Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Drogues en ligne ?

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: NeWs Du nEt eT InFoS MuLtImEdIa :: Sujet précédent
Sujet suivant
Drogues en ligne ?
Auteur Message
Basters
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016, 21:03    Sujet du message: Drogues en ligne ? Répondre en citant

http://www.acheterdrogues.com/
J'ai découvert ce site il n y a pas longtemps.Croyez vous que c'est du fake ? Car commander de la drogue sans passer par le Deepweb ca me parait bizarre ... 

edit by niouze : on va evité tout référencement possible /hesite même a supprimer ....?
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016, 21:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016, 22:01    Sujet du message: Drogues en ligne ? Répondre en citant

Le dealer est moustachu et il s'appelle Lazare et à fortiori ^^...
Je déconne, connais pas. J'irai voir par curiosité  Wink
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2016, 07:42    Sujet du message: Drogues en ligne ? Répondre en citant

avec le tel et tout ..............^^

des shops aux states
http://www.acheterdrogues.com/magasins
et une boite ref en allemagne
Citation:
Domain Name: ACHETERDROGUES.COM
Registrar: CSL COMPUTER SERVICE LANGENBACH GMBH

et mm une adresse en france ?
https://www.google.fr/maps/place/12 Rue Neuve Pierre Curie, 93400 Saint-Oue…

comme ça pue du cul la globalisation fliquée^^

Basters
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2016, 17:16    Sujet du message: Drogues en ligne ? Répondre en citant

Ce qui est bizarre c'est que c'est le premier lien sur google quand meme
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2016, 20:43    Sujet du message: Drogues en ligne ? Répondre en citant

ben oui, ça pue comme la pub les médias et les politiques.
c'est quoi ta question en fait ??
t'es joueur ? essaies ^^
Visiter le site web du posteur
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2016, 21:19    Sujet du message: Drogues en ligne ? Répondre en citant

Moi, ce que me parait bizarre, c'est les gens qui achètent de la drogue sans voir celui qui la vend....
Flip0nk
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2016, 12:21    Sujet du message: Drogues en ligne ? Répondre en citant

Barf, pour acheter drogues, matos, et visiblement de qualité j'ai trouvé un ou deux sites plutôt sympas, uniquement à base de préparations (cultures, graines.. ) si ça intéresse je peux mp :)
YaHboN
YaHboN

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2017, 09:47    Sujet du message: Drogues en ligne ? Répondre en citant

Je deterre visiblement, mais deja que le deepweb je connais pas, mais bientot c'est un service comme Amazon qui va nous fournir c'est ça ?
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2017, 10:45    Sujet du message: Drogues en ligne ? Répondre en citant

va falloir attendre un peu mais dans un futur assez proche ça serait possible ^^
d'ailleurs certaines recherches assez ciblées sortent des resultats positifs sur mazon ...
NakMuay502
YaHboN
YaHboN

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2017, 12:12    Sujet du message: Drogues en ligne ? Répondre en citant

Uber fera les livraisons  Laughing
snape
YaHboN
YaHboN

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien Par hasard

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018, 11:49    Sujet du message: Drogues en ligne ? Répondre en citant

J'ai remarqué aussi sur des sites accessibles via l'Internet "normal" j'ai été tenté parce que j'aime bien vivre dangereusement et je suis curieuse mais ça ferait chère la curiosité alors à voir
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018, 22:55    Sujet du message: Drogues en ligne ? Répondre en citant

Les sites de seed-shop / smart-shop / Shrooms-shop ça marche nickel.

Y'a pas de tout, juste ce qui est légal en NL, et ils expédient pas partout (mais en général, Belgique / France sans PB).

Pour les champis, on peut carrément commander des "truffes" (je sais pas comment ça se forme/produit/récolte) mais c'est 15g de trucs bien psylocibés pour ~15€... Un seul trip pour un psychonaute un peu blasé, sachez le (chez pas 15g de champis secs).

Mais donc oui ça existe.

NB : pas confondre "deep web" et "dark net" SVP...
Le "deep web" (mal nommé car souvent pas HTTP, donc pas du web) c'est l'ensemble des datas qui transitent le Net sans être "référencées".
Ex : IRC (vieux xhat mais qui marche encore super bien), FTP (quoique certains serveurs et leur contenu SONT référencés), les mails...
Ou encore les données "d'exploitation".

Ex, une ruche "connectée" (hey, IVO ^^) qui enverrait des pesées de miel via la 4G (donc par IP, direct sur le Net) (pas via SMS, enfin, la limite est floue... Mais un SMS n'utilise PAS internet ni TCP/IP)

Le Dark Net lui se loge DANS le Deep Web, et paradoxalement, en général ce sont des sites en HTTP (accèsibles via un navigateur, et pas besoin d'être sous tor, même si c'est recommandé pour surfer sur ce genre de site.)
Le truc c'est qu'ils ont ni DNS (résolution de l'adresse "en toute lettre" (ex : http://lelabo.xooit.com) via adresse IP "W.X.Y.Z" (ici : 5.135.39.45)

Faites l'essai :
Copiez/collez dans la bare de navigation :
http://5.135.39.45
Humm merde en fait ça marche pas, mais on arrive BIEN sur une page de xooit (en fait il sait pas sur lequel des fofos hébergés vous voulez aller, et ça râle...)

Il n'est pas de sauveur suprême
Ni Dieu, ni César, ni Tribun,
Producteurs, sauvons-nous nous-mêmes
[...]Soufflons nous-mêmes notre forge, Battons le fer tant qu'il est chaud.
snape
YaHboN
YaHboN

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien Par hasard

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018, 15:50    Sujet du message: Drogues en ligne ? Répondre en citant

Ah nan c'est légal nulle part ce que je veux alors bon. Yep tous les trucs avec onion et tutti quanti tu veux dire? Enfin dans mon esprit c'est avec tor le deep web
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2018, 00:12    Sujet du message: Drogues en ligne ? Répondre en citant

Oui mais non.

Ton raisonnement (ou ton délire) était de dire (non pardon c'est NakMuay502 qui disait ça) : "ça va devenir comme Amazon"
Ben je trouve que les sites qui flirtent avec les "brèches légales" s'en rapprochent plus que le dark-web !!

Tor/onion c'est un protocole ; et pas EXACTEMENT la même chose que le deep web.
Disons que Tor/onion + deep web = dark web (et mathématiquement, le terme d'intersection serait plus juste que la bête addition, mais passons).
Renseigne-toi un peu comment ça marche avant de l'utiliser ça t'évitera (peut-être) de faire de grosses bêtises qui niquent ton anonymat...
NB : je dis tor/onion, mais TOR==The Onion Router, hein...
Enfin, les utilisateurs identifient souvent ça au logiciel qu'ils utilisent, sans savoir exactement ce qu'il y a derrière. Je n'en maitrise pas toutes les arcanes non plus, soyons francs...

Mais en gros pour faire une analogie simpliste et simplissime : tu es Albert et tu veux écrire une lettre à Eric... Sans que le facteur le sache.

Alors tu mets l'enveloppe adressé à Eric dans une enveloppe adressée à Denis, elle même dans une enveloppe adressée à Cédric, elle même dans une enveloppe adressée à Benoit. (Note : Albert, Benoit, Cédric, Denis, Eric : A,B,C,D,E...)

Le facteur ne sait pas que tu écrit à Eric, puisque la lettre est adressée à Benoit.

Benoit reçoit la lettre, ouvre l'enveloppe, et puisqu'il y trouve une lettre cacheté, la reposte...
Cédric fait de même... Ainsi que Denis. Jusqu'à Eric.
Eric SAIT qui lui a écrit (car tu as signé la lettre, ou mis un en-tête, comme tu veux...)
Essentiel pour qu'il puisse te répondre, au passage (dans le cas de la navigation web, si le serveur sait pas où envoyer la réponse, c'est useless)...

Dans mon exemple :
Le milieu de chaine (Cédric) ne sait ni qui a posté, ni qui doit recevoir. Seul les bouts de chaines (et encore) savent que ça "entre" et "sort" du reséau TOR (ici : Benoit, Cédric et Denis).
Benoit sait qui est l'expéditeur, mais pas le destinataire.
Denis connait le destinataire, mais pas l'expéditeur.
Cédric, lui est dans le flou total.

Des affaires récentes ont montré qu'il suffit d'arrêter Eric et de prendre le contrôle de sa boite au lettre (ici : serveur de commerce sur le darkweb) pour savoir qui lui écrit (qui achète, qui vend...) puisque les bouts de chaines sont "en clair"...
Ha oui bien sur sur TOR, la notion d'enveloppe correspond à une couche de cryptographie... Sinon c'est c'est qu'une suite de bits et d'octets, y'a rien de scellé électroniquement ; sans crypto...

L'autre maillon faible, c'est le paquet, physique lui, qui va transiter par différentes douanes... Avec ton adresse (enfin, du moins, une adresse "de contact") dessus.

Perso, je sais que si les douanes tombent sur des graines de canna, ou mycélium de champi dans un substrat, y'a aucune peine légale pour ça. Au pire ça fera un paquet bloqué. Et comme on est pas sur le darkweb, et que la réputation compte, tu râles un peu, ils réexpédient...

J'ai même été surpris par la politique d'un seed shop : même en cas d'erreur d'adresse, 7.5€ de "pénalités" et commande réexpédiée !!

Là oui on se rapproche d'un amazon ; qui te rembourses sans trop de conditions (et probablement au frais du vendeur... Sur amazon j'achète souvent des composants électroniques qui viennent de chine ; et n'arrivent pas toujours, quoique la grande majorité arrive, hein, c'est juste long, 3-4 semaines)

Le darkweb, si c'était QUE une arnaque, ça se saurait... Mais GROSSE méfiance si tu t'y aventures...
Personne est tenu de rien, certain dirons que c'est "l'anarchie" car ils manquent de vocabulaire, moi je dis que c'est l'anomie...
Ou encore mieux : un putain de far-west (conceptuellement, c'est proche, far-west et anomie).

Garde un compte bitcoin ou autre exprès pour avec peut de provisions dessus si tu va faire tes courses là bas, m'est avis !!

Il n'est pas de sauveur suprême
Ni Dieu, ni César, ni Tribun,
Producteurs, sauvons-nous nous-mêmes
[...]Soufflons nous-mêmes notre forge, Battons le fer tant qu'il est chaud.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09    Sujet du message: Drogues en ligne ?

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: NeWs Du nEt eT InFoS MuLtImEdIa :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation