Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Bonjour la famille

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Bonjour la famille
Auteur Message
Papa Sam
Capucin
Capucin

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent Par hasard

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2016, 23:59    Sujet du message: Bonjour la famille Répondre en citant

Je m'appelle Samuël 39 ans, je suis de Bourgogne. Et je sais trop quoi vous dire. J'ai pas fais beaucoup de teuf ces dernier temps. Le dernier c'était le teknival raveoltek 2 pour le nouvel an. C'était le premier tekos que j'ai fais en l'an 2000 puisque je n'y étais pas aller depuis celui de Caen en 1999. Entretemps un break (surtout dû à la naissance de mes enfants). J'ai eu un parcours compliqué mais me revoilà dans le coin et je viens prendre des nouvelles du milieu. Je suis tombé sur ce forum par hasard en fouinant sur Google. Pour le son de teuf, j'écoute toujours des trucs de vieux mais pour ma défense l'important c'est l'esprit qui va avec, et pour ce qui est pas du son acid ou tribe en ce moment j'écoute pas mal Kenny Arkana. En ce moment je lis pas mal de Paulo Coelho. J'ai aussi fais 2 ou 3 petites teufs autour de chez moi. Et pis voilà quoi. En ce moment ce qui m'occupe, c'est aussi le rachat d'un petit PL pour pouvoir bouger un peu avec les mômes. Sinon jusque là j'ai toujours bossé dans le spectacle. Et j'ai hâte de me faire une ou deux vraiment bonnes teufs. Malheureusement j'ai pas fait celui du 1er mai puisque j'ai lus de véhicule en ce moment mais dans peu de temps ça va changer. Et d'ailleurs je me dis aussi que je dois sûrement pouvoir trouver de bonnes tawa sur votre site. La vie va par cycle et un nouveau cycle vient tout juste de démarrer pour moi.

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2016, 23:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tisouit
GOriLLe
GOriLLe

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016, 00:35    Sujet du message: Bonjour la famille Répondre en citant

sSalut !

Te fait pas trop d'ilusion, la majeur partie des infos ne sont pas en ligne et il se peut meme que les quelques fiesta repertoriees dans l'agenda ne soient pas a ton gout. Mais ne lache pas le morceau et n'oublie pas la rue, source de l'affaire Ok 2

Ici en faite c'est plus/aussi un point de rencontre autour de plusieurs themes (on te laisse parcourir le forum pour voir).

Puis tu verra aussi les cas de conectivitee recurentes qui partagerons volontiers une branche avec toi, non sans avoir, auparavant, fuis une autre, du haut de laquelle, se seront soulages sans t'avoir vu... plus bas.
bienvenu ! :)
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016, 13:21    Sujet du message: Bonjour la famille Répondre en citant

Salouté...
Combien d'enfants? 
Tu fais quoi exactement ds le spectacle? ...homme canon ^^?
Tu fais un peu de Zic? 

Sinon pose ton baluchon, prends une bière et fais comme chez moi  Wink ...
Papa Sam
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016, 13:27    Sujet du message: Bonjour la famille Répondre en citant

Alors j'ai 3 enfants entre 13 et 8 ans. Dans le spectacle j'ai surtout été technicien (poser son lumière, planter les pinces et les chapiteaux) mais quand mes enfants sont rentrés à l'école j'ai été animateur radio 7 ans pour être un peu poser sur la même ville. Faut avoir un peu de tatche mais je m'étais très bien entraîné en faisant le chapeau pour des petits spectacles de rue. Et j'ai aussi un peu acteur de théâtre de rue.
Sinon je ne fais pas de zik (enfin j'essaie de gratouiller, de faire fuir les chèvres en frappant la perçu et un peu de didg vite fait).
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016, 13:37    Sujet du message: Bonjour la famille Répondre en citant

Et quand je disais que je pensais trouver des infos ici, il s'agissait juste d'informations et pas d'infoline. Du genre les gros trucs qui se prépare ou encore des échos après les teufs comme les saisies de matos ou le résultat après teuf. Parce-que sur les dernières que j'ai faites, certains sont bien crades. Comme le tekos du jour de l'an ou j'ai vu personne nettoyer sa mrde avant de partir, des tas de gens mettre leurs poubelles accrochée au rétroviseur (il doit penser que les chiens ne font pas plus de 30cm et ne vont pas éclater tout ce qui passe à hauteur du museau).
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016, 13:38    Sujet du message: Bonjour la famille Répondre en citant

Ok 2  merci! !

Ahhh..le percu!!  J'ai un toca qui ma foi sonne bien  Wink   et la guitare pareil, c'est un super instrument. 
3 enfants. .13 ans aïe aïe...ça y est, les ennuis sont là ^^
Plus intéressant qd ils grandissent mais  plus de soucis aussi! ! 

Mais c'est tellement bon les gosses...j'en mange 2 ou 3 tout les matins au petit déjeuner ^^
Papa Sam
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016, 13:41    Sujet du message: Bonjour la famille Répondre en citant

Les ados, tout va dépendre de l'éducation que tu donnes avant. Soit tu suis le schéma : autorité et soumission et ça va être chaud ou tu choisis écoute et amour et là, ça va beaucoup mieux. En tout cas pour le moment, on est une tribu solidaire et ça fonctionne un max. Sinon je suis plus avec la mère mais j'ai la garde exclusive.
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016, 13:45    Sujet du message: Bonjour la famille Répondre en citant

Ça paye animateur radio?  Me suis toujours posé la question! !
Surtout que ça doit dépendre de la notoriété,  la radio ,  etc..

Ahhh...la garde exclusive! ! C'est qd même moins courant vu que en général la maman est privilégiée sauf qd elle déconne ou veux pas tout simplement. 

Ok 2  pour tes explications 
Papa Sam
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016, 13:58    Sujet du message: Bonjour la famille Répondre en citant

Non ça paie pas animateur radio (enfin sauf si t'es sur NRJ).
C'était une radio locale donc SMIC horaire (sauf que tu taffes aussi à la maison pour pas un rond). Et en plus tu fais un peu tout, assistance technique, informatique etc... Mais j'avais toute la liberté comme à l'époque des radios pirates. Je choisissais 95% de la musique qui passait donc de tout et de toutes les époques sauf de la musique jetable (celle qu'on nous mets tous les jours pendant 6 mois et qui disparaît pour un nouveau tube et qui sera inécoutable dans 10 ans). La bonne musique c'est intemporelle. D'ailleurs moi je peux encore écouter les Spiral Tribe.
Et pour les enfants, oui. C'est pour ça que je disais que j'avais eu un parcours "difficile" (et le terme est faible). C'est pour ça que j'ai dû faire un break dans ma vie et que me revoilà, tout frais et tout neuf.
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016, 14:10    Sujet du message: Bonjour la famille Répondre en citant

Ok ok..
Et bravo pour les enfants, j'en ai 2 et je sais que c'est du taf , beaucoup d'amour, de présence. ..
Bon, moi malheureusement, j'ai pas réussi à me débarrasser de la mère ^^  (euuuhh...oui ?? J'arrive ma chérie ^^ de coeur de beurre. ....^^  dit exo en regardant sa femme munie de son martinet ^^)
Papa Sam
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016, 14:12    Sujet du message: Bonjour la famille Répondre en citant

Dis toi que tout ça c'est psychologique. Le martinet ça fait même pas mal, c'est tout dans la tête. Wink
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016, 14:21    Sujet du message: Bonjour la famille Répondre en citant

...

Code:
. Le martinet ça fait même pas mal, c'est tout dans la tête....

Euh.... faudra que je lui parle de la tête ^^ les franges ça va. ..c'est le manche qui fait mal ^^ 

Merci pour tes conseils ^^..
Allé,  j'ai des gens plus faible que moi à fouetter   54768sadomazoedjhgf ..
Bonne journée et à plus sam ( c'est toi qui boit pas et fume pas ^^) Boulay

Tisouit
GOriLLe
GOriLLe

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016, 16:56    Sujet du message: Bonjour la famille Répondre en citant

Citation:
leurs poubelles accrochée au rétroviseur

Laughing

Ok 2
WisTiti
WisTiti

Masculin Scorpion (23oct-21nov) Par le Net

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016, 22:47    Sujet du message: Bonjour la famille Répondre en citant

Hey , un bourguignon !! Bienvenu par ici ! 
Papa Sam
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2016, 20:14    Sujet du message: Bonjour la famille Répondre en citant

Merci. Moi je suis dans le 71
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016, 20:38    Sujet du message: Bonjour la famille Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

tu bois quoi à l'apéro ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Papa Sam
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016, 21:01    Sujet du message: Bonjour la famille Répondre en citant

Moi je suis bière. Et si possible celle que je fais moi même. De la bio avec un zeste de miel (mais ça se boit plus vite que ça se fabrique).
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2016, 18:26    Sujet du message: Bonjour la famille Répondre en citant

Salut et bienvenue dans la jungle !

Installes toi bien
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2016, 19:28    Sujet du message: Bonjour la famille Répondre en citant

Je sais pas si tu as vu, ya un post pour la bière artisanale. Ya quelques brasseurs sur le fofo et beaucoup d'amateurs ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51    Sujet du message: Bonjour la famille

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation