Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
présentation Quentin (DoC TeK)

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
présentation Quentin (DoC TeK)
Auteur Message
DoC TeK
Capucin
Capucin

Masculin Bélier (21mar-19avr) Facebook

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2016, 11:26    Sujet du message: présentation Quentin (DoC TeK) Répondre en citant

bonjour a tous je suis nouveau je me présente:

Pseudo(s) : DoC TeK
Prénom : quentin

Passions : la musique (je fais des études de musicologie) le tir a l'arc et bien sur... la TEUF! 

- Comment ais-je connu Dirty Monkey ? un ami m'a conseillé de m'inscrire pour l'ambiance du site 

- Quel est mon style de musique préféré ? la frenchcore et l'hardstyle (paradoxalement la musique classique aussi 

- Quels sont mes artistes préférés ? en son de neuf j'aime beaucoup pyrut, mala, floxytek, unlogix, smf et pleins d'autres...

- Suis-je déjà aller en neuf ? oui j'était meme au tekos frenchtek 2016 dernièrement  Langue trasheur

- Suis-je musicien/dj/compositeur ? oui, mon nom? DoC TeK Wink vous pouvez aller voir sur youtube ma chaine est lancée depuis peu  Very Happy

RAVE ON !

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2016, 11:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2016, 11:41    Sujet du message: présentation Quentin (DoC TeK) Répondre en citant

Bienvenue chez les singes!

Tu mixes?

T'as prévu de bouger cet été?

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2016, 13:25    Sujet du message: présentation Quentin (DoC TeK) Répondre en citant

Salouté..

Alors, il était bien ce tekni ?  Apparemment, c'était bien  Wink

Tu fais quoi ds la vie ? 
J'ai écouté ta chaîne youteub , c'est bien fait! ! Le report aussi  Ok 2

Tu compose sur quoi? 

Allé,  pose ton baluchon et installe toi bien! !
Tisouit
GOriLLe
GOriLLe

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2016, 01:38    Sujet du message: présentation Quentin (DoC TeK) Répondre en citant

Yo ! t'etudie quoi en musicologie ne ce moment ?
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016, 20:41    Sujet du message: présentation Quentin (DoC TeK) Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

tu bois quoi à l'apéro ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05    Sujet du message: présentation Quentin (DoC TeK)

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation