Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Pad yamaha rm1x , rs7000

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - E-BoUtiQue - » E-boutique Sujet précédent
Sujet suivant
Pad yamaha rm1x , rs7000
Auteur Message
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2016, 19:51    Sujet du message: Pad yamaha rm1x , rs7000 Répondre en citant

...salut les singes! !

Dû à un égarement ^^ je recherche 1 oui 1 pad de rm1x. Le pad plastique, n'importe quelle couleur blanc ou noir .
Donc si quelqu'un a des pièces ou une machine en pièces   Wink
Sachant que le manquant je l'ai mis au" tap tempo "vue que je m'en sert jamais mais si je peux la mettre nickel .

Merci d'avance! !
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2016, 19:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2016, 21:40    Sujet du message: Pad yamaha rm1x , rs7000 Répondre en citant

Petit uuuupp....

J'en ai trouvé en Angleterre mais bon ça n'a pas l'air très pratique et je Me méfie !
Sinon y a la solution de la machine pourrave à pas chère mais bon une centaine d'euros qd même et franchement une deuxième me sert à rien ^^ et ça m'emmerde tout ça pour un pad....

Donc. ...je demande gentiment à quelqu'un de fracasser sa rs ou rm1x pour me vendre un pad à 2€...faites un effort ^^. Façon elle est dépassée et fait que de la mierda!!
Je pense même faire preuve de bon sens en vous invitant à la jeter par la fenêtre ^^---》》je serai sur le trottoir pour recup' Ok 2  pour vous évitez  la désagréable sortie de poubelles ^^

Merci d'avance ^^ Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36    Sujet du message: Pad yamaha rm1x , rs7000

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - E-BoUtiQue - » E-boutique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation