Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Holà Teknoïdes

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Holà Teknoïdes
Auteur Message
MamzelleDeMaTee
Capucin
Capucin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent Par le Net

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2016, 22:42    Sujet du message: Holà Teknoïdes Répondre en citant

Prénom Sarah

Passions :  le son, voyages.

- Comment ais-je connu Dirty Monkey ? Il y a déjà quelques années  par le net.

- Quel est mon style de musique préféré ? La Techno en général ^^ (plutôt Tribe/Mental, Hardcore Indus, Axid....)

- Quels sont mes artistes préférés ? Fky, Epileptik, Micropoint (y'en aurai un paquet à  citer)

- Suis-je déjà aller en teuf ? Découverte  des trucs il y a 9ans, depuis dur de s'en passer :)

- Suis-je musicien/dj/compositeur ? Non, mais toujours Opé pour donner un coup de main pour l'orga (chez nous ou ailleurs)

- Autre chose ?

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2016, 22:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016, 11:09    Sujet du message: Holà Teknoïdes Répondre en citant

Bienvenue chez les singes!

Tu fais quoi de beau en bretagne?

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016, 14:09    Sujet du message: Holà Teknoïdes Répondre en citant

Salouté..

Alors, ...tu as des hobbies, passions autre que la teuf ?
Une petite famille? 

Allé,  pose ton baluchon et installe toi bien  Ok 2
MamzelleDeMaTee
Capucin
Capucin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent Par le Net

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016, 07:32    Sujet du message: Holà Teknoïdes Répondre en citant

Holà, pour repondre je vis avec mon homme et nos 2chiens et chats. Pour ce qui est des hobbies y'en à pleiinns ^^ la Techno en général, couture, voyage..... 
Bonne journée Wink
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016, 09:34    Sujet du message: Holà Teknoïdes Répondre en citant

Salut et bienvenue dans la jungle

T'as fait des voyages déjà? où?
sinon, tu aimerais aller où?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56    Sujet du message: Holà Teknoïdes

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation