Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Namaste à tous ;)

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Sujet précédent
Sujet suivant
Namaste à tous ;)
Auteur Message
Tib
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016, 17:08    Sujet du message: Namaste à tous ;) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pseudo(s) : Tib
Prénom : Thibault

Passions : Le ski, la nature, la lecture et la verdure sont mes passions récurrentes, un peu de guitare quand j'ai le temps, quelques jeux vidéos et plein d'autres mais je vous laisse les découvrir.

- Comment ais-je connu Dirty Monkey ? 

Par hasard sur google

- Quel est mon style de musique préféré ?

Une petite préférence pour la trance et l'hardteck en ce moment, mais aussi un peu d'hardocre, frenchcore, psy, minimal, acid, tribe,  ...

Mais l'inverse est plus facile, quel est mon style de musique "détesté" : la Drum, desolé pour les fans, mais la D&B je n'arrive pas à kiffer

- Quels sont mes artistes préférés ?

Question très difficile et j'ai surtout peur que vous les catégorisez tous de commercial, angerfist, mandragora, hammerers, ace ventura, proper lane, darktek, meditate shiva ...

- Suis-je déjà aller en teuf ?

Seulement une fois l'an dernier avec un ami et ses potes (mais je ne sait pas si je peu appeler ca une teuf, c'était dans une salle des fêtes d'un tout petit petit village), hélas il est dorénavant en Australie (un peu loin pour aller taper du pied).
Sinon actuellement j'ai deux trois amis qui vont en teufs, mais je souhaite aussi me renseigner de mon coté.

- Suis-je musicien/dj/compositeur ?

Guitariste à mes heures perdues, mais mes doigts sont un peu beaucoup rouillés :/

- Autre chose ?

Au plaisir de discuter avec vous avec un pet face au mur :)
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016, 17:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016, 19:47    Sujet du message: Namaste à tous ;) Répondre en citant

Salouté...

Dis moi, tu taf?
Et la teuf en salle, tu as aimé?  Y avait du monde? 

Allé,  prends une bierasse et installe toi Wink
Tib
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016, 20:16    Sujet du message: Namaste à tous ;) Répondre en citant

Salut, désolé je voulais te répondre hier soir, mais la sieste a était plus forte ... ^^

Oui je suis commercial export pour une petite boite industrielle, on fabrique des convoyeurs (pour ceux qui n'ont que le film en tête ou des gens avec des millions d'euros dans un camion, hélas ce n'est pas ça), c'est des machines permettant de transporter un produit d'un point A à un point B.

Oui la musique était cool (une sorte d'hardteck de mémoire), mais par contre ont étaient arrivés un peu tard, 8-9h du matin et moi j'avais une semaine de salon dans les jambes, quelques heures de sommeils à rattraper.... du coup j'ai kiffé... mais au bout d'un moment je suis aller faire une sieste dans la voiture (mon corps a était faible).

Après pas beaucoup de monde, entre 30 et 50 personnes mais l'ambiance et la parole facile avec les gens m'ont convaincues :)
J'aime les deux, les soirées avec beaucoup de monde, mais aussi celle plus tranquille (tant que le son est là, pour moi c'est ok)

Merci à la tienne !

Sinon j'ai vu ce matin que le tecknival en dessous d'Orléans a super bien marché, j'avais vu l'information samedi soir, mais trop loin pour moi, surtout quand je doit me lever le lundi matin.
Tisouit
GOriLLe
GOriLLe

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016, 23:34    Sujet du message: Namaste à tous ;) Répondre en citant

Bienvenu Tib !
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2016, 09:39    Sujet du message: Namaste à tous ;) Répondre en citant

Ok 2  pour tes réponses! !
Tib
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2016, 21:17    Sujet du message: Namaste à tous ;) Répondre en citant

Merci Tisouit :)

Exofog ; Et mes réponses sortent toutes seul, d'ailleurs IRL je suis encore pire, je préfère beaucoup plus l'oral à l'écrit.

Et sinon vous venez d’où vous deux ? De ma belle région ou pas du tout ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2016, 22:11    Sujet du message: Namaste à tous ;) Répondre en citant

Yep..moi lorraine  donc on est pas trop à côté mais bon  y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas! !
Tisouit
GOriLLe
GOriLLe

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2016, 01:33    Sujet du message: Namaste à tous ;) Répondre en citant

Et moi c'est "complique"  Wink

J'ai beaucoup aime la haute savoie, la vallee du giffre notament (Septiland powa !). Je kiff aussi le ski, ca fait des annees que j'en fais pas Sad
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016, 20:44    Sujet du message: Namaste à tous ;) Répondre en citant

salut et bienvenue

moi j'suis pas très loin, toulouse !

tu bois quoi à l'apéro ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2016, 18:18    Sujet du message: Namaste à tous ;) Répondre en citant

Salut et bienvenue dans la jungle

T'as fait un tour à la Fucky luck party, ce we?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2016, 19:22    Sujet du message: Namaste à tous ;) Répondre en citant

T'y était gaya ?
Flip0nk
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2016, 13:01    Sujet du message: Namaste à tous ;) Répondre en citant

Boenvenue à toi !

Arh le ski, j'ai beau venir d'une station de ski j'suis pas remonté sur un snow depuis bien 10 ans..

Installe-toi bien !
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016, 20:57    Sujet du message: Namaste à tous ;) Répondre en citant

Exofog, J'adore l'expression et comme nous ne sommes pas des montagnes je te dit à très vite Wink

Tisouit, pourquoi c'est compliqué ? Tu es interdit de venir sur le sol français ? Laughing

Lety't be, ah oui Toulouse c'est à coté, j'ai vécu deux ans à Ramonville pour mes études, j'ai de très bon souvenir du Bikini d'ailleurs Seventiz Twisted Evil Laughing Cop Cop Cop   et je reste très simple à l'apéro, bière ou vin et après vodka à foison :)

Gaya, hé non pas du tout, je n'était même pas au courant, c'est d'ailleurs pour cette raison que je viens vous embêter sur votre forum ! Punaise de la hardteck en plus, tu me fait rager !!!

Flip0nk, en même temps avec le Pas de la Case à 2h de chez moi, je suis presque obligé de skier une fois par an

Je suis un peu long pour réponde, mais pour ma défense j'ai eu un gros mois de mai, je crois que j'ai du aller sur mon ordinateur 3h depuis ma dernière connexion ... Mais vous n'aller pas vous débarrasser de moi aussi facilement Langue  

Dernière édition par Tib le Dim 5 Juin 2016, 10:30; édité 1 fois
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016, 19:12    Sujet du message: Namaste à tous ;) Répondre en citant

Pas de problème  Ok 2  ..
Tib
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2016, 21:06    Sujet du message: Namaste à tous ;) Répondre en citant

Yo à tous, petite teuf dans la montagne noir hier soir, environ 30-50 personnes, bon son et j'ai eu même des rayons de soleil ce matin Tongue Panic
bouzou
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2016, 11:02    Sujet du message: Namaste à tous ;) Répondre en citant

Salut,

Bienvenu à toi...Je suis pas de ton coin (région lyonnaise) mais c'était bien ta petite tawa?
Tu pourrais peut etre faire un petit report dans la section faite expres pour ca, ca fait souvent plaisir aux gardiens de la porte et aux autres petits curieux comme moi aussi...Pense juste à mettre en caché les photos pour pas publier de trombines non consentantes sur la voie publique :-)

A bientot pitetre
Les membres suivants remercient bouzou pour ce message :
Gaya (07/06/16)
Tib
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2016, 21:27    Sujet du message: Namaste à tous ;) Répondre en citant

Salut Bouzou, pourquoi pas j'ai une petite vidéo de 5 secondes, mais le son n'est pas représentatif de la soirée.

Par contre est-ce que j'ai les droits pour publier dans la section ? Et ou est cette fameuse section ? ^^

Et demain on me propose de nouveau une teuf, "mongol" ça vous dit quelque chose ?
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016, 09:32    Sujet du message: Namaste à tous ;) Répondre en citant

Les Mongol Tribe, bien sur !
Amuses toi bien !

Hésites pas à nous faire un report par ici, pour les vieux pantouflards et les curieux ^^
Normalement, tu peux poster mais pas répondre...
Mais, je suis sure, quand exo passera par là, il t'ouvrira les portes
Tib
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016, 16:58    Sujet du message: Namaste à tous ;) Répondre en citant

Parfait, je vais essayer d'y aller, je vois exactement ou c'est (à 200 mètres prêt ^^), en plus ça à commencé depuis hier Tongue

Mongol Tribe + Frakasound + Frek6tem
Tib
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016, 17:26    Sujet du message: Namaste à tous ;) Répondre en citant

Et je me demande il y à des teufeurs de Castres ici ? ou les villages autours ?
Tib
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016, 23:32    Sujet du message: Namaste à tous ;) Répondre en citant

Gaya a écrit:
Les Mongol Tribe, bien sur !
Amuses toi bien !

Hésites pas à nous faire un report par ici, pour les vieux pantouflards et les curieux ^^
Normalement, tu peux poster mais pas répondre...
Mais, je suis sure, quand exo passera par là, il t'ouvrira les portes
Ça marche, on décolle là, j'essaye de faire ça demain, bonne soirée à tous ! Wink
Tib
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016, 20:22    Sujet du message: Namaste à tous ;) Répondre en citant

Superbe soirée :)

J'ai posté un report dans la section pour info,
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016, 13:29    Sujet du message: Namaste à tous ;) Répondre en citant

Yeahhh...
Allé. .je t'ouvre les portes pour que tu puisses répondre à ton post et en faire d'autres  Ok 2
Continue à faire vivre le fofo  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39    Sujet du message: Namaste à tous ;)

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation