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bienvenue chez les singes!

Tu bosses tout l'été ou t'as prévu de faire des trucs?

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2016, 11:25    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Ok 2  pour tes réponses. ...
Et sinon, le pays coule! ! Qu'est ce que tu peux faire?   Écoper? ^^ et non "hé copé!" ^^ 

Tu joues d'un instrument?  Mixe, etc ?
traxal
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2016, 17:57    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Alors cet été à la base j'avais un plan taff a barcelone mais c'est tombé à l'eau, alors il y à de fortes chances que cet été ne soit consacré que aux soirée, barbeuc, plage etc...
Pour ce qui est de la musique, non je ne joue de rien. Dommage même, je dirais qu'il me manque la fibre artistique. Pour le pays qui coule... Pas persuadé que quelqu'un est la solution miracle.
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016, 09:33    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue dans la jungle
traxal
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016, 20:21    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Voilà, après deux mois d'absence je suis de retour. Saison pourrie mais saison quand même. Pas de post sur le forum mais un petit passage de temps à autres avec le tel pour jeter un coup d'oeil aux dernières actus.
Je voulais poster pour répondre au sujet "report des média". Quand j'ai vu ça grosse boule au ventre... J'en ai marre... 135€ et 3 points en mai pour stationnement dangereux sur une DFCI après la teuf des Imotep. Si là c'est la même pour celle des Pirates je suis définitivement fané. Ca et le triangle que j'ai plié dans la montée. Ils auront fait fort quand même 670x 270 = 180900€ (je veux pas faire le mec mauvais mais pour une fois qu'ils sont plus rentable qu'une boite à flash sur le bord de la route... Ca aura rentabilisé l'helicot qui à tourné une partie de la matinée dimanche). En ce qui concerne la teuf en elle même moi me suis régalé, même si la fatigue était là (parti samedi 20h de Toulouse et enfin garé sur site dimanche a 7h30).
Pour les photos malheureusement dans le syndrome de la loose mon portable a rendu l'âme en rentrant le lundi donc pas de tof.
Si un admin trouve que mon post n'est pas à la bonne place, je lui laisse le soin de le faire. Moi même ne pouvant pas.
Au plaisir les singes!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016, 13:50    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Mouais. .c'est pas le bon timing ^^ des fois tout s'enchaîne. 
Sinon, je crois que c'est 135€ et non  270, mais apparemment yen a pour  97000€ qd même ^^
Non, ton post peu rester là, no problemo. ..
traxal
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016, 13:59    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Ba à ce que j'ai lu sur un autre article ils auraient mis des doubles sanctions. 135€ pour stationnement DFCI et 135€ pour circulation. A l'époque ou je roulais encore beaucoup en enduro quelques potes ont pris les 135€ pour circulation lors de gros déploiement de force de police (pour choper un enduro bien plus compliqué qu'une caisse ou camtard de teufeur... Surtout avec l'option graisse de chaine plus poussière sur la plaque qui fait 10x10) Ils attendaient patiemment avec un barrage a la sortie des pistes, là où étaient garées les bagnoles avec remorques... Le stationnement sur une DFCI peut également faire sauter 3 points sur le permis. Crying or Very sad
A ce rythme en plus des amendes les stages de récupérations de points vont eux aussi pleuvoir.
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016, 14:05    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Ok. .savais pas. .
Vaut mieux detourner des millions que de sortir en teuf ^^..tu risques moins. 
Vive la France. ...
traxal
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016, 14:11    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Je me dis qu'un collectif pourrait se monter pour dénoncer cette "pluie d'amende", étant donné que le panneau signalant la DFCI n'était pas en place. Tout du moins à mon passage... Je ne pense pas que les services de voirie n'est remis un panneau pendant le weekend... Pour les sports mécanique en nature il y a une association qui s'appelle "codevert" mais je ne pense pas qu'ils défendent les teufeurs malheureusement. (Idée a soumettre, cette pratique des bleus tendant a se démocratiser. Ils pourraient voir leur nombre d'adhérent exploser.)
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016, 17:56    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

tiens regardes par ici, j'avais mis un post pour contester les amendes sur une voie dfci, si t'as pas déjà payer.... 
traxal
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016, 18:10    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Même pas reçue encore, j'espère au fond de moi être passé au milieu des mailles du filet! Mais merci pour le lien. La team d'enduro auquel j'étais rattaché utilisait le même principe de contestation. Il consistait surtout à ne jamais payer sur l'instant quand il y avait arrestation. Sauf que là ils se contentent de faire des photos et de dresser les pv bien tranquille une fois au bureau. Donc pour leur expliquer que aucunes signalisations n'est présente au début de ladite piste,accroche toi...Surtout sans avoir de photos de l'entrée...
traxal
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016, 19:08    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Le dernier article de ML sur la teuf des pirates. Pour une fois qu'ils disent du bien (enfin presque faut quand même pas pousser.  On s'attend évidement aux commentaires désobligeants évidement. Mais ça on s'en fou, ça comptera peut être quand même pour certains "riverains", qui pourraient a venir se dire "ah, au final c'est pas si terrible que ça!"

http://www.midilibre.fr/2016/09/06/a-portes-les-raveurs-ont-laisse-un-site-…

(Peut être à déplacer dans "report des médias")

Bonne fin de journée les Singes
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2016, 11:13    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Ok 2  fait pour conclure un peu tout ça. .
Merci 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: Petite présentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation