Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
DoC TeK

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: FaiS tOi VoIr et EnTenDre :: » .:: Fais toi Entendre ::. » Lives Sujet précédent
Sujet suivant
DoC TeK
Auteur Message
DoC TeK
Capucin
Capucin

Masculin Bélier (21mar-19avr) Facebook

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2016, 11:33    Sujet du message: DoC TeK Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis donc DoC TeK et je créé mes sons depuis maintenant longtemps, j'ai fait plusieurs sets avec pas mal de sounds systems et je me suis lancé dernièrement dans ma chaine youtube, je fais essentiellement de la tribe, tribecore mais je pense m'orienter vers la franchcore!  trasheur

vous avez peut être entendu parler de moi en bretagne (BZH en puissance  Ok 2

j'ai donc ma chaine youtube et ma page Facebook pour ceux qui veulent aller voir!

d'ailleurs pour ceux qui cherchent un dj vous pouvez me demander je suis gentil  Twisted Evil  niark niark 

enfin bref voila voila! bonne journée a tous et 

RAVE ON !

https://www.youtube.com/channel/UCGwMp8l-7MbQt7z_ERnl6mw

https://www.facebook.com/DoC.TeK.core/?fref=ts

RAVE ON !
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2016, 11:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2016, 13:12    Sujet du message: DoC TeK Répondre en citant

Merci...
Bon , ici normalement c'est pour la preZ des sound system. Il fallait les mettre ds ^fais toi entendre^.
Sinon c'est très dancefloor.moi c'est pas forcément ce que je préfère  , mais c'est bien fait et propre  Ok 2 .
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2016, 13:16    Sujet du message: DoC TeK Répondre en citant

Du coup je t'ai rangé au bon endroit ^^

Tu travail sur quoi ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: DoC TeK

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: FaiS tOi VoIr et EnTenDre :: » .:: Fais toi Entendre ::. » Lives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation