Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Question concernant les info teuf

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » :: RèGleMeNt a LiRe :: » :: RèGleS ImPéRaTiVeS aVaNt De pOsTeR ::
::TrUcS eT AsTuCeS dE Ce LiEu::
Sujet précédent
Sujet suivant
Question concernant les info teuf
Auteur Message
Mouchepsyche
YaHboN
YaHboN

Féminin Balance (23sep-22oct) Par hasard

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2016, 20:03    Sujet du message: Question concernant les info teuf Répondre en citant

J'ai une question par rapport aux info teuf, je les aies pas encore mais je me demandais si c'est vraiment une section du forum qui est active
Y'a vraiment des gens qui postent régulièrement des info?
Voili voilou a part ça je suis toujours aussi satisfaite du forum, merci à vous
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2016, 20:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016, 09:38    Sujet du message: Question concernant les info teuf Répondre en citant

Bha. .va voir par toi même  Wink

Mais c'est vrai que le fofo c'est vidé et il y a pas mal de monde en vadrouille en ce moment. 

Les info yen a moins qu'avant. ..franchement, c'est pas un mal pour les bleus. Mais plus compliqué quand on a pas les connaissances ou autre, j'avoue. 
Et ça dépend des époques. 
A un moment yen avait beaucoup. ..les gens venaient sur le forum que pour ça ! !
Mouchepsyche
YaHboN
YaHboN

Féminin Balance (23sep-22oct) Par hasard

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016, 19:32    Sujet du message: Question concernant les info teuf Répondre en citant

Bon bah espérons qu'un jour ca revienne, c'est bientôt l'ete, il va faire chaud p-e que ca ferra bouger les choses :)
En attendant on se débrouille avec ce qu'on a
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06    Sujet du message: Question concernant les info teuf

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » :: RèGleMeNt a LiRe :: » :: RèGleS ImPéRaTiVeS aVaNt De pOsTeR ::
::TrUcS eT AsTuCeS dE Ce LiEu::
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation