Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
TEUF prostitution et proxénétisme

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: ExPreSsiOns LibReS :: » La Teuf et Vous ... Sujet précédent
Sujet suivant
TEUF prostitution et proxénétisme
Auteur Message
candy-d
GOriLLe
GOriLLe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016, 11:43    Sujet du message: TEUF prostitution et proxénétisme Répondre en citant

kikou me revoilà pas souvent dans le coin mais vous le savez dirty monkey est dans mon coeur !

bref je vient ici parler d un sujet qui me semble important de débattre , je suis profondément toucher par ce sujet peut être parce que simplement je suis une femme !

de plus en plus d histoire me reviennent aux oreilles:

des filles proposent ouvertement a des dealers leurs corps contre de la drogue , pour moi cela revient a de la prostitution purement et simplement .
c'est de plus en plus présent dans notre milieu et moi ça me révolte . j aimerai faire quelque choses pour ces filles qui donne une très mauvaise image d'elle même pour commencer mais aussi de la femme en free. je me sens toucher dégradé en tant que femme par leurs comportements .j'ai peur que bientot des hommes trouve ça normal de me proposer que je paye en nature !!  mais surtout j'ai de la peine pour elle comment en arriver la pour un taz ou un trip . 
en règle générale dans la vie courante j'aurai tendance a soutenir les prostitué tant qu elles sont libre  et volontaire pour  le faire . c'est un moyen de survie pour certaine .
par contre en tawa , la drogue est un accompagnement a la fête mais pas une absolue nécessité .  ><

encore pire attention on passe au level au dessus :

des hommes prostituent des femmes contre de la drogue !! "tient contre ça je te prête mes femmes , t inquiète pas ,elles ont l habitude , t'en fait ce que tu veux " 
non non non ça c'est encore pire ! du proxénétisme en teuf quoi , je sais bien que c'est pas le pays des bisousnours mais la ont monte d un cran 
quoi faire contre ça ! a part a vous incité a dire non messieurs !!

voila si vous avez un avis sur le sujet j'attend vos réponses et vos anecdotes 
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016, 11:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rob73
WisTiti
WisTiti

Masculin Scorpion (23oct-21nov) Par hasard

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016, 13:36    Sujet du message: TEUF prostitution et proxénétisme Répondre en citant

C'est malheureux de faire ça pour un taz ou un trip, après je pence qu'une femme à le droit de faire ce qu'elle veut de son corp du moment qu'elle la décidé mais sa fait chié de voir des comportement comme sa en teuf. Le proxénétisme c'est autre chose ...
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016, 20:55    Sujet du message: TEUF prostitution et proxénétisme Répondre en citant

Je pense que ça toujours existé. ...
Je me rappelle à florac de certaines choses ^^.
Peut être aussi que les gros événements brassent une autre populasse qui vient pour autre chose que la musique. 
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2016, 13:50    Sujet du message: TEUF prostitution et proxénétisme Répondre en citant

Tu fais bien d'en parler, c'est bien réel comme problème....
Une femme fait pas ça pour un taz ou un trip.... c'est quelques choses de plus "violent"

Je remercie tous les jours la vie pour m'avoir mise en garde.
Je suis tombée sur un drôle de cheper étant jeune, qui m'a dit d'un air méchant, "toi, jamais de trou, jamais de caillou..... Ne joue pas avec le diable!"
Il m'a fait flippé ce con, mais aujourd'hui, aussi vieille que je suis, j'ai vu pourquoi.... et compris pourquoi.

C'est bien triste d'en arriver là, mais l'appel de la drogue est plus fort que tout.

Du coup, dans ce milieu technoïde, quand t'es une femme, les hommes s'imaginent trés vite que t'es qu'une pute, comme les autres...
C'est une bataille en continue pour leur prouver que, non, nous sommes pas toutes les mêmes.

Et une information a donner aux jeunes femmes, a pas toucher au diable, au risque de finir comme beaucoup....
candy-d
GOriLLe
GOriLLe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016, 08:04    Sujet du message: TEUF prostitution et proxénétisme Répondre en citant

toujours exister... arf surement... mais peut être pas au même point  j entend de plus en plus de ces histoires .

putain c'est triste ! je conçoit que la "came" puisse faire partir en live une femme prête a tout ! la dépendance est la sur ce genre de produit .
bon la came se fait discrète a en teuf bien qu elle y est présente malheureusement .
mais y a des meufs qui font ça aussi pour des prods plus "festif ". et qui n'engendre aucune dépendance !!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016, 11:00    Sujet du message: TEUF prostitution et proxénétisme Répondre en citant

Malheureusement. .le manque physique est tellement fort, douleurs ds les jambes, le dos....la chiasse etc...impossible de dormir. ...
C'est une grosse merde pour ceux qui ont signés. 
Ici en Lorraine c'est pas loin de 35% de le  population qui est toxicomanes. ..oui, c'est énorme. Tu trouves pas de boulettes à fumer mais la came...yen a avec maastricht à côté .
De plus, vu la puissance de la came , même si certains recoupent etc..c'est une hécatombe ^^
Ces histoires que j'entends tout les jours avec des filles de 13 ou 14 ans déjà bien dedans. ..ça fait peur. . Si à 13 ans , elles sont capables de donner leur corps pour 1 trace oui 1^^...imaginez les autres années! !
Mais souvent derrière ça, ya une famille inexistante  (voir pire ) cumulé à un ptit copain plus vieux et manipulateur. ..le mal est fait. ..
Et après, ces filles tu les retrouve en teuf avec le copain derrière à la guider..
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016, 09:26    Sujet du message: TEUF prostitution et proxénétisme Répondre en citant

T'as bien raison, exo !

La prostitution va avec la drogue, qu'inporte le milieu,... ou même la drogue, d'ailleurs....
Parce qu'il n'y a pas que la came, la coke, le crak, la k.... tout ça fait son lot de zombies pret à tout pour s'en payer une.

Et le dealeur, lui se prend vite pour superman, quand il voit tout ce monde s'aglutiner à lui, prêt à tout, hommes ou femmes.
Il s'imagine vite qu'on est tous à ces pieds, vu le nombre qui lui lèche le cul....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06    Sujet du message: TEUF prostitution et proxénétisme

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: ExPreSsiOns LibReS :: » La Teuf et Vous ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation