Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Mon travail

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: FaiS tOi VoIr et EnTenDre :: » .:: Fais toi Voir ::. Sujet précédent
Sujet suivant
Mon travail
Auteur Message
bakbak
Capucin
Capucin

Masculin Autres

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016, 23:35    Sujet du message: Mon travail Répondre en citant

Salut les teufeurs,

Pour ceux qui n'auraient pas eu accès ou n'auraient juste pas vu mon poste de présentation, je vous communique mon site web (incomplet) avec l'ensemble de mes recherches graphiques.

Ici vous trouverez une production assez variée, graphique, un peu d'édition, d'animation, de mapping, et de typographie par ci par là, un de mes centres d'interêt principal, les relations entre l'art et la science !

Enjoy :

www.b-ak.com
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016, 23:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016, 12:45    Sujet du message: Mon travail Répondre en citant

J'avais pas compris au début pour voir tes oeuvres sur ton site.pas très clair. 
Mais le mapping sympa et les pochettes aussi  Ok 2
Tisouit
GOriLLe
GOriLLe

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2016, 00:04    Sujet du message: Mon travail Répondre en citant

cool ! Pense a adapter ton site a differentes resolution d'ecrans en definissant tes block en % ou en em et non en px Wink
Capucin
Capucin

Masculin Autres

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2016, 11:46    Sujet du message: Mon travail Répondre en citant

J'y pense !
Mes compétences web restent très insuffisante malheureusement, j'ai l'espoir de me trouver un webmaster/développeur pour entretenir tout ca un de ces 4.
Tisouit
GOriLLe
GOriLLe

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2016, 02:14    Sujet du message: Mon travail Répondre en citant

Ta surement une balise [body] dans ta page HTML . Il te suffi de lui attribuer une largeur relative a 100%.

dans ton script CSS tu rajoute simplement cela :

body

{
width:100%;
}

(! tention, si tu a deja d'autres attributs entre corchets, ne rajoute pas les crochets hein Ok 2 )
Capucin
Capucin

Masculin Autres

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2016, 19:59    Sujet du message: Mon travail Répondre en citant

Mais du coup je dois tout recalibrer derriere ?
Tisouit
GOriLLe
GOriLLe

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2016, 21:35    Sujet du message: Mon travail Répondre en citant

Comme quoi ? Tes autres blocs ? Ben non puisque ta balise body englobe tout ! Fait un test et prends un screen si ca le fait pas.

Mais si toutes tes dimensions sont definies en pixels, converti les en % ou em avant d'aller plus loin.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27    Sujet du message: Mon travail

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: FaiS tOi VoIr et EnTenDre :: » .:: Fais toi Voir ::. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation