Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Imotep - 14/05/2016

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
Imotep - 14/05/2016
Auteur Message
Dubfaya
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016, 20:53    Sujet du message: Imotep - 14/05/2016 Répondre en citant

Report de la soirée de ce week end organisé par les Imotep

Ce week-end y'avait vraiment le choix ici, avec notamment 2 teufs dans notre secteur proche... mais le choix était déja fait depuis quelques jours : Imotep ! heureusement ça tombe pas trop loin, 1h de route... et on a pas été déçu du voyage, une bonne soirée !  :)

On est arrivés vers une heure du mat, ça venait de démarrer, un départ reggae tranquille le temps de dire bonjour et discuter avec tous les potes sur place... ensuite drum & bass jusqu'à 4h du mat'... et après une grosse session acid-core / tribe qui a bien fait plaiz'... et redémarrage grosse tekno une fois le jour levé... une diversité appréciable !
Au niveau du monde c'était pile poil ce qu'il fallait... bonne ambiance sur le dancefloor, pleins de smiles, des gens communicatifs, bref on s'est bien régalés pour notre part, c'était une belle fête, merci et bravo à vous  Okay  
ça fait du bien après une mauvaise série de plusieurs teufs de m*rde cet hiver, on commençait a perdre espoir, là ça nous a bien re-motivés pour la saison qui arrive !

Pas de photos pour ma part, report pas tout a fait complet car on est partis vers 9h du mat... Blast si tu lis ce report, à toi de le compléter Wink

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016, 20:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016, 21:54    Sujet du message: Imotep - 14/05/2016 Répondre en citant

Merci  dubfaya..
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2016, 07:25    Sujet du message: Imotep - 14/05/2016 Répondre en citant

Merci pour ton report Dubfaya  Ok 2

Dommage qu'il y ai rien à voir...
....chez les amis des amis des amis, sur fb, on trouve souvent de quoi illustrer...
Blast
BOnObO
BOnObO

Masculin Cancer (21juin-23juil) Par le Net

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2016, 12:44    Sujet du message: Imotep - 14/05/2016 Répondre en citant

Yo les singes et merci Faya pour le report (même pas eu l'occase de te saluer, je t'ais vu débouler devant le son pendant que je jouais, forcément j'étais un peu occupé sur le moment... : )

On à organisé cette fête en l'honneur de notre ami Math aka COMBO qui nous à quitté fin 2015 après une lutte acharnée contre la maladie.
Il était un des membres fondateur de notre crew et tellement plus encore. On a souhaité lui rendre hommage à travers cette fête, lui et les valeurs qu'il défendait.

Un grand merci à tout les copains et crew qui ont répondu présents Wink

Public méga souriant et respectueux, on à pas eu grand chose à ramasser... merci

De bonnes ondes tout le weekend, la nuit du dimanche était magique !

Coupure du son lundi midi, reparti dans l'aprèm sans embuches la larme à l'œil, c'était beau putain :)

Encore merci à tous, je vous lache quelques photos ici, un ptit film devrait suivre faut que je récupère les rush...

TRIBUTE To COMBO

Merci à notre pote CLEP'S (https://fr-fr.facebook.com/CLEPS.STREET.ART) pour les photos ainsi que les collages sur les camions.

Et comme le disait Math "LA RAAAAAAAGE" Punk

RaVe On

IMOTEP

FULL PATATE !!!

https://soundcloud.com/blast-imotep
http://www.youtube.com/user/o0oBLASTo0o
Visiter le site web du posteur
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2016, 20:20    Sujet du message: Imotep - 14/05/2016 Répondre en citant

Bien belle photos. 
Votre pote aurait apprécié je pense! !
AbYsS
WisTiti
WisTiti

Masculin Verseau (20jan-19fev) Par hasard

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2016, 13:25    Sujet du message: Imotep - 14/05/2016 Répondre en citant

Très belles photos Blast...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06    Sujet du message: Imotep - 14/05/2016

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation