Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Faut que ça bouge bordel !!! (Isère)

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: Tu fAis QuOi ce WeEk eNd ? :: Sujet précédent
Sujet suivant
Faut que ça bouge bordel !!! (Isère)
Auteur Message
AbYsS
WisTiti
WisTiti

Masculin Verseau (20jan-19fev) Par hasard

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016, 18:54    Sujet du message: Faut que ça bouge bordel !!! (Isère) Répondre en citant

Salut les singes Rhône-Alpins Very Happy

Alors ce week-end j'ai la bougeotte mais pas de véhicule... Ras le bol des soirées sur Grenoble enfermé entre 4 murs... Et le stop à l'arrache pour bouger en teuf c'est plus de mon âge Tongue
Du coup si y'a une âme charitable motorisée pour bouger dans les allontours de Grenoble je suis preneur... je participe aux frais bien sur...

A ce week-end pour les motivés

P.S : Boulot oblige je dois être rentré le dimanche dans la matinée :)
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016, 18:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rob73
WisTiti
WisTiti

Masculin Scorpion (23oct-21nov) Par hasard

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016, 21:46    Sujet du message: Faut que ça bouge bordel !!! (Isère) Répondre en citant

Ahah tu dit que t'en a marre du Drak Arts Mr. Green

Ce serait avec plaisir mais pour l'instant le permis ...

Bonne recherche et peut être à ce we  :)
AbYsS
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016, 10:16    Sujet du message: Faut que ça bouge bordel !!! (Isère) Répondre en citant

Non pas spécialement... J'y ai mis les pieds 2 fois... Autant à l'époque de l'Adaep (maintenant c'est l'Ampérage) j'aimais bien y bouger de temps en temps mais depuis qu'ils ont ouverts le Drak'art j'y vais plus...
Mais effectivement ça fait parti des endroits qui me gaaaave Very Happy
Au moins y'a 10-15 ans il y avait encore quelques squattes (rue Chorier entre autres... Punk ) où on s'amusait bien (concerts punks et autres... ) Tongue
Je fais mon nostalgique là.....
rob73
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016, 13:29    Sujet du message: Faut que ça bouge bordel !!! (Isère) Répondre en citant

Ouep c'est sur c'est assez spécial le Drak Art mais ya de bonne soirée quand même de temps en temps à l'ampérage aussi.

Et y vous on fait une superbe salle La belle électrique ! :)
Aneurysm
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016, 00:24    Sujet du message: Faut que ça bouge bordel !!! (Isère) Répondre en citant

AbYsS a écrit:
Au moins y'a 10-15 ans il y avait encore quelques squattes (rue Chorier entre autres... Punk ) où on s'amusait bien (concerts punks et autres... ) Tongue

Oh ben question concerts keupon je trouve qu'on est pas si mal lotis à Grenoble...il y a pas mal de lieux plus ou moins underground/anar, genre la baf, roxy cooper, parpaing paillette et j'en passe. Enfin, j'imagine que c'était mieux il y a 10 ou 15 ans, forcément...
AbYsS
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016, 11:04    Sujet du message: Faut que ça bouge bordel !!! (Isère) Répondre en citant

rob73 a écrit:
p c'est sur c'est assez spécial le Drak Art mais ya de bonne soirée quand même de temps en temps à l'ampérage aussi.

Et y vous on fait une superbe salle La belle électrique ! :)

La Belle Électrique....... x_x x_x x_x
AbYsS
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016, 11:34    Sujet du message: Faut que ça bouge bordel !!! (Isère) Répondre en citant

AbYsS a écrit:

Aneurysm a écrit:

Oh ben question concerts keupon je trouve qu'on est pas si mal lotis à Grenoble...il y a pas mal de lieux plus ou moins underground/anar, genre la baf, roxy cooper, parpaing paillette et j'en passe. Enfin, j'imagine que c'était mieux il y a 10 ou 15 ans, forcément...

Je vois que tu parles pas du 102 qui a plus de 30 ans et qui a su résister aux pressions énormes pour que le collectif qui y squatte soit expulsé... Ils ont même réussi à faire face aux procès... Bref respect à eux Ok 2 Ok 2 Ok 2 Et à l'époque tu avais les 400 couverts, le 82 rue Chorier (où on mangeait de bonnes pattes Very Happy), laKanaille... Enfin bref y avait énormément de squattes qui depuis ont été vidés par ces... de CES Cop Ring Punk

Bonne journée à toi l'ami
Ancko
Capucin
Capucin

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016, 23:30    Sujet du message: Faut que ça bouge bordel !!! (Isère) Répondre en citant

Si sa tasse de la terre autour de grenoble demain y a moy que je passe te prendre Wink
Aneurysm
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016, 23:42    Sujet du message: Faut que ça bouge bordel !!! (Isère) Répondre en citant

AbYsS a écrit:

Je vois que tu parles pas du 102 [...]

Oui tu as raison, j'aurai du citer le 102... disons que j'étais branché sur les lieux de concerts keupon et qu'il n'y en a pas tant que ça au 102. Mais il s'y passe beaucoup d'autres choses. L'époque des 400 couverts, je n'ai pas connu. Non pas que je sois spécialement jeune mais à l'époque je débarquais à peine dans la région et surtout je ne sortais pas de chez moi, donc forcément...
AbYsS
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016, 09:45    Sujet du message: Faut que ça bouge bordel !!! (Isère) Répondre en citant

Aneurysm a écrit:
AbYsS a écrit:

Je vois que tu parles pas du 102 [...]

[quote="Aneurysm] Oui tu as raison, j'aurai du citer le 102... disons que j'étais branché sur les lieux de concerts keupon et qu'il n'y en a pas tant que ça au 102. Mais il s'y passe beaucoup d'autres choses. L'époque des 400 couverts, je n'ai pas connu. Non pas que je sois spécialement jeune mais à l'époque je débarquais à peine dans la région et surtout je ne sortais pas de chez moi, donc forcément...

Je comprends :-°
Et pour le 102, à l'époque il y avait pas mal de concerts punk mais c'est vrai que maintenant c'est plus trop le cas même si ça continue à se bouger pour faire bouger les choses justement...

Dernière édition par AbYsS le Sam 30 Avr 2016, 09:49; édité 1 fois
AbYsS
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016, 09:48    Sujet du message: Faut que ça bouge bordel !!! (Isère) Répondre en citant

Ancko a écrit:
Si sa tasse de la terre autour de grenoble demain y a moy que je passe te prendre Wink

Tu gère Ok 2 En attendant je vais essayer de choper une ou deux infos si jamais ta rien de ton côté...
A ce soir j'espère
rob73
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2016, 23:50    Sujet du message: Faut que ça bouge bordel !!! (Isère) Répondre en citant

Pourtant c'est underground la belle électrique nan ? Very Happy Laughing
Aneurysm
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016, 00:03    Sujet du message: Faut que ça bouge bordel !!! (Isère) Répondre en citant

je ne sais pas si c'est underground mais en tout cas je crois avoir vu qu'il y a mass hysteria qui y passe dans pas longtemps... ça ne nous rajeunit pas ! Bon de la à dire que c'est underground, j'ai une doute....
AbYsS
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016, 13:06    Sujet du message: Faut que ça bouge bordel !!! (Isère) Répondre en citant

Aneurysm a écrit:
je ne sais pas si c'est underground mais en tout cas je crois avoir vu qu'il y a mass hysteria qui y passe dans pas longtemps... ça ne nous rajeunit pas ! Bon de la à dire que c'est underground, j'ai une doute....

Oui j'ai vu qu'il y avait Mass Hysteria... C'est clair que ça nous rajeunit pas... Encore plus que les teufs... Je les ai vu pour la 1ère fois à Annonay avec Lofofora... dans une salle des fêtes Very Happy ... J'étais en 3ème je crois... donc ça doit faire 25 ans à peu près... Naaan
Mais je confirme que La Belle Électrique est loin d'être un lieu underground Langue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11    Sujet du message: Faut que ça bouge bordel !!! (Isère)

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: Tu fAis QuOi ce WeEk eNd ? :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation