Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Cherche 2 places pour le Teknival

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: Tu fAis QuOi ce WeEk eNd ? :: Sujet précédent
Sujet suivant
Cherche 2 places pour le Teknival
Auteur Message
rob73
WisTiti
WisTiti

Masculin Scorpion (23oct-21nov) Par hasard

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016, 13:18    Sujet du message: Cherche 2 places pour le Teknival Répondre en citant

Salut les singes,

Je cherche deux places et plus si c'est possible pour le tekos qui se prépare je pence pas que vous devez être au courant sa n'a pas beaucoup filtrés apparemment Laughing

Je tente ma chance au cas ou, on paye l'apéro en intégralité et participons aux frais d'essence ... Mauvaise humeur bien évidemment et aucune conversation de prévu. ( ironie )  Very Happy

Départ de Chambéry, Annecy, Grenoble ou Lyon.

Merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016, 13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016, 14:45    Sujet du message: Cherche 2 places pour le Teknival Répondre en citant

Attention. ..gros barrages routiers ds toutes la France, de millau à Châteauroux. ...bref partout depuis ce matin et saisie, blocages des camions transportant du son....

Bon week end...
rob73 (28/04/16)
AbYsS
WisTiti
WisTiti

Masculin Verseau (20jan-19fev) Par hasard

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016, 17:08    Sujet du message: Cherche 2 places pour le Teknival Répondre en citant

C'est navrant cette répression x_x x_x x_x
J'espère que les orgas vont la faire à l'envers aux schmits en les ayant ameuté dans les départements de la région Centre et qu'ils vont posés loin de tout ça comme en 2000 où les orgas avaient demandés des autorisations pour l'organiser en Ardèche tout en sachant que ça serait refusé tout ça pour que les flics bloquent le département pendant qu'ils posaient tranquillement ailleurs Laughing Punk
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016, 10:30    Sujet du message: Cherche 2 places pour le Teknival Répondre en citant

Apparemment contrôles inopinées donc pas en continue sur la journée. 
Par contre arrêté préfectoral ds le centre..ça c'est officiel 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48    Sujet du message: Cherche 2 places pour le Teknival

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: Tu fAis QuOi ce WeEk eNd ? :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation